Département des transports et des installations publiques de l'Alaska : Le ministère des Transports et des installations publiques de l'Alaska ( DOT&PF ) est un ministère du gouvernement de l'Alaska. Elle a son siège à Juneau. | |
Ministère de l'Éducation et du Développement précoce de l'Alaska : Le ministère de l'Éducation et du Développement précoce de l'Alaska ( EED ) est l'agence d'État qui contrôle l'enseignement primaire et secondaire en Alaska. Son siège est à Juneau. | |
Ministère de l'Éducation et du Développement précoce de l'Alaska : Le ministère de l'Éducation et du Développement précoce de l'Alaska ( EED ) est l'agence d'État qui contrôle l'enseignement primaire et secondaire en Alaska. Son siège est à Juneau. | |
Département de la conservation de l'environnement de l'Alaska contre EPA : Alaska Dept. of Environmental Conservation v. EPA , 540 US 461 (2004), est une affaire de la Cour suprême des États-Unis clarifiant la portée des régulateurs environnementaux des États et de l'Environmental Protection Agency (EPA). Dans une décision 5-4, la Cour suprême a conclu que l'EPA avait le pouvoir d'annuler les décisions des agences d'État en vertu de la Clean Air Act selon lesquelles une entreprise utilisait la « meilleure technologie de contrôle disponible » pour prévenir la pollution. | |
Expédition de l'Alaska : Alaska Dispatch était une organisation de presse fondée en 2008 et basée à Anchorage, en Alaska. Il s'agissait à l'origine d'un média en ligne axé sur la couverture à l'échelle de l'État de l'Alaska, ainsi que sur les affaires et la politique circumpolaires. En 2014, l'organisation a acheté Anchorage Daily News à McClatchy Newspapers, fusionnant les deux opérations d'information sous le titre Alaska Dispatch News . En 2017, l'agence de presse combinée a déclaré faillite et a été vendue au groupe Binkley ; le journal est revenu à son ancien nom. | |
Nouvelles quotidiennes d'Anchorage : L' Anchorage Daily News est un quotidien publié par Binkley Co. et basé à Anchorage, en Alaska. Il s'agit du journal et du site Web d'information (adn.com) le plus lu de l'État de l'Alaska. | ![]() |
District de l'Alaska : Le district de l'Alaska était la désignation gouvernementale de l'Alaska du 17 mai 1884 au 24 août 1912, date à laquelle il est devenu le territoire de l'Alaska. Auparavant, il était connu sous le nom de Département de l'Alaska. À l'époque, les législateurs de Washington, DC, étaient préoccupés par les problèmes de reconstruction post-guerre civile et avaient peu de temps à consacrer à l'Alaska. Le général Jefferson C. Davis, un officier de l'armée américaine, a été nommé premier commandant du département de l'Alaska, qui entre 1884 et 1912 a été rebaptisé le district de l'Alaska et a été nommé gouvernement civil par le président Chester A. Arthur avec le adoption de la première loi organique. À l'époque du département, l'Alaska était sous la juridiction de l'armée américaine, du département du Trésor des États-Unis et de la marine américaine, mais maintenant la région avait son propre gouvernement. | ![]() |
Judiciaire de l'Alaska : Le système judiciaire de l'Alaska est le système judiciaire unifié, administré au niveau central et entièrement financé par l'État pour l'État de l'Alaska. Les tribunaux de district de l'Alaska sont les tribunaux de première instance pour les délits mineurs, les cours supérieures de l'Alaska sont les tribunaux de première instance pour les crimes et la Cour suprême de l'Alaska et la Cour d'appel de l'Alaska sont les tribunaux d'appel principaux. Le juge en chef de la Cour suprême de l'Alaska est le chef administratif du système judiciaire de l'Alaska. | |
Fonds permanent de l'Alaska : L' Alaska Permanent Fund ( APF ) est un fonds permanent établi par la Constitution et géré par une société d'État, l' Alaska Permanent Fund Corporation ( APFC ). Il a été créé en Alaska en 1976 par l'article 9, section 15 de la Constitution de l'État de l'Alaska sous le gouverneur Jay Hammond et le procureur général Avrum Gross. De février 1976 à avril 1980, la Division du Trésor du Département du revenu a géré les actifs du Fonds permanent de l'État, jusqu'à ce que, en 1980, la législature de l'État de l'Alaska crée l'APFC. | |
Division de la sécurité intérieure et de la gestion des urgences de l'Alaska : La division de la sécurité intérieure et de la gestion des urgences de l'Alaska a été créée au début de 2004 à partir de la fusion de la division de la sécurité intérieure de l'Alaska créée en mars 2003 en vertu de l'Alaska Disaster Act et des services d'urgence du ministère des Affaires militaires et des anciens combattants créé en 1977. Le but de la Division de la sécurité intérieure et de la gestion des urgences de l'Alaska est de protéger les habitants de l'Alaska et leurs biens contre le terrorisme et tous les autres dangers, ainsi que de fournir une récupération rapide après toutes les catastrophes. | ![]() |
Division de la sécurité intérieure et de la gestion des urgences de l'Alaska : La division de la sécurité intérieure et de la gestion des urgences de l'Alaska a été créée au début de 2004 à partir de la fusion de la division de la sécurité intérieure de l'Alaska créée en mars 2003 en vertu de l'Alaska Disaster Act et des services d'urgence du ministère des Affaires militaires et des anciens combattants créé en 1977. Le but de la Division de la sécurité intérieure et de la gestion des urgences de l'Alaska est de protéger les habitants de l'Alaska et leurs biens contre le terrorisme et tous les autres dangers, ainsi que de fournir une récupération rapide après toutes les catastrophes. | ![]() |
Division de la justice pour mineurs de l'Alaska : La Division de la justice pour mineurs de l'Alaska est une agence de l'État de l'Alaska qui gère des établissements correctionnels pour mineurs ; c'est une division du ministère de la Santé et des Services sociaux de l'Alaska. L'agence a son siège à Juneau. | ![]() |
Liste des parcs d'État de l'Alaska : Le système de parcs d'État de l'Alaska est géré par la division des parcs et des loisirs de plein air du département des ressources naturelles de l'Alaska. Le système contient plus de 120 unités couvrant 3 427 895 acres, ce qui le rend beaucoup plus grand que tout autre système de parcs d'État aux États-Unis. Le système des parcs d'État a commencé en 1970 avec la création du parc d'État de Denali, du parc d'État de Chugach et du parc d'État de Kachemak Bay, trois des parcs les plus grands et les plus populaires du système d'État. Le parc d'État de Wood-Tikchik est le plus grand parc d'État des États-Unis, comprenant environ 15 % de la superficie totale des parcs d'État du pays. La division gère des parcs d'État complets, des zones de loisirs d'État, des sites de loisirs d'État et des sites historiques d'État. | ![]() |
Dépliant (yacht): Flyer est un ketch de course océanique unique en aluminium de 20 mètres (65 pieds) conçu par Sparkman & Stephens et construit par Jachtwerf W. Huisman. Elle a remporté la Whitbread Round the World Race 1977-1978, dirigée par Conny van Rietschoten. | |
Liste des tremblements de terre en Alaska : Ceci est une liste incomplète des tremblements de terre en Alaska. | |
Système de radio éducative de l'Alaska : Alaska Educational Radio System ( AERS ) est une organisation à but non lucratif de l'Alaska et est titulaire de stations de radio affiliées à Pacifica Radio, à la National Public Radio et à d'autres réseaux de radio communautaire et de radiodiffusion publique. AERS a des studios à Anchorage et Soldotna. | |
Lumière et puissance électriques de l'Alaska : Alaska Electric Light & Power , également connu sous le nom d' AEL&P , est le service public d'électricité de Juneau, la capitale de l'Alaska. AEL&P obtient son électricité principalement via le barrage hydroélectrique de Snettisham, situé dans une région inhabitée à 30 miles au sud-est du centre-ville de Juneau, accessible uniquement par bateau et avion. Le directeur général de l'entreprise est Connie Hulbert. | ![]() |
Une vue: Avista Corporation est une société énergétique américaine. Avista produit et transporte de l'électricité et distribue du gaz naturel aux clients résidentiels, commerciaux et industriels. Environ 1 550 employés fournissent de l'électricité, du gaz naturel et d'autres services énergétiques à 359 000 clients d'électricité et 320 000 clients de gaz naturel dans trois États de l'Ouest. Le territoire de service couvre 30 000 milles carrés (78 000 km 2 ) dans l'est de Washington, le nord de l'Idaho et certaines parties du sud et de l'est de l'Oregon, avec une population de 1,5 million d'habitants. | ![]() |
Lumière et puissance électriques de l'Alaska : Alaska Electric Light & Power , également connu sous le nom d' AEL&P , est le service public d'électricité de Juneau, la capitale de l'Alaska. AEL&P obtient son électricité principalement via le barrage hydroélectrique de Snettisham, situé dans une région inhabitée à 30 miles au sud-est du centre-ville de Juneau, accessible uniquement par bateau et avion. Le directeur général de l'entreprise est Connie Hulbert. | ![]() |
Une vue: Avista Corporation est une société énergétique américaine. Avista produit et transporte de l'électricité et distribue du gaz naturel aux clients résidentiels, commerciaux et industriels. Environ 1 550 employés fournissent de l'électricité, du gaz naturel et d'autres services énergétiques à 359 000 clients d'électricité et 320 000 clients de gaz naturel dans trois États de l'Ouest. Le territoire de service couvre 30 000 milles carrés (78 000 km 2 ) dans l'est de Washington, le nord de l'Idaho et certaines parties du sud et de l'est de l'Oregon, avec une population de 1,5 million d'habitants. | ![]() |
Commission d'ingénierie de l'Alaska : L' Alaskan Engineering Commission (AEC) était une agence fédérale américaine, parfois connue par ses initiales ou par une autre orthographe Alaska Engineering Commission . Il a été créé par l'Alaska Railroad Act en 1914 par le président américain Woodrow Wilson afin d'organiser la construction d'un système ferroviaire en Alaska. William C. Edes a été nommé président, ingénieur en chef, le colonel Frederick Mears. En 1915, l'AEC fait partie du département américain de l'Intérieur. En 1923, une fois que le chemin de fer a commencé à fonctionner et que la construction a été achevée, il est devenu l' Alaska Railroad Commission , rebaptisé plus tard The Alaska Railroad . | ![]() |
Alaska Engineering Commission Cottage n° 23 : L' Alaska Engineering Commission Cottage No. 23 , également connu sous le nom de DeLong Cottage , est une maison historique située au 618 Christensen Drive à Anchorage, en Alaska. Il s'agit d'une structure à ossature de bois d'un étage et demi, avec un toit à pignon et un porche s'étendant sur toute sa façade. Il a été conçu et construit en 1916 par l'Alaska Engineering Commission (AEC), le projet du gouvernement fédéral visant à construire le chemin de fer de l'Alaska. Des chalets survivants construits par la commission, c'est le moins altéré et le mieux conservé. | ![]() |
Alaska Engineering Commission Cottage n° 25 : L' Alaska Engineering Commission Cottage No. 25 est une maison historique située au 345 West Third Avenue à Anchorage, en Alaska. Il s'agit d'une structure à ossature de bois à deux étages, avec un toit à pignon à faible pente qui a de larges avant-toits en surplomb avec des chevrons exposés. Il a été conçu et construit en 1917 par l'Alaska Engineering Commission, une agence fédérale chargée de la construction de chemins de fer en Alaska. Il s'agit de l'un des deuxièmes ensembles de logements de ce type construits par la commission et appartient maintenant à Anchorage Historic Properties. | |
Loi de 1945 sur l'égalité des droits de l'Alaska : L' Alaska Equal Rights Act de 1945 a été la première loi d' État ou territoriale anti-discrimination promulguée aux États-Unis au 20e siècle. La loi, signée le 16 février 1945, prévient et criminalise la discrimination fondée sur la race contre les individus dans l'espace public. La loi a vu le jour après que les autochtones de l'Alaska se soient battus contre la ségrégation et d'autres formes de discrimination en Alaska. | |
Esquimau yo-yo : Un yo-yo esquimau ou yo-yo d' Alaska est un jouet d'habileté traditionnel à deux balles joué et joué par les autochtones d'Alaska de langue esquimaude, tels que Inupiat, Siberian Yupik et Yup'ik. Il ressemble à des bolas et yo-yo recouverts de fourrure. Il est considéré comme l'un des artefacts/jouets culturels les plus simples mais les plus complexes au monde. Le yo-yo esquimau consiste à balancer simultanément deux balles en peau de phoque suspendues à des cordes de tendon de caribou dans des directions opposées avec une main. Il est populaire auprès des Alaskiens et des touristes. Ce jouet traditionnel est constitué de deux longueurs inégales de ficelle, réunies, avec des objets en cuir faits à la main aux extrémités de la ficelle. | ![]() |
Nanooks d'Alaska : Les Alaska Nanooks sont les équipes interuniversitaires d'athlétisme qui représentent l'Université d'Alaska Fairbanks. Le nom Nanooks est dérivé de l'inupiaq « nanuq ». Les couleurs de l'école sont le bleu et l'or. Les Nanooks concourent au niveau de la division II de la NCAA pour tous les sports, à l'exception du hockey sur glace masculin. La majorité des sports Nanooks sont membres de la Great Northwest Athletic Conference (GNAC), l'équipe de hockey est membre de la WCHA et joue au Carlson Center de 4 595 places situé à l'ouest du centre-ville de Fairbanks, tandis que l'équipe de natation féminine est membre de la Pacific Collegiate Swimming & Diving Conference (PCSC), les équipes de ski masculine et féminine sont membres de la Rocky Mountain Intercollegiate Ski Association (RMISA), et l'équipe de carabine concourt en tant que membre de la Patriot Rifle Conference. | ![]() |
Hockey sur glace masculin Alaska Nanooks : L' équipe de hockey sur glace masculine Alaska Nanooks est un programme de hockey sur glace collégial de la division I de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) qui représente l'Université d'Alaska Fairbanks. Les Nanooks sont membres de la Western Collegiate Hockey Association (WCHA). Ils jouent au Carlson Center de Fairbanks, en Alaska. | ![]() |
Réseau fédéral d'accès aux soins de santé de l'Alaska : Le réseau fédéral d'accès aux soins de santé de l'Alaska ( AFHCAN ) est géré par l'Alaska Native Tribal Health Consortium (ANTHC). L'ANTHC est une organisation tribale, telle que définie dans 25 USC 450 (b) (c) et, avec la Southcentral Foundation, gère et exploite conjointement l'Alaska Native Medical Center (ANMC), fournissant des services de soins de santé tertiaires et spécialisés dans l'État de l'Alaska. , États Unis. | |
Réseau fédéral d'accès aux soins de santé de l'Alaska : Le réseau fédéral d'accès aux soins de santé de l'Alaska ( AFHCAN ) est géré par l'Alaska Native Tribal Health Consortium (ANTHC). L'ANTHC est une organisation tribale, telle que définie dans 25 USC 450 (b) (c) et, avec la Southcentral Foundation, gère et exploite conjointement l'Alaska Native Medical Center (ANMC), fournissant des services de soins de santé tertiaires et spécialisés dans l'État de l'Alaska. , États Unis. | |
Fédération des autochtones de l'Alaska : L' Alaska Federation of Natives (AFN) est la plus grande organisation autochtone d'Alaska. Ses membres comprennent 178 villages, treize sociétés autochtones régionales et douze consortiums régionaux à but non lucratif et tribaux qui sous-traitent et gèrent des programmes fédéraux et étatiques. L'APN est dirigée par un conseil d'administration de 37 membres, élus par ses membres lors du congrès annuel qui se tient chaque année en octobre. La mission de l'APN est d'améliorer et de promouvoir la voix culturelle, économique et politique de l'ensemble de la communauté autochtone de l'Alaska. | |
Fédération des autochtones de l'Alaska : L' Alaska Federation of Natives (AFN) est la plus grande organisation autochtone d'Alaska. Ses membres comprennent 178 villages, treize sociétés autochtones régionales et douze consortiums régionaux à but non lucratif et tribaux qui sous-traitent et gèrent des programmes fédéraux et étatiques. L'APN est dirigée par un conseil d'administration de 37 membres, élus par ses membres lors du congrès annuel qui se tient chaque année en octobre. La mission de l'APN est d'améliorer et de promouvoir la voix culturelle, économique et politique de l'ensemble de la communauté autochtone de l'Alaska. | |
Archives du film de l'Alaska : Les archives cinématographiques de l'Alaska , situées à l'Université d'Alaska à Fairbanks, possèdent la plus grande collection de matériel cinématographique sur l'Alaska. Les archives ont été créées en 1968 et se composent presque entièrement de films 16 mm datant des années 1920 à 1959. Depuis 1993, les archives sont conservées en tant qu'unité du département de l'Alaska et des régions polaires de la bibliothèque Elmer E. Rasmuson. | |
Centre communautaire islamique d'Anchorage en Alaska : Le Centre communautaire islamique d'Anchorage en Alaska (ICCAA) est un centre islamique et une mosquée à Anchorage, en Alaska. Selon son site, la congrégation comprend des musulmans d'Europe, d'Asie et d'Afrique, ainsi que des natifs de l'Alaska convertis. La mosquée est destinée à desservir les quelque 3 000 musulmans divers d'Anchorage dans une installation de 15 000 pieds carrés (1 400 m 2 ). | ![]() |
Drapeau de l'Alaska : Le drapeau de l'État de l'Alaska affiche huit étoiles d'or, formant la Grande Ourse et Polaris, sur un champ bleu foncé. La Grande Ourse est un astérisme de la constellation de la Grande Ourse qui symbolise un ours, un animal indigène de l'Alaska. Comme représenté sur le drapeau, ses étoiles peuvent être utilisées comme guide par le novice pour localiser Polaris et déterminer le nord vrai, qui varie considérablement d'un nord magnétique. | ![]() |
Vol 261 d'Alaska Airlines : Le vol 261 d'Alaska Airlines était un vol international régulier de passagers de l'aéroport international Licenciado Gustavo Díaz Ordaz à Puerto Vallarta, Jalisco, Mexique, à l'aéroport international de Seattle-Tacoma à Seattle, Washington, États-Unis, avec une escale intermédiaire à l'aéroport international de San Francisco à San Francisco, Californie. Le 31 janvier 2000, l'avion effectuant la route, un McDonnell Douglas MD-83, s'est écrasé dans l'océan Pacifique à environ 2,7 milles au nord de l'île d'Anacapa, en Californie, à la suite d'une perte catastrophique de contrôle du tangage. L'accident a tué les 88 personnes à bord : deux pilotes, trois membres d'équipage de cabine et 83 passagers. | ![]() |
Festival folklorique de l'Alaska : L' Alaska Folk Festival est une célébration annuelle de la musique de l'Alaska, du nord-ouest des États-Unis et du Canada, créée en 1974. Il est organisé par The Alaska Folk Festival Inc., qui est une organisation à but non lucratif dédiée à l'encouragement, le soutien et la perpétuation de la musique en Alaska. Le festival a lieu à Juneau, en Alaska, le plus souvent en avril, et dure une semaine. Son fonctionnement est soutenu uniquement par des bénévoles et des dons. | ![]() |
Otarie à fourrure du Nord : Le phoque à fourrure du nord est un phoque à oreilles que l'on trouve le long de l'océan Pacifique nord, de la mer de Béring et de la mer d'Okhotsk. C'est le plus grand membre de la sous-famille des otaries à fourrure (Arctocephalinae) et la seule espèce vivante du genre Callorhinus . Une seule espèce fossile, Callorhinus gilmorei , est connue du Pliocène du Japon et de l'ouest de l'Amérique du Nord. | ![]() |
Parti républicain de l'Alaska : Le Parti républicain de l'Alaska est la filiale du Parti républicain des États-Unis en Alaska, dont le siège est à Anchorage. | ![]() |
Département de la pêche et du gibier de l'Alaska : Le Département de la pêche et du gibier de l'Alaska (ADF&G) est un département du gouvernement de l'Alaska. La mission d'ADF&G est de protéger, maintenir et améliorer les ressources halieutiques, de gibier et de plantes aquatiques de l'État, et de gérer leur utilisation et leur développement dans le meilleur intérêt de l'économie et du bien-être de la population de l'État, conformément aux le principe du rendement soutenu. L'ADF&G gère environ 750 pêcheries actives, 26 unités de gestion du gibier et 32 zones spéciales. De la politique des ressources à l'éducation du public, le ministère considère que la participation du public est essentielle à sa mission et à ses objectifs. Le département s'est engagé à travailler avec les tribus de l'Alaska et avec un groupe diversifié d'agences étatiques et fédérales. Le département travaille en coopération avec diverses universités et organisations non gouvernementales dans le cadre d'accords de partenariat formels et informels, et aide la recherche locale ou la surveillance environnementale de base par le biais de programmes de science citoyenne. | |
Département de la pêche et du gibier de l'Alaska : Le Département de la pêche et du gibier de l'Alaska (ADF&G) est un département du gouvernement de l'Alaska. La mission d'ADF&G est de protéger, maintenir et améliorer les ressources halieutiques, de gibier et de plantes aquatiques de l'État, et de gérer leur utilisation et leur développement dans le meilleur intérêt de l'économie et du bien-être de la population de l'État, conformément aux le principe du rendement soutenu. L'ADF&G gère environ 750 pêcheries actives, 26 unités de gestion du gibier et 32 zones spéciales. De la politique des ressources à l'éducation du public, le ministère considère que la participation du public est essentielle à sa mission et à ses objectifs. Le département s'est engagé à travailler avec les tribus de l'Alaska et avec un groupe diversifié d'agences étatiques et fédérales. Le département travaille en coopération avec diverses universités et organisations non gouvernementales dans le cadre d'accords de partenariat formels et informels, et aide la recherche locale ou la surveillance environnementale de base par le biais de programmes de science citoyenne. | |
Gazoduc de l'Alaska : Le gazoduc de l'Alaska est un projet conjoint de TransCanada Corp. et d'ExxonMobil Corp. visant à développer un gazoduc dans le cadre de l'AGIA, alias l'Alaska Gas Inducement Act, adopté par l'Assemblée législative de l'Alaska en 2007. Le projet proposait à l'origine deux options lors de son appel d'offres. offre sur une période de trois mois du 30 avril au 30 juillet 2010. Une « saison ouverte » en termes simples est lorsqu'une entreprise effectue une manifestation d'intérêt ou un sondage non contraignant sur le marché, elle demande aux clients potentiels « si nous construisons ça, viendras-tu ?". | |
Gazoduc de l'Alaska : Le gazoduc de l'Alaska est un projet conjoint de TransCanada Corp. et d'ExxonMobil Corp. visant à développer un gazoduc dans le cadre de l'AGIA, alias l'Alaska Gas Inducement Act, adopté par l'Assemblée législative de l'Alaska en 2007. Le projet proposait à l'origine deux options lors de son appel d'offres. offre sur une période de trois mois du 30 avril au 30 juillet 2010. Une « saison ouverte » en termes simples est lorsqu'une entreprise effectue une manifestation d'intérêt ou un sondage non contraignant sur le marché, elle demande aux clients potentiels « si nous construisons ça, viendras-tu ?". | |
Gouvernance de Sarah Palin : En 2006, Sarah Palin a été élue gouverneure de l'Alaska. Fonctionnant sur une plate-forme de gouvernement propre, Palin a battu le gouverneur sortant Frank Murkowski lors des élections primaires républicaines au poste de gouverneur en août. Elle a ensuite remporté les élections générales de novembre, battant l'ancien gouverneur Tony Knowles de 48,3 % à 40,9 %. Son colistier était le sénateur d'État Sean Parnell. | |
District scolaire de la passerelle de l'Alaska : L' Alaska Gateway School District est un district scolaire public basé à Tok, en Alaska (États-Unis). | |
George Floyd manifeste en Alaska : Ceci est une liste des manifestations de George Floyd en Alaska, aux États-Unis. Des manifestations ont eu lieu dans douze communautés différentes de l'État. | |
Rois d'or du Colorado : Les Colorado Gold Kings , auparavant connus sous le nom d' Alaska Gold Kings , étaient une équipe américaine de hockey sur glace de ligue mineure basée à Fairbanks, en Alaska, et plus tard à Colorado Springs, au Colorado. Les Gold Kings étaient membres de la West Coast Hockey League. | ![]() |
Compagnie minière Alaska-Gastineau : L' Alaska-Gastineau Mining Co. avait ses bureaux au 25 Broad St., New York City, New York. C'était la société d'exploitation de l'Alaska Gold Mines Co. en Alaska. Elle a exploité la mine Alaska-Gastineau/mine Perseverance dans le bassin de Silver Bow, à environ 6,4 km de Juneau et a traité son minerai dans un ancien moulin et une usine de concassage rénovés à Sheep Creek. La propriété de l'Alaska Juneau Gold Mining Co. jouxtait l'Alaska Gastineau à l'ouest. | |
Ruée vers l'or du Klondike : La ruée vers l'or du Klondike était une migration d'environ 100 000 prospecteurs vers la région du Klondike au Yukon, dans le nord-ouest du Canada, entre 1896 et 1899. De l'or y a été découvert par des mineurs locaux le 16 août 1896; lorsque la nouvelle parvint à Seattle et à San Francisco l'année suivante, cela déclencha une ruée de prospecteurs. Certains sont devenus riches, mais la majorité est allé en vain. Il a été immortalisé dans des films, de la littérature et des photographies. | ![]() |
Ruée vers l'or en Alaska (homonymie) : La ruée vers l'or de l'Alaska était une ruée vers l'or dans la région du Klondike du Yukon au Canada de 1896 à 1899. | |
Ruée vers l'or du Klondike : La ruée vers l'or du Klondike était une migration d'environ 100 000 prospecteurs vers la région du Klondike au Yukon, dans le nord-ouest du Canada, entre 1896 et 1899. De l'or y a été découvert par des mineurs locaux le 16 août 1896; lorsque la nouvelle parvint à Seattle et à San Francisco l'année suivante, cela déclencha une ruée de prospecteurs. Certains sont devenus riches, mais la majorité est allé en vain. Il a été immortalisé dans des films, de la littérature et des photographies. | ![]() |
Alaska Goldpanners de Fairbanks : Les Alaska Goldpanners de Fairbanks sont une équipe universitaire de baseball d'été qui a été fondée en 1960 en tant qu'équipe indépendante de barnstorming. Les Goldpanners étaient membres fondateurs de la Ligue de baseball de l'Alaska lors de la création de la ligue en 1974. Les Goldpanners jouent leurs matchs à domicile au Growden Memorial Park à Fairbanks, en Alaska, aux États-Unis. Ils organisent également le Midnight Sun Game annuel sur leur lieu de résidence. | ![]() |
Alaska Goldpanners de Fairbanks : Les Alaska Goldpanners de Fairbanks sont une équipe universitaire de baseball d'été qui a été fondée en 1960 en tant qu'équipe indépendante de barnstorming. Les Goldpanners étaient membres fondateurs de la Ligue de baseball de l'Alaska lors de la création de la ligue en 1974. Les Goldpanners jouent leurs matchs à domicile au Growden Memorial Park à Fairbanks, en Alaska, aux États-Unis. Ils organisent également le Midnight Sun Game annuel sur leur lieu de résidence. | ![]() |
Liste des gouverneurs de l'Alaska : Le gouverneur de l'Alaska est le chef de l'exécutif du gouvernement de l'État. Le gouverneur est le chef de l'exécutif de l'État et détient la plus haute fonction dans la branche exécutive du gouvernement ainsi que le commandant en chef des forces de l'État de l'Alaska. | ![]() |
Manoir du gouverneur de l'Alaska : Le manoir du gouverneur de l'Alaska , situé au 716 Calhoun Avenue à Juneau, en Alaska, est la résidence officielle du gouverneur de l'Alaska, de la première dame ou du gentleman de l'Alaska et de leurs familles. Il a été conçu par James Knox Taylor. Le manoir du gouverneur a été occupé pour la première fois en 1912 par le gouverneur territorial Walter Eli Clark. | ![]() |
Manoir du gouverneur de l'Alaska : Le manoir du gouverneur de l'Alaska , situé au 716 Calhoun Avenue à Juneau, en Alaska, est la résidence officielle du gouverneur de l'Alaska, de la première dame ou du gentleman de l'Alaska et de leurs familles. Il a été conçu par James Knox Taylor. Le manoir du gouverneur a été occupé pour la première fois en 1912 par le gouverneur territorial Walter Eli Clark. | ![]() |
Niveau (escalade): En escalade, en alpinisme et dans d'autres disciplines d'escalade, les grimpeurs attribuent une note à une voie d'escalade ou à un problème de bloc, dans le but de décrire de manière concise la difficulté et le danger de l'escalader. Différents types d'escalade ont chacun leurs propres systèmes de notation, et de nombreuses nationalités ont développé leurs propres systèmes de notation distinctifs. | ![]() |
L'ombre arctique : L' ombre arctique est une espèce de poisson d'eau douce de la famille des salmonidés. T. arcticus est répandu dans les bassins hydrographiques de l'Arctique et du Pacifique au Canada, en Alaska et en Sibérie, ainsi que dans le bassin hydrographique du cours supérieur du Missouri au Montana. Dans l'État américain de l'Arizona, une population introduite se trouve dans la Lee Valley et d'autres lacs des White Mountains. Ils étaient également stockés au lac Toppings près de la chaîne Teton et dans les lacs des hautes montagnes Uinta dans l'Utah, ainsi que dans les lacs alpins des montagnes Boulder (Idaho) dans le centre de l'Idaho. | ![]() |
Parti Vert d'Alaska : Le Parti vert de l'Alaska ( GPAK ) est un parti politique de l'État américain de l'Alaska. C'était la filiale de l'Alaska du Parti vert des États-Unis depuis sa fondation jusqu'en 2021. Le Parti vert de l'Alaska a été le premier État à obtenir l'accès au scrutin du Parti vert, en 1990, lorsque Jim Sykes s'est présenté comme gouverneur. Sykes avait déjà déposé une action en justice pour l'accès aux bulletins de vote, citant une affaire antérieure, Vogler v. Miller . | |
Alaska: L'Alaska est un État de l'ouest des États-Unis, à l'extrémité nord-ouest de la côte ouest du pays. Une semi-exclave des États-Unis, elle borde la province canadienne de la Colombie-Britannique et le territoire du Yukon à l'est et a une frontière maritime avec l'Okrug autonome russe de Chukotka à l'ouest, juste de l'autre côté du détroit de Béring. Au nord se trouvent les mers de Chukchi et de Beaufort de l'océan Arctique, tandis que l'océan Pacifique s'étend au sud et au sud-ouest. | ![]() |
La route de l'Alaska : La route de l'Alaska a été construite pendant la Seconde Guerre mondiale pour relier les États-Unis contigus à l'Alaska à travers le Canada. Il commence à la jonction de plusieurs autoroutes canadiennes à Dawson Creek, en Colombie-Britannique, et se poursuit jusqu'à Delta Junction, en Alaska, via Whitehorse, au Yukon. Lorsqu'il a été achevé en 1942, il mesurait environ 2 700 kilomètres (1 700 mi) de long, mais en 2012, il n'était que de 2 232 km (1 387 mi). Cela est dû à la poursuite de la reconstruction de l'autoroute, qui a détourné et redressé de nombreux tronçons. L'autoroute a été ouverte au public en 1948. Autrefois légendaire pour être une conduite difficile et difficile, l'autoroute est maintenant pavée sur toute sa longueur. Ses autoroutes qui le composent sont la route 97 de la Colombie-Britannique, la route 1 du Yukon et la route 2 de l'Alaska. | |
Route de l'Alaska 2 : Alaska Route 2 est une route nationale dans les parties centrale et centre-est de l'État américain de l'Alaska. Il s'étend de Manley Hot Springs à la frontière internationale, en passant par Fairbanks et Delta Junction. La route de l'Alaska 2 comprend toute la longueur de la route de l'Alaska dans l'État, le reste de la route se trouvant dans le territoire du Yukon et en Colombie-Britannique, au Canada. | ![]() |
Colombie-Britannique Autoroute 97 : La route 97 est la plus longue route numérotée en continu de la province canadienne de la Colombie-Britannique, parcourant 2 081 km (1 293 mi) de la frontière Canada-États-Unis près d'Osoyoos au sud jusqu'à la frontière Colombie-Britannique/Yukon au nord à Watson Lake, Yukon . La route tire son numéro de la US Route 97, avec laquelle elle se connecte à la frontière internationale. L'autoroute a été initialement désignée '97' en 1953. | |
La route de l'Alaska : La route de l'Alaska a été construite pendant la Seconde Guerre mondiale pour relier les États-Unis contigus à l'Alaska à travers le Canada. Il commence à la jonction de plusieurs autoroutes canadiennes à Dawson Creek, en Colombie-Britannique, et se poursuit jusqu'à Delta Junction, en Alaska, via Whitehorse, au Yukon. Lorsqu'il a été achevé en 1942, il mesurait environ 2 700 kilomètres (1 700 mi) de long, mais en 2012, il n'était que de 2 232 km (1 387 mi). Cela est dû à la poursuite de la reconstruction de l'autoroute, qui a détourné et redressé de nombreux tronçons. L'autoroute a été ouverte au public en 1948. Autrefois légendaire pour être une conduite difficile et difficile, l'autoroute est maintenant pavée sur toute sa longueur. Ses autoroutes qui le composent sont la route 97 de la Colombie-Britannique, la route 1 du Yukon et la route 2 de l'Alaska. | |
Route de l'Alaska (homonymie) : La route de l'Alaska fait généralement référence à la route au Canada et en Alaska, qui comprend également :
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Route de l'Alaska (film) : Alaska Highway est un film dramatique américain de 1943 réalisé par Frank McDonald et mettant en vedette Richard Arlen, Jean Parker et Ralph Sanford. | ![]() |
Route de l'Alaska 10 : La route 10 de l'Alaska fait référence à deux autoroutes non connectées dans l'État américain de l'Alaska :
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Autoroute Dalton : La James W. Dalton Highway , généralement appelée Dalton Highway , est une route de 414 milles (666 km) en Alaska. Il commence à Elliott Highway, au nord de Fairbanks, et se termine à Deadhorse près de l'océan Arctique et des champs de pétrole de Prudhoe Bay. Autrefois appelée North Slope Haul Road , elle a été construite comme route d'approvisionnement pour soutenir le système de pipeline Trans-Alaska en 1974. Elle porte le nom de James Dalton, un Alaskan de longue date et un ingénieur qui a supervisé la construction de la ligne d'alerte lointaine en Alaska. et, en tant qu'expert en ingénierie de l'Arctique, a servi de consultant dans les premières explorations pétrolières dans le nord de l'Alaska. C'est également le sujet du deuxième épisode de America's Toughest Jobs et du premier épisode de la BBC World's Most Dangerous Roads . | ![]() |
Autoroute George Parks : La George Parks Highway , généralement appelée simplement Parks Highway , s'étend sur 323 miles (520 km) de Glenn Highway à 35 miles (56 km) au nord d'Anchorage jusqu'à Fairbanks dans l'intérieur de l'Alaska. L'autoroute, à l'origine connue sous le nom d'autoroute Anchorage-Fairbanks, a été achevée en 1971 et a reçu son nom actuel en 1975. | ![]() |
Autoroute Taylor : La Taylor Highway est une autoroute de l'État américain de l'Alaska qui s'étend sur 160 miles (258 km) de Tetlin Junction, à environ 11 miles (17 km) à l'est de Tok sur la route de l'Alaska, jusqu'à Eagle. | ![]() |
Autoroute Denali : Denali Highway est une route peu fréquentée, principalement en gravier, dans l'État américain de l'Alaska. Il mène de Paxson sur la Richardson Highway à Cantwell sur la Parks Highway. Ouvert en 1957, c'était le premier accès routier au parc national de Denali. Depuis 1971, l'accès principal au parc se fait par la Parks Highway, qui comprend une section de la Denali Highway de Cantwell à l'entrée actuelle du parc. L'autoroute Denali a une longueur de 135 miles (217 km). | |
La route de l'Alaska : La route de l'Alaska a été construite pendant la Seconde Guerre mondiale pour relier les États-Unis contigus à l'Alaska à travers le Canada. Il commence à la jonction de plusieurs autoroutes canadiennes à Dawson Creek, en Colombie-Britannique, et se poursuit jusqu'à Delta Junction, en Alaska, via Whitehorse, au Yukon. Lorsqu'il a été achevé en 1942, il mesurait environ 2 700 kilomètres (1 700 mi) de long, mais en 2012, il n'était que de 2 232 km (1 387 mi). Cela est dû à la poursuite de la reconstruction de l'autoroute, qui a détourné et redressé de nombreux tronçons. L'autoroute a été ouverte au public en 1948. Autrefois légendaire pour être une conduite difficile et difficile, l'autoroute est maintenant pavée sur toute sa longueur. Ses autoroutes qui le composent sont la route 97 de la Colombie-Britannique, la route 1 du Yukon et la route 2 de l'Alaska. | |
Nouvelles de la route de l'Alaska : Alaska Highway News est un journal hebdomadaire desservant Fort St. John, la région de North Peace River et Dawson Creek dans la région de South Peace, dans le nord-est de la Colombie-Britannique. Le journal a été fondé en 1943 par Margaret Lally "Ma" Murray et appartient depuis 2006 à Glacier Media. | |
Soldats de l'État de l'Alaska : L' Alaska State Troopers , officiellement la Division of Alaska State Troopers ( AST ), est l'agence de police de l'État américain de l'Alaska. C'est une division du ministère de la Sécurité publique de l'Alaska (DPS). L'Alaska State Troopers est un organisme d'application de la loi à service complet qui s'occupe à la fois de la circulation et de l'application des lois pénales. L'Alaska State Troopers est également impliqué dans l'arrestation de fugitifs dans le cadre de l'Alaska Fugitive Task Force, une collaboration inter-agences des services de police de l'Alaska qui coopère avec les services de police à travers les États-Unis et moins souvent avec Interpol pour appréhender les hommes et les femmes recherchés. Contrairement à de nombreux États inférieurs des 48, les soldats de l'Alaska sont à la fois des soldats de l'État et des agents d'application de la loi sur le gibier et la faune. | ![]() |
Route de l'Alaska 2 : Alaska Route 2 est une route nationale dans les parties centrale et centre-est de l'État américain de l'Alaska. Il s'étend de Manley Hot Springs à la frontière internationale, en passant par Fairbanks et Delta Junction. La route de l'Alaska 2 comprend toute la longueur de la route de l'Alaska dans l'État, le reste de la route se trouvant dans le territoire du Yukon et en Colombie-Britannique, au Canada. | ![]() |
Colombie-Britannique Autoroute 97 : La route 97 est la plus longue route numérotée en continu de la province canadienne de la Colombie-Britannique, parcourant 2 081 km (1 293 mi) de la frontière Canada-États-Unis près d'Osoyoos au sud jusqu'à la frontière Colombie-Britannique/Yukon au nord à Watson Lake, Yukon . La route tire son numéro de la US Route 97, avec laquelle elle se connecte à la frontière internationale. L'autoroute a été initialement désignée '97' en 1953. | |
La route de l'Alaska : La route de l'Alaska a été construite pendant la Seconde Guerre mondiale pour relier les États-Unis contigus à l'Alaska à travers le Canada. Il commence à la jonction de plusieurs autoroutes canadiennes à Dawson Creek, en Colombie-Britannique, et se poursuit jusqu'à Delta Junction, en Alaska, via Whitehorse, au Yukon. Lorsqu'il a été achevé en 1942, il mesurait environ 2 700 kilomètres (1 700 mi) de long, mais en 2012, il n'était que de 2 232 km (1 387 mi). Cela est dû à la poursuite de la reconstruction de l'autoroute, qui a détourné et redressé de nombreux tronçons. L'autoroute a été ouverte au public en 1948. Autrefois légendaire pour être une conduite difficile et difficile, l'autoroute est maintenant pavée sur toute sa longueur. Ses autoroutes qui le composent sont la route 97 de la Colombie-Britannique, la route 1 du Yukon et la route 2 de l'Alaska. | |
Bibliothèque d'État de l'Alaska : La bibliothèque d'État de l'Alaska, les collections historiques et le centre de livres parlés sont situés au deuxième étage du bâtiment Andrew P. Kashevaroff à Juneau, en Alaska. | ![]() |
Histoire de l'Alaska : L' histoire de l'Alaska remonte à la période du Paléolithique supérieur, lorsque des groupes de recherche de nourriture ont traversé le pont terrestre de Bering dans ce qui est maintenant l'ouest de l'Alaska. Au moment du contact européen par les explorateurs russes, la région était peuplée de groupes autochtones de l'Alaska. Le nom « Alaska » dérive du mot aléoute Alaxsxaq , qui signifie « continent ». | ![]() |
Horizon Air : Horizon Air Industries, Inc. , opérant sous le nom d' Horizon Air , est une compagnie aérienne régionale américaine basée à SeaTac, Washington, États-Unis. Horizon Air et sa compagnie sœur Alaska Airlines sont des filiales d'Alaska Air Group, et tous les vols réguliers exploités par Horizon sont commercialisés et vendus par Alaska Airlines. Les avions exploités par Horizon sont co-marqués sous le nom d' Alaska Horizon afin de différencier les avions d'Horizon de ceux exploités par l'autre partenaire aérien régional de l'Alaska, SkyWest Airlines. | ![]() |
Chambre des représentants de l'Alaska : La Chambre des représentants de l'Alaska est la chambre basse de l'Assemblée législative de l'Alaska, la législature de l'État américain de l'Alaska. La Chambre est composée de 40 membres, dont chacun représente un district d'environ 17 756 personnes selon les chiffres du recensement de 2010. Les membres remplissent des mandats de deux ans sans limite de mandat. Avec 40 représentants, l'Alaska House est la plus petite chambre législative des États-Unis. | ![]() |
Chambre des représentants de l'Alaska : La Chambre des représentants de l'Alaska est la chambre basse de l'Assemblée législative de l'Alaska, la législature de l'État américain de l'Alaska. La Chambre est composée de 40 membres, dont chacun représente un district d'environ 17 756 personnes selon les chiffres du recensement de 2010. Les membres remplissent des mandats de deux ans sans limite de mandat. Avec 40 représentants, l'Alaska House est la plus petite chambre législative des États-Unis. | ![]() |
1er district de la Chambre des représentants de l'Alaska : Le district 1 est le premier district de la Chambre des représentants de l'Alaska et a été créé en 1959. Son représentant actuel est Bart LeBon. | |
Élection de la Chambre des représentants de l'Alaska en 2014 : Les élections de 2014 à la Chambre des représentants de l'Alaska ont eu lieu le mardi 4 novembre 2014, avec l'élection primaire le 19 août 2014. Les électeurs des 40 districts de la Chambre des représentants de l'Alaska ont élu leurs représentants. Les élections ont coïncidé avec les élections pour d'autres postes, y compris le Sénat de l'État. | ![]() |
Élection 2016 de la Chambre des représentants de l'Alaska : Les élections de 2016 à la Chambre des représentants de l'Alaska ont eu lieu le mardi 8 novembre 2016, et les élections primaires le 16 août 2016. Les électeurs des 40 districts de la Chambre des représentants de l'Alaska ont élu leurs représentants. Les élections ont coïncidé avec les élections pour d'autres postes, y compris pour le président américain et le sénat de l'État. | ![]() |
Adelaide Crystal Ice Company : Adelaide Crystal Ice Company était une entreprise de fabrication de glace d'Australie du Sud fondée en 1879 qui a commencé à fabriquer de la crème glacée "Alaska" en 1915 et a fondé en 1922 la Alaska Ice Cream Company. | |
Projet de justice en matière d'immigration en Alaska : L' Alaska Immigration Justice Project (AIJP) est une agence à but non lucratif qui fournit une assistance juridique en matière d'immigration à faible coût aux immigrants et aux réfugiés dans toutes les demandes d'immigration, y compris la citoyenneté, le statut de résident permanent, les permis de travail, l'asile, les requêtes familiales et les requêtes d'immigration pour immigrées victimes de violence domestique, d'agression sexuelle et de traite des êtres humains. | |
L'Alaska en hiver : Alaska in Winter est un groupe électronique américain, composé du leader Brandon Bethancourt, qui a abandonné l'école d'art d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique, et aurait « passé un semestre dans une minuscule cabane au milieu de nulle part en Alaska à enregistrer de la musique sur un ordinateur portable. pendant l'hiver", et qui devint plus tard connu sous le nom de projet "Alaska in Winter". | |
Fête de l'indépendance de l'Alaska : Le Parti de l'indépendance de l'Alaska ( AKIP ) est un parti politique nationaliste de l'Alaska qui préconise un référendum dans l'État qui inclut la possibilité que l'Alaska devienne un pays indépendant. Le parti défend également des positions similaires à celles du Parti de la Constitution, du Parti républicain et du Parti libertaire, soutenant les droits des armes à feu, la privatisation, l'enseignement à domicile et un gouvernement limité. | ![]() |
Projet Innocence en Alaska : L' Alaska Innocence Project , fondé le 21 août 2006, est une organisation à but non lucratif conçue pour aider les personnes qui ont été condamnées à tort et encourager une réforme pour réduire les cas d'emprisonnement injustifié. Les principaux bénéficiaires du projet ont été Gregory Marino et The Fairbanks Four. | |
Interconnexion de l'Alaska : L' Alaska Interconnection ( ASCC ) est un réseau de transport d'électricité CA en Amérique du Nord qui dessert le centre et le sud-est de l'Alaska. Alors que l'interconnexion de l'Alaska est souvent appelée un réseau interconnecté, ses deux parties ne sont pas connectées l'une à l'autre via des interconnexions, et les deux réseaux ne sont pas connectés à une autre interconnexion, ce qui rend les réseaux des circuits isolés de l'Alaska. Les deux réseaux, cependant, sont gérés par l'Alaska Systems Coordinating Council comme s'il s'agissait d'une entité comme les autres interconnexions en Amérique du Nord. | ![]() |
Intérieur de l'Alaska : L'Alaska intérieur est la région centrale du territoire de l'Alaska, à peu près délimitée par la chaîne de l'Alaska au sud et la chaîne de Brooks au nord. C'est en grande partie sauvage. Les montagnes comprennent Denali dans la chaîne de l'Alaska, les montagnes Wrangell et les montagnes Ray. Les autochtones de l'intérieur sont des Athabaskans de l'Alaska. La plus grande ville de l'intérieur est Fairbanks, la deuxième plus grande ville d'Alaska, dans la vallée de Tanana. Les autres villes incluent North Pole, juste au sud-est de Fairbanks, Eagle, Tok, Glennallen, Delta Junction, Nenana, Anderson, Healy et Cantwell. La région intérieure a une population estimée à 113 154. | ![]() |
Service aérien d'étoiles : Star Air Service , plus tard Star Air Lines et Alaska Star Airlines était un service aérien américain en Alaska de 1932 à 1944. Avec l'aide financière d'un riche mineur de l'Alaska, trois pilotes qui avaient lancé une école de pilotage et une entreprise de charter à Seattle, ont expédié un -cockpit biplan par bateau à vapeur vers l'Alaska en mars 1932. Star Air Service a été constituée en avril 1932 à Anchorage avec une capitalisation de 4 000 $. L'entreprise a connu quelques succès précoces dans la formation d'élèