Thứ Bảy, 31 tháng 7, 2021

Seventh-day Adventist education, Seventh-day Adventist eschatology, History of the Seventh-day Adventist Church

Éducation adventiste du septième jour :

Le système éducatif adventiste du septième jour , qui fait partie de l'Église adventiste du septième jour, est supervisé par la Conférence générale des adventistes du septième jour située à Silver Spring, dans le Maryland. Le système éducatif est un système scolaire chrétien.

Eschatologie adventiste du septième jour :

L'eschatologie adventiste du septième jour est basée sur leur interprétation des prophéties de Daniel, de l'Apocalypse et d'autres prophéties de la Bible. Ils détiennent un système unique de croyances eschatologiques. L'eschatologie adventiste, qui utilise l'interprétation historiciste de la prophétie, se caractérise principalement par la seconde venue prémillénaire du Christ. Traditionnellement, l'église a enseigné que la Seconde Venue sera précédée d'une crise mondiale avec le Sabbat comme question centrale. Au retour de Jésus, les justes seront emmenés au ciel pendant mille ans et les non sauvés resteront morts. Après le millénaire, les non-sauvés sont ressuscités pour faire face au jugement final et ensuite être punis par l'annihilation, tandis que les sauvés vivront sur une Terre recréée pour l'éternité.

Histoire de l'Église adventiste du septième jour :

L' Église adventiste du septième jour a ses racines dans le mouvement millérite des années 1830 aux années 1840, pendant la période du deuxième grand réveil, et a été officiellement fondée en 1863. Parmi les personnalités éminentes de l'église primitive figuraient Hiram Edson, Ellen G. White , son mari James Springer White, Joseph Bates et JN Andrews. Au cours des décennies qui ont suivi, l'église s'est développée de sa base d'origine en Nouvelle-Angleterre pour devenir une organisation internationale. Des développements importants tels que les revues initiées par les évangéliques Donald Barnhouse et Walter Martin, au 20ème siècle ont conduit à sa reconnaissance en tant que dénomination chrétienne.

Liste des hôpitaux adventistes du septième jour :

Ce qui suit est une liste des hôpitaux adventistes du septième jour.

Institut international adventiste d'études avancées :

L' Institut international adventiste d'études avancées ( AIIAS ) est un établissement d'études supérieures adventistes du septième jour situé aux Philippines, offrant des diplômes d'études supérieures en commerce, éducation, santé publique et théologie. Il fait partie du système d'éducation adventiste du septième jour, le deuxième plus grand système scolaire chrétien au monde. AIIAS est une institution véritablement internationale, avec des professeurs représentant 18 pays. L'institution a jusqu'à présent servi des étudiants de 123 pays à travers le monde.

Liste des périodiques adventistes du septième jour :

Il s'agit d'une liste de périodiques publiés par l' Église adventiste du septième jour ou par ses membres. Ils comprennent à la fois des publications officielles et non officielles relatives à l'adventisme du septième jour. Les magazines qui ne sont disponibles que sur Internet ne sont pas inclus.

Liste des collèges et universités adventistes du septième jour :

Ce qui suit est une liste des collèges, séminaires et universités détenus et gérés par l'Église adventiste du septième jour.

Mission adventiste :

La Mission Adventiste est le bureau de mission officiel du siège mondial de l'Église adventiste du septième jour. Son objectif principal est d'assurer la coordination et le financement de l'œuvre missionnaire mondiale de l'Église adventiste du septième jour. Adventist Mission a des coordinateurs dans les 13 sièges régionaux de l'Église adventiste et des sponsors travaillent dans plus de 207 pays et territoires. Pour répondre au besoin croissant de l'Église adventiste de consolider ses activités missionnaires à l'étranger, Adventist Mission a été formée en 2005 lors de la Session mondiale de la Conférence générale tenue à St. Louis, Missouri. Cette nouvelle organisation a réuni Mission mondiale et le Bureau de sensibilisation à la mission afin qu'ils puissent mieux collaborer sur des projets et des initiatives.

Mission adventiste :

La Mission Adventiste est le bureau de mission officiel du siège mondial de l'Église adventiste du septième jour. Son objectif principal est d'assurer la coordination et le financement de l'œuvre missionnaire mondiale de l'Église adventiste du septième jour. Adventist Mission a des coordinateurs dans les 13 sièges régionaux de l'Église adventiste et des sponsors travaillent dans plus de 207 pays et territoires. Pour répondre au besoin croissant de l'Église adventiste de consolider ses activités missionnaires à l'étranger, Adventist Mission a été formée en 2005 lors de la Session mondiale de la Conférence générale tenue à St. Louis, Missouri. Cette nouvelle organisation a réuni Mission mondiale et le Bureau de sensibilisation à la mission afin qu'ils puissent mieux collaborer sur des projets et des initiatives.

Mission adventiste :

La Mission Adventiste est le bureau de mission officiel du siège mondial de l'Église adventiste du septième jour. Son objectif principal est d'assurer la coordination et le financement de l'œuvre missionnaire mondiale de l'Église adventiste du septième jour. Adventist Mission a des coordinateurs dans les 13 sièges régionaux de l'Église adventiste et des sponsors travaillent dans plus de 207 pays et territoires. Pour répondre au besoin croissant de l'Église adventiste de consolider ses activités missionnaires à l'étranger, Adventist Mission a été formée en 2005 lors de la Session mondiale de la Conférence générale tenue à St. Louis, Missouri. Cette nouvelle organisation a réuni Mission mondiale et le Bureau de sensibilisation à la mission afin qu'ils puissent mieux collaborer sur des projets et des initiatives.

Église adventiste du septième jour :

L' Église adventiste du septième jour est une dénomination chrétienne protestante qui se distingue par son observance du samedi, le septième jour de la semaine dans les calendriers chrétien et juif, comme le sabbat, et son accent sur la seconde venue imminente (avènement) de Jésus-Christ. . La dénomination est née du mouvement millérite aux États-Unis au milieu du XIXe siècle et a été officiellement établie en 1863. Parmi ses cofondatrices se trouvait Ellen G. White, dont les nombreux écrits sont toujours tenus en haute estime par l'église. Une grande partie de la théologie de l'Église adventiste du septième jour correspond aux enseignements chrétiens évangéliques communs, tels que la Trinité et l'infaillibilité des Écritures. Les enseignements post-tribulation distinctifs incluent l'état inconscient des morts et la doctrine d'un jugement investigatif. L'église est connue pour son emphase sur l'alimentation et la santé, y compris l'adhésion aux lois alimentaires casher, la défense du végétarisme et sa compréhension holistique de la personne. Il est également connu pour sa promotion de la liberté religieuse, ses principes et son mode de vie conservateurs.

Critique de l'Église adventiste du septième jour :

La critique de l'Église adventiste du septième jour comprend des observations faites sur ses enseignements, sa structure et ses pratiques ou les désaccords théologiques de divers individus et groupes.

Éducation adventiste du septième jour :

Le système éducatif adventiste du septième jour , qui fait partie de l'Église adventiste du septième jour, est supervisé par la Conférence générale des adventistes du septième jour située à Silver Spring, dans le Maryland. Le système éducatif est un système scolaire chrétien.

Éducation adventiste du septième jour :

Le système éducatif adventiste du septième jour , qui fait partie de l'Église adventiste du septième jour, est supervisé par la Conférence générale des adventistes du septième jour située à Silver Spring, dans le Maryland. Le système éducatif est un système scolaire chrétien.

Société adventiste d'études religieuses :

La Société adventiste d'études religieuses ( ASRS ) est une communauté universitaire adventiste du septième jour dont le but est « d'offrir une fraternité intellectuelle et sociale entre ses membres et d'encourager les recherches dans toutes les disciplines des études religieuses, en particulier en ce qui concerne la tradition adventiste du septième jour. ." Elle a été formellement organisée à New York en 1979. Elle est plus libérale que l'autre organisation théologique adventiste principale, la Société théologique adventiste, qui est plus conservatrice.

Liste des collèges et universités adventistes du septième jour :

Ce qui suit est une liste des collèges, séminaires et universités détenus et gérés par l'Église adventiste du septième jour.

La théologie adventiste du septième jour :

La théologie de l'Église adventiste du septième jour ressemble à celle du christianisme protestant, combinant des éléments des branches luthérienne, wesleyenne-arminienne et anabaptiste du protestantisme. Les adventistes croient en l'infaillibilité des Écritures et enseignent que le salut vient de la grâce par la foi en Jésus-Christ. Les 28 croyances fondamentales constituent la position doctrinale officielle de l'Église.

Liste des collèges et universités adventistes du septième jour :

Ce qui suit est une liste des collèges, séminaires et universités détenus et gérés par l'Église adventiste du septième jour.

Université adventiste d'Afrique :

L' Université adventiste d'Afrique est une université adventiste du septième jour créée dans le but de fournir un enseignement supérieur dans toute l'Afrique.

Université adventiste des Philippines :

L' Université adventiste des Philippines est une université chrétienne mixte privée située à Puting Kahoy, Silang, Cavite, Philippines. L'université est affiliée à l'Église adventiste du septième jour et détient un statut autonome reconnu par le CHED. Elle fait partie du système d'éducation adventiste du septième jour, le deuxième plus grand système scolaire chrétien au monde.

Adventisme :

L'adventisme est une branche du christianisme protestant qui croit en la seconde venue imminente de Jésus-Christ. Il est né dans les années 1830 aux États-Unis lors du deuxième grand réveil, lorsque le prédicateur baptiste William Miller a publiquement partagé pour la première fois sa conviction que la seconde venue se produirait à un moment donné entre 1843 et 1844. Ses disciples sont devenus connus sous le nom de millérites. Après la Grande Déception, le mouvement millérite s'est séparé et a été poursuivi par un certain nombre de groupes qui avaient des doctrines différentes les uns des autres. Ces groupes, issus d'un ancêtre millérite commun, sont devenus connus collectivement sous le nom de mouvement adventiste.

Église adventiste du septième jour en Suède :

L' Église adventiste du septième jour en Suède est une petite confession chrétienne en Suède avec 2 902 membres au 30 juin 2020. La première congrégation de l'Église adventiste du septième jour en Suède a été créée en 1880 à Grythyttan.

Glorystar :

GloryStar Satellite Systems est un service de télévision par satellite basé sur la religion directe. Le service offre aux téléspectateurs et aux églises une sélection de services de radio et de télévision chrétiennes.

Adventice :

L' adventice est la couche externe de tissu conjonctif fibreux entourant un organe.

Tunique externe :

La tunique externe - également connue sous le nom de tunica adventitia , est la tunique (couche) la plus externe d'un vaisseau sanguin, entourant la tunique moyenne. Il est principalement composé de collagène et, dans les artères, est soutenu par une lame élastique externe. Le collagène sert à ancrer le vaisseau sanguin aux organes voisins, ce qui lui confère une stabilité.

Adventice :

L' adventice est la couche externe de tissu conjonctif fibreux entourant un organe.

Maladie kystique adventice :

La maladie kystique adventice est un type rare de maladie artérielle périphérique non athéroscléreuse. Elle peut se présenter sous la forme d'une claudication, d'une ischémie critique des membres ou d'une ischémie aiguë des membres. Le vaisseau le plus souvent touché est l'artère poplitée. La cause est inconnue.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Racine:

Dans les plantes vasculaires, les racines sont les organes d'une plante qui sont modifiés pour fournir un ancrage à la plante et absorber l'eau et les nutriments dans le corps de la plante, ce qui permet aux plantes de pousser plus grandes et plus rapidement. Ils se trouvent le plus souvent sous la surface du sol, mais les racines peuvent aussi être aériennes ou aérées, c'est-à-dire poussant au-dessus du sol ou surtout au-dessus de l'eau.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Camouflage d'auto-décoration :

Le camouflage d'auto-décoration est une méthode de camouflage dans laquelle les animaux ou les soldats sélectionnent des matériaux, parfois vivants, de l'environnement et les attachent à eux-mêmes pour les dissimuler.

Apomixie :

En botanique, l' apomixie est une reproduction asexuée sans fécondation. Son étymologie est grecque pour "loin de" + "mélanger". Cette définition ne mentionne notamment pas la méiose. Ainsi, la "reproduction asexuée normale" des plantes, telle que la propagation à partir de boutures ou de feuilles, n'a jamais été considérée comme une apomixie, mais le remplacement de la graine par une plantule ou le remplacement de la fleur par des bulbilles ont été classés comme types d'apomixie. La progéniture produite de manière apomictique est génétiquement identique à la plante mère.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Camouflage d'auto-décoration :

Le camouflage d'auto-décoration est une méthode de camouflage dans laquelle les animaux ou les soldats sélectionnent des matériaux, parfois vivants, de l'environnement et les attachent à eux-mêmes pour les dissimuler.

Camouflage d'auto-décoration :

Le camouflage d'auto-décoration est une méthode de camouflage dans laquelle les animaux ou les soldats sélectionnent des matériaux, parfois vivants, de l'environnement et les attachent à eux-mêmes pour les dissimuler.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Adventius (évêque de Metz) :

Adventius fut évêque de Metz de 855 jusqu'à sa mort en 875. Il était une figure éminente au sein des cours des rois carolingiens Lothar II (855-869) et Charles le Chauve (840-877).

Adventius (évêque de Metz) :

Adventius fut évêque de Metz de 855 jusqu'à sa mort en 875. Il était une figure éminente au sein des cours des rois carolingiens Lothar II (855-869) et Charles le Chauve (840-877).

Adventius (évêque de Metz) :

Adventius fut évêque de Metz de 855 jusqu'à sa mort en 875. Il était une figure éminente au sein des cours des rois carolingiens Lothar II (855-869) et Charles le Chauve (840-877).

Espèces introduites:

Une espèce introduite , une espèce exotique , une espèce exotique , une espèce adventice , une espèce immigrante , une espèce étrangère , une espèce non indigène ou une espèce non indigène est une espèce vivant en dehors de son aire de répartition naturelle, mais qui y est arrivée par l'activité humaine, directement ou indirectement, que ce soit délibérément ou accidentellement. Les espèces non indigènes peuvent avoir divers effets sur l'écosystème local. Les espèces introduites qui s'établissent et se propagent au-delà du lieu d'introduction sont considérées comme naturalisées. Le processus d'introduction causée par l'homme se distingue de la colonisation biologique, dans laquelle les espèces se propagent dans de nouvelles zones par des moyens "naturels" (non humains) tels que les tempêtes et le rafting. L'expression latine neobiota capture la caractéristique que ces espèces sont de nouveaux biotes dans leur environnement en termes de relations de réseau biologique établies. Neobiota peut en outre être divisé en néozoaires et néophytes (plantes).

Cône parasite :

Un cône parasite est l'accumulation en forme de cône de matière volcanique ne faisant pas partie de l'évent central d'un volcan. Il se forme à partir d'éruptions de fractures sur le flanc du volcan. Ces fractures se produisent parce que le flanc du volcan est instable. Finalement, les fractures atteignent la chambre magmatique et génèrent des éruptions appelées éruptions de flanc, qui, à leur tour, produisent un cône parasite .

Apomixie :

En botanique, l' apomixie est une reproduction asexuée sans fécondation. Son étymologie est grecque pour "loin de" + "mélanger". Cette définition ne mentionne notamment pas la méiose. Ainsi, la "reproduction asexuée normale" des plantes, telle que la propagation à partir de boutures ou de feuilles, n'a jamais été considérée comme une apomixie, mais le remplacement de la graine par une plantule ou le remplacement de la fleur par des bulbilles ont été classés comme types d'apomixie. La progéniture produite de manière apomictique est génétiquement identique à la plante mère.

Développement de la plante :

Les structures importantes dans le développement des plantes sont les bourgeons, les pousses, les racines, les feuilles et les fleurs ; les plantes produisent ces tissus et structures tout au long de leur vie à partir de méristèmes situés à l'extrémité des organes ou entre des tissus matures. Ainsi, une plante vivante a toujours des tissus embryonnaires. En revanche, un embryon animal produira très tôt toutes les parties du corps qu'il aura au cours de sa vie. Lorsque l'animal naît, il a toutes les parties de son corps et à partir de ce moment-là, il ne fera que grandir et mûrir. Cependant, tant les plantes que les animaux passent par un stade phylotypique qui a évolué indépendamment et qui provoque une contrainte de développement limitant la diversification morphologique.

Espèces introduites:

Une espèce introduite , une espèce exotique , une espèce exotique , une espèce adventice , une espèce immigrante , une espèce étrangère , une espèce non indigène ou une espèce non indigène est une espèce vivant en dehors de son aire de répartition naturelle, mais qui y est arrivée par l'activité humaine, directement ou indirectement, que ce soit délibérément ou accidentellement. Les espèces non indigènes peuvent avoir divers effets sur l'écosystème local. Les espèces introduites qui s'établissent et se propagent au-delà du lieu d'introduction sont considérées comme naturalisées. Le processus d'introduction causée par l'homme se distingue de la colonisation biologique, dans laquelle les espèces se propagent dans de nouvelles zones par des moyens "naturels" (non humains) tels que les tempêtes et le rafting. L'expression latine neobiota capture la caractéristique que ces espèces sont de nouveaux biotes dans leur environnement en termes de relations de réseau biologique établies. Neobiota peut en outre être divisé en néozoaires et néophytes (plantes).

Adventeur allongé :

Adventor elongatus , le visiteur , est une espèce de poisson-velours originaire des eaux de l'océan Pacifique le long des côtes de la Papouasie-Nouvelle-Guinée et de l'Australie. Cette espèce est le seul membre connu de son genre.

Adventeur allongé :

Adventor elongatus , le visiteur , est une espèce de poisson-velours originaire des eaux de l'océan Pacifique le long des côtes de la Papouasie-Nouvelle-Guinée et de l'Australie. Cette espèce est le seul membre connu de son genre.

Commodore Holden :

La Holden Commodore est une voiture moyenne à grande qui a été vendue par Holden de 1978 à 2020. Elle a été fabriquée de 1978 à 2017 en Australie et de 1979 à 1990 en Nouvelle-Zélande, la production des versions fabriquées localement en Australie se terminant le 20 octobre. 2017. Les ventes du Commodore ont pris fin en 2020, coïncidant avec l'arrêt complet de la marque et de la plaque signalétique Holden.

Calendrier de l'Avent:

Un calendrier de l'Avent est un calendrier spécial utilisé pour compter les jours de l'Avent en prévision de Noël. Étant donné que la date du premier dimanche de l'Avent varie, tombant entre le 27 novembre et le 3 décembre inclus, de nombreux calendriers de l'Avent, en particulier ceux qui sont réutilisables, commencent souvent le 1er décembre, bien que ceux qui sont produits pour une année spécifique incluent souvent les derniers jours de novembre qui font partie de la saison liturgique. Le calendrier de l'Avent a été utilisé pour la première fois par les luthériens allemands aux XIXe et XXe siècles.

Calendrier de Noël de Sveriges Television :

Le calendrier de Noël de la télévision suédoise ou le calendrier de l'Avent de la télévision suédoise est une série télévisée de calendrier de Noël pour les enfants, diffusée par la télévision suédoise depuis 1960 et est devenue un élément essentiel de la tradition suédoise contemporaine de Noël.

Aventstid :

Adventstid , ou Adventstid kom till mitt ensamma hus , est une chanson de l'Avent en suédois de 1972, avec des paroles et une musique de Carl Bertil Agnestig. La chanson a souvent été interprétée à la maternelle et à l'école en Suède pendant l'Avent.

Aventtoppen :

Adventtoppen est une montagne du côté est d'Adventfjorden dans la partie nord de Nordenskiöld Land sur l'île de Spitsbergen à Svalbard, en Norvège. Il mesure 786 mètres (2 579 pieds) de hauteur. En 1901, Bergen-Spitsbergen Kullgrube-kompani a commencé à extraire du charbon à Adventtoppen. Au cours de leur première saison estivale, ils ont extrait 5 tonnes. Ils vivaient à bord de leur navire et transportaient le charbon avec une barque. En 1903, ils produisaient 40 tonnes. La montagne a été gravie pour la première fois par A. Hoel en 1916. Elle a été de nouveau gravie par W. Solheim et M. Abrahamsen le 23 juillet 1922 pour des travaux de triangulation et de photogrammétrie.

Colonie anglo-saxonne de Bretagne :

La colonisation anglo-saxonne de la Grande - Bretagne est le processus qui a changé la langue et la culture de la plupart de ce qui est devenu l'Angleterre de romano-britannique à germanique. Les germanophones de Grande-Bretagne, eux-mêmes d'origines diverses, ont finalement développé une identité culturelle commune en tant qu'Anglo-Saxons. Ce processus s'est principalement produit du milieu du Ve au début du VIIe siècle, après la fin de la domination romaine en Grande-Bretagne vers l'an 410. Le règlement a été suivi par l'établissement de l'Heptarchie, royaumes anglo-saxons dans le sud et l'est de la Grande-Bretagne, suivi plus tard par le reste de l'Angleterre moderne et le sud-est de l'Écosse moderne.

Aventure:

Une aventure est une expérience passionnante qui est généralement audacieuse, parfois risquée ou entreprenante. Les aventures peuvent être des activités présentant un certain potentiel de danger physique, telles que les voyages, l'exploration, le parachutisme, l'escalade, la plongée sous-marine, le rafting ou la pratique de sports extrêmes. Les aventures sont souvent entreprises pour créer une excitation psychologique ou pour atteindre un objectif plus important tel que la poursuite de connaissances qui ne peuvent être obtenues que de manière risquée.

Aventure!:

Aventure! est un jeu de rôle d'action pulp imprimé à l'origine par White Wolf Game Studio, le troisième et dernier livre de la gamme de jeux Trinity Universe. Le jeu, imprimé en noir et blanc sur du papier sépia semblable à de la pâte à papier pour ressembler à une pièce d'époque, a été conçu comme une ligne de jeu à un livre et n'a jamais été soutenu par des suppléments officiels. Malgré une base de fans vocale, la ligne Trinity Universe a été interrompue peu de temps après la publication du jeu; une version du système d20 est sortie en 2004. En 2002, Adventure! a remporté le prix Origins du meilleur jeu de rôle en 2001 . Onyx Path Publishing a récemment acquis les droits de Trinity Universe et a annoncé son intention de sortir une nouvelle édition d' Adventure !

Aventure! (jeu de rôle):

Aventure! est un jeu de rôle conçu et édité par Tori Bergquist en 1985.

Godzilland :

Godzilland , ou Godzillaland , fait référence à une série de séries télévisées éducatives japonaises pour enfants produites par Toho et basées sur la franchise Godzilla . La première série, une émission-questionnaire intitulée Aventure ! Godzilland , diffusé sur TV Tokyo en 1992. La série était destinée à promouvoir le film Godzilla contre Mothra , et présente à la fois des séquences d'action en direct et des séquences animées de style chibi. Il comporte également des numéros musicaux, dont un qui sert également d'exercice aérobique. Toho a ensuite produit une deuxième série, Adventure! Godzilland 2 , qui a été diffusé en 1993 en tant que promotion pour Godzilla contre Mechagodzilla II .

Godzilland :

Godzilland , ou Godzillaland , fait référence à une série de séries télévisées éducatives japonaises pour enfants produites par Toho et basées sur la franchise Godzilla . La première série, une émission-questionnaire intitulée Aventure ! Godzilland , diffusé sur TV Tokyo en 1992. La série était destinée à promouvoir le film Godzilla contre Mothra , et présente à la fois des séquences d'action en direct et des séquences animées de style chibi. Il comporte également des numéros musicaux, dont un qui sert également d'exercice aérobique. Toho a ensuite produit une deuxième série, Adventure! Godzilland 2 , qui a été diffusé en 1993 en tant que promotion pour Godzilla contre Mechagodzilla II .

Iczer renaît :

Iczer Reborn , connu au Japon sous le nom d' Aventure ! Iczer-3 , est une série d'animation vidéo originale de 6 épisodes. C'est la suite de Fight !! Iczer Un. Bien qu'initialement sorti en Amérique du Nord sur VHS et Laserdisc sous le titre « Iczer-3 », Central Park Media l'a renommé « Iczer Reborn » pour la sortie DVD.

Iczer renaît :

Iczer Reborn , connu au Japon sous le nom d' Aventure ! Iczer-3 , est une série d'animation vidéo originale de 6 épisodes. C'est la suite de Fight !! Iczer Un. Bien qu'initialement sorti en Amérique du Nord sur VHS et Laserdisc sous le titre « Iczer-3 », Central Park Media l'a renommé « Iczer Reborn » pour la sortie DVD.

Fin de l'aventure :

Adventure's End est un film d'aventure américain de 1937 réalisé par Arthur Lubin et mettant en vedette John Wayne et Diana Gibson. Il a été distribué par Universal Pictures.

Aventure, Guyane :

Adventure est un village situé dans la région de Pomeroon-Supenaam en Guyane, sur la côte atlantique, au niveau de la mer, à 1 mile au sud d'Onderneeming.

Aventure Inc. :

Adventure Inc. est une série télévisée d'aventure dramatique produite principalement au Canada qui a été diffusée du 30 septembre 2002 au 12 mai 2003. C'était une coproduction de Fireworks Entertainment (Canada), Tribune Entertainment, M6 (France), Amy International (Royaume-Uni) , et Tele München (Allemagne). La prémisse de la série a été inspirée par le travail de l'explorateur moderne Barry Clifford.

Aventure, Michigan :

Adventure, Michigan était une ville minière du comté d'Ontonagon, dans l'État américain du Michigan. La mine a été ouverte en 1850 et un bureau de poste a fonctionné dans la ville de 1851 à 1860.

Feu d'artifice (groupe punk) :

Fireworks est un groupe de rock américain de Metro Detroit, Michigan. Ils sont actuellement signés chez Triple Crown Records. Leur dernier album, Oh, Common Life, est sorti le 25 mars 2014.

Aventure, Utah :

Adventure était une première colonie du comté de Washington, dans l'Utah, aux États-Unis, fondée en 1860 par Philip Klingensmith et cinq autres personnes du comté d'Iron. Ils ont formé une petite colonie dans le cadre de la colonie cotonnière de la région, à quelques kilomètres en amont de la rivière Virgin de Grafton. L'aventure a été détruite par la grande inondation de 1862 et les colons ont déménagé pour s'installer sur des terres voisines avec plus d'espace pour la croissance et au-dessus des inondations de la rivière, dans ce qui est maintenant Rockville.

Croiseur de classe aventure :

Les croiseurs de classe Aventure étaient une paire de croiseurs éclaireurs construits pour la Royal Navy au cours de la première décennie du 20e siècle. Les navires jumeaux ont passé environ la moitié de la première décennie de leur carrière en réserve et étaient basés dans les eaux territoriales lorsqu'ils étaient en service actif. Pendant ce temps, Attentive a été impliqué dans deux collisions. Lorsque la Première Guerre mondiale éclate en août 1914, les navires reçoivent des missions de défense côtière sur la Manche. Attentive a été transféré en Irlande à la mi-1915, mais Adventure est resté avec la Dover Patrol pendant encore trois ans. Ils ont été affectés à des missions d'escorte de convois dans l'océan Atlantique en 1918 avant d'être séparés lorsque l' Attentive a été transféré en Méditerranée et que l' Adventure a été chargé de soutenir l'intervention britannique dans le nord de la Russie. Les sœurs rentrent chez elles quelques mois après la fin de la guerre en novembre 1918 et sont vendues à la ferraille en 1920.

Navire de classe aventure :

Le navire de la classe Adventure était une classe de huit navires de guerre à deux ponts de 44 canons de la Royal Navy, classés au cinquième rang comme une frégate, mais transportant deux ponts complets de canons, une batterie inférieure de 18 livres et un supérieur batterie de 12 livres. Cela a permis au navire de livrer une bordée de 318 livres.

Course d'aventure :

La course d'aventure est généralement un sport d'équipe multidisciplinaire impliquant la navigation sur un parcours sauvage non balisé avec des courses d'une durée allant de deux heures à deux semaines. (Qu'est-ce que la vidéo de course d'aventure) Certaines courses proposent également des compétitions en solo. Les principales disciplines des courses d'aventure comprennent le trekking, le VTT et le canotage, bien que les courses puissent incorporer une multitude d'autres disciplines, notamment l'escalade, la descente en rappel, l'équitation, le ski et le rafting. Les équipes varient généralement en termes de mixité et de taille de deux à cinq concurrents, cependant, le premier format est considéré comme des équipes mixtes de quatre coureurs. Il n'y a généralement pas de suspension du chrono pendant les courses, quelle que soit leur durée ; le temps de compétition écoulé se déroule en même temps que le temps réel, et les concurrents doivent choisir si ou quand se reposer.

J'aime lire :

J'aime lire est un magazine littéraire français destiné aux enfants de 7 à 10 ans. Edité par Bayard Presse depuis 1977, il est facilement identifiable par sa couverture rouge et sa mascotte, un crayon de couleur bleu nommé « Bonnemine » .

Aventure Con :

Adventure Con était une exposition médiatique à but lucratif sur le thème de la science-fiction et de la bande dessinée qui se tenait chaque année à Knoxville, Tennessee.

Association Cyclisme Aventure :

Adventure Cycling Association est une organisation membre à but non lucratif axée sur les déplacements à vélo. Basée à Missoula, dans le Montana, Adventure Cycling développe des itinéraires cyclables, publie des cartes, propose des voyages guidés et plaide pour un cyclisme meilleur et plus sûr aux États-Unis. Adventure Cycling publie également un magazine, Adventure Cyclist .

Joueurs d'aventure :

Adventure Gamers est un site de jeux vidéo créé par Marek Bronstring en mars 1998 dédié au genre des jeux d'aventure. Il publie des critiques et des avant-premières de jeux d'aventure, ainsi que des articles d'opinion et des interviews de concepteurs de jeux.

AventureQuête :

AdventureQuest est un jeu vidéo de rôle solo en ligne basé sur Flash lancé en 2002 et actuellement développé par Artix Entertainment. Au 5 mars 2019, aq.battleon.com, le site Web d'hébergement du jeu, et www.battleon.com, la page d'accueil du jeu, avaient une note Alexa de 54 521.

Artix Divertissement :

Artix Entertainment, LLC est un développeur de jeux vidéo et éditeur indépendant fondé par Adam Bohn en Octobre 2002. Il est surtout connu pour la création de jeux, y compris vidéo de rôle par navigateur AdventureQuest, DragonFable, MechQuest et mondes AdventureQuest -Utiliser Adobe Flash. La société a sorti son premier titre pour les appareils iOS et Android en mars 2011 et développe actuellement son premier jeu 3D, AdventureQuest 3D , en utilisant le moteur de jeu Unity.

Artix Divertissement :

Artix Entertainment, LLC est un développeur de jeux vidéo et éditeur indépendant fondé par Adam Bohn en Octobre 2002. Il est surtout connu pour la création de jeux, y compris vidéo de rôle par navigateur AdventureQuest, DragonFable, MechQuest et mondes AdventureQuest -Utiliser Adobe Flash. La société a sorti son premier titre pour les appareils iOS et Android en mars 2011 et développe actuellement son premier jeu 3D, AdventureQuest 3D , en utilisant le moteur de jeu Unity.

Artix Divertissement :

Artix Entertainment, LLC est un développeur de jeux vidéo et éditeur indépendant fondé par Adam Bohn en Octobre 2002. Il est surtout connu pour la création de jeux, y compris vidéo de rôle par navigateur AdventureQuest, DragonFable, MechQuest et mondes AdventureQuest -Utiliser Adobe Flash. La société a sorti son premier titre pour les appareils iOS et Android en mars 2011 et développe actuellement son premier jeu 3D, AdventureQuest 3D , en utilisant le moteur de jeu Unity.

Artix Divertissement :

Artix Entertainment, LLC est un développeur de jeux vidéo et éditeur indépendant fondé par Adam Bohn en Octobre 2002. Il est surtout connu pour la création de jeux, y compris vidéo de rôle par navigateur AdventureQuest, DragonFable, MechQuest et mondes AdventureQuest -Utiliser Adobe Flash. La société a sorti son premier titre pour les appareils iOS et Android en mars 2011 et développe actuellement son premier jeu 3D, AdventureQuest 3D , en utilisant le moteur de jeu Unity.

AventureQuête :

AdventureQuest est un jeu vidéo de rôle solo en ligne basé sur Flash lancé en 2002 et actuellement développé par Artix Entertainment. Au 5 mars 2019, aq.battleon.com, le site Web d'hébergement du jeu, et www.battleon.com, la page d'accueil du jeu, avaient une note Alexa de 54 521.

Mondes d'AdventureQuest :

AdventureQuest Worlds est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) sur navigateur publié par Artix Entertainment en 2008.

Aventure!:

Aventure! est un jeu de rôle d'action pulp imprimé à l'origine par White Wolf Game Studio, le troisième et dernier livre de la gamme de jeux Trinity Universe. Le jeu, imprimé en noir et blanc sur du papier sépia semblable à de la pâte à papier pour ressembler à une pièce d'époque, a été conçu comme une ligne de jeu à un livre et n'a jamais été soutenu par des suppléments officiels. Malgré une base de fans vocale, la ligne Trinity Universe a été interrompue peu de temps après la publication du jeu; une version du système d20 est sortie en 2004. En 2002, Adventure! a remporté le prix Origins du meilleur jeu de rôle en 2001 . Onyx Path Publishing a récemment acquis les droits de Trinity Universe et a annoncé son intention de sortir une nouvelle édition d' Adventure !

Chambres Aventure :

AdventureRooms est un jeu d'évasion réel qui a été lancé en mars 2012 en tant que projet de lycée par Gabriel Palacios, professeur de sciences, à Berne, en Suisse. Il est considéré comme l'un des pionniers du nouveau concept de jeu et est l'un des les jeux d'évasion les plus célèbres au monde. Ses principales influences étaient les jeux informatiques d'aventure des années 1990, les jeux d'évasion hongrois et les expériences scientifiques.

Aventure douce :

Adventure Soft , anciennement Horror Soft , est un développeur de jeux vidéo britannique créé par Mike Woodroffe, d'abord en tant qu'importateur et revendeur de jeux Adventure International. La société opère à partir de Sutton Coldfield et est surtout connue pour la série de jeux Simon the Sorcerer .

Aventure (navire 1792) :

Adventure a été construit par l'équipage du capitaine Robert Gray lors de son deuxième voyage dans le commerce des fourrures maritimes vers la côte nord-ouest de l'Amérique du Nord. Le sloop de 45 tonnes a été construit pour permettre à l'entreprise commerciale d'accéder à des criques plus petites que le Columbia ne pouvait pas atteindre. À la fin de son deuxième voyage, Gray vendit le navire à la marine espagnole. Il a été rebaptisé Orcacitas et a servi le département naval de San Blas pendant quelques années.

Aventure (navire 1799) :

L'aventure était un navire construit en France que les Britanniques ont capturé vers 1799. Les nouveaux propriétaires l'ont immédiatement navigué comme négrier. Elle a ensuite effectué un voyage en tant que West Indiaman au cours duquel un corsaire français l'a capturée, mais la Royal Navy britannique l'a rapidement reprise. Elle a ensuite effectué un deuxième voyage de traite des esclaves. Par la suite, elle devint un commerce général, commerce principalement avec la Baltique. Il a fait naufrage en octobre 1814. Bien qu'il ait été renfloué et emmené à Copenhague, il a disparu des données d'arrivée et de départ du navire.

Aventure (1802 navire):

L'aventure a été lancée à Liverpool en 1802. Elle a effectué trois voyages en tant que navire négrier avant qu'un corsaire français ne la capture en 1806 lors de son quatrième voyage.

Aventure (navire 1804) :

Adventure était un corsaire français capturé en 1803. Elle est devenue un baleinier qui a fait deux voyages à la Southern Whale Fishery. Il fit naufrage en avril 1808 alors qu'il partait pour son troisième.

Aventure (navire 1834) :

Adventure était un sloop en bois construit en 1834 à Brisbane Water. Elle a fait naufrage sur la côte de la Nouvelle-Galles du Sud lors d'une tempête en juillet 1836, mais la position exacte où elle a été perdue est incertaine.

Aventure (navire 1834) :

Adventure était un sloop en bois construit en 1834 à Brisbane Water. Elle a fait naufrage sur la côte de la Nouvelle-Galles du Sud lors d'une tempête en juillet 1836, mais la position exacte où elle a été perdue est incertaine.

Aventure (1850 goélette) :

L' Adventure était une goélette en bois construite en 1850 à Hong Kong, qui fit naufrage en 1855 à Richmond River, en Nouvelle-Galles du Sud, sous les ordres du capitaine James Cook.

Aventure (1850 goélette) :

L' Adventure était une goélette en bois construite en 1850 à Hong Kong, qui fit naufrage en 1855 à Richmond River, en Nouvelle-Galles du Sud, sous les ordres du capitaine James Cook.

Aventure (film 1925) :

Adventure est un film dramatique muet américain perdu de 1925 produit par Famous Players-Lasky, distribué par Paramount Pictures, réalisé par Victor Fleming, et mettant en vedette Wallace Beery dans un rôle de soutien majeur. L'image est basée sur le roman Aventure de Jack London de 1911.

Aventure (goélette 1926) :

L'aventure est une goélette knockabout gréée aurique. Il a été construit à Essex, Massachusetts, États-Unis, et lancé en 1926 pour exploiter les zones de pêche des Grands Bancs à Gloucester. Elle est l'une des deux seules goélettes de pêche survivantes – des navires conçus sans beaupré pour la sécurité de son équipage.

Aventure (film de 1945) :

Adventure est un drame romantique américain de 1945 réalisé par Victor Fleming et mettant en vedette Clark Gable et Greer Garson. Basé sur le roman de 1937 The Ointed de Clyde Brion Davis, le film raconte l'histoire d'un marin qui tombe amoureux d'un bibliothécaire. Adventure était le premier film d'après-guerre de Gable et le slogan répété dans la célèbre bande-annonce du film était "Gable's back and Garson's got him!" Gable avait suggéré "Il a mis l'incendie criminel à Garson", tandis que Garson a proposé "Elle a mis le pouvoir à Gable".

Aventure (jeu vidéo 1980):

Adventure est un jeu vidéo développé par Warren Robinett pour le système informatique vidéo Atari et publié en 1980 par Atari, Inc. Le joueur contrôle un avatar carré dont la quête est d'explorer un environnement ouvert pour trouver un calice magique et le retourner au château d'or. Le monde du jeu est peuplé d'ennemis errants : trois dragons qui peuvent manger l'avatar et une chauve-souris qui vole et cache au hasard des objets dans le monde du jeu. L'aventure a introduit de nouveaux éléments dans les jeux sur console, notamment une aire de jeu couvrant plusieurs écrans et des ennemis qui continuent de se déplacer hors écran.

Aventure (jeu vidéo 1980):

Adventure est un jeu vidéo développé par Warren Robinett pour le système informatique vidéo Atari et publié en 1980 par Atari, Inc. Le joueur contrôle un avatar carré dont la quête est d'explorer un environnement ouvert pour trouver un calice magique et le retourner au château d'or. Le monde du jeu est peuplé d'ennemis errants : trois dragons qui peuvent manger l'avatar et une chauve-souris qui vole et cache au hasard des objets dans le monde du jeu. L'aventure a introduit de nouveaux éléments dans les jeux sur console, notamment une aire de jeu couvrant plusieurs écrans et des ennemis qui continuent de se déplacer hors écran.

Aventure (jeu vidéo de 1982) :

Adventure est un jeu vidéo édité au Royaume-Uni par Micro Power. Il est sorti sur Acorn Atom vers 1982 et sur Acorn Electron et BBC Micro en 1983.

Aventure (film 2011) :

Adventure est un film dramatique hongrois de 2011 réalisé par József Sipos.

Aventure (jeu vidéo 1980):

Adventure est un jeu vidéo développé par Warren Robinett pour le système informatique vidéo Atari et publié en 1980 par Atari, Inc. Le joueur contrôle un avatar carré dont la quête est d'explorer un environnement ouvert pour trouver un calice magique et le retourner au château d'or. Le monde du jeu est peuplé d'ennemis errants : trois dragons qui peuvent manger l'avatar et une chauve-souris qui vole et cache au hasard des objets dans le monde du jeu. L'aventure a introduit de nouveaux éléments dans les jeux sur console, notamment une aire de jeu couvrant plusieurs écrans et des ennemis qui continuent de se déplacer hors écran.

Aventure (jeu vidéo 1980):

Adventure est un jeu vidéo développé par Warren Robinett pour le système informatique vidéo Atari et publié en 1980 par Atari, Inc. Le joueur contrôle un avatar carré dont la quête est d'explorer un environnement ouvert pour trouver un calice magique et le retourner au château d'or. Le monde du jeu est peuplé d'ennemis errants : trois dragons qui peuvent manger l'avatar et une chauve-souris qui vole et cache au hasard des objets dans le monde du jeu. L'aventure a introduit de nouveaux éléments dans les jeux sur console, notamment une aire de jeu couvrant plusieurs écrans et des ennemis qui continuent de se déplacer hors écran.

Soyez votre propre animal de compagnie :

Be Your Own Pet était un groupe de quatre musiciens punk/garage rock originaire de Nashville, Tennessee, États-Unis.

Aventure (Donjons & Dragons) :

Dans le jeu de rôle Dungeons & Dragons , une aventure ou un module est un guide pour gérer les connaissances et les activités des joueurs dans un scénario spécifique. Commercialement, une aventure publiée se présente sous la forme d'un livre ou d'un coffret préemballé qui est utilisé exclusivement par le Dungeon Master. Il contient généralement des informations générales sur l'intrigue ou l'histoire, des cartes, des vignettes de lieux intéressants, des inventaires de sites, des descriptions et des statistiques de créatures, des aides visuelles pour les joueurs et des règles suggérées pour évaluer les événements et les actions probables des joueurs.

Aventure (Donjons & Dragons) :

Dans le jeu de rôle Dungeons & Dragons , une aventure ou un module est un guide pour gérer les connaissances et les activités des joueurs dans un scénario spécifique. Commercialement, une aventure publiée se présente sous la forme d'un livre ou d'un coffret préemballé qui est utilisé exclusivement par le Dungeon Master. Il contient généralement des informations générales sur l'intrigue ou l'histoire, des cartes, des vignettes de lieux intéressants, des inventaires de sites, des descriptions et des statistiques de créatures, des aides visuelles pour les joueurs et des règles suggérées pour évaluer les événements et les actions probables des joueurs.

Aventure (Donjons & Dragons) :

Dans le jeu de rôle Dungeons & Dragons , une aventure ou un module est un guide pour gérer les connaissances et les activités des joueurs dans un scénario spécifique. Commercialement, une aventure publiée se présente sous la forme d'un livre ou d'un coffret préemballé qui est utilisé exclusivement par le Dungeon Master. Il contient généralement des informations générales sur l'intrigue ou l'histoire, des cartes, des vignettes de lieux intéressants, des inventaires de sites, des descriptions et des statistiques de créatures, des aides visuelles pour les joueurs et des règles suggérées pour évaluer les événements et les actions probables des joueurs.

Aventure (chanson d'Eleanor):

" Adventure " est une chanson de la chanteuse américaine Eleanor publiée en single en 1988 sur Columbia Records. Le single s'est hissé à la première place du palmarès Billboard Dance Club Songs.

Aventure (album Furslide) :

Adventure est le premier album du groupe de rock alternatif new-yorkais Furslide, sorti en 1998. Il a été produit par Nellee Hooper.

Aventure (album Madeon) :

Adventure est le premier album studio du DJ et producteur de disques français Madeon. Il est sorti le 30 mars 2015 via popcultur et Columbia Records. L'album présente le talent et la voix de Kyan, Dan Smith de Bastille, Passion Pit, Mark Foster de Foster the People et Aquilo et a été entièrement produit par Madeon lui-même.

Aventure (jeu vidéo de 1982) :

Adventure est un jeu vidéo édité au Royaume-Uni par Micro Power. Il est sorti sur Acorn Atom vers 1982 et sur Acorn Electron et BBC Micro en 1983.

Aventure (jeux de rôle) :

Une aventure est un scénario jouable dans un jeu de rôle sur table. Ceux-ci peuvent être construits par les maîtres de jeu pour leurs joueurs, et sont également publiés par les éditeurs de jeux sous forme de modules d'aventure prédéfinis. Différents types de conceptions existent, y compris les aventures linéaires, où les joueurs se déplacent entre les scènes dans un ordre prédéterminé ; des aventures non linéaires, où les scènes peuvent aller dans plusieurs directions ; et les aventures en solo , qui se jouent seul, sans groupe de jeu.

Aventure (album Shonen Knife) :

Adventure est le 20e album studio du groupe pop-punk Shonen Knife. Il est sorti en 2016. Selon Bob Lange de Glide Magazine , Adventure est l'album le plus rock de Shonen Knife. Selon Anna Rose, les paroles des chansons de l'album sont optimistes. Pour promouvoir l'album, le groupe a effectué son "2017 USA Ramen Adventure Tour".

Aventure (série télévisée) :

Adventure est une série télévisée documentaire diffusée sur CBS à partir de 1953. La série a été produite en collaboration avec l'American Museum of Natural History et animée par Charles Collingwood. Le programme comprenait des entretiens avec des scientifiques et des académiciens et des films d'expéditions anthropologiques.

Aventure (album télévisé) :

Adventure est le deuxième album studio du groupe de rock américain Television, sorti en avril 1978 par Elektra Records.

Aventure (homonymie) :

Une aventure est une expérience passionnante qui est typiquement une entreprise audacieuse, parfois risquée.

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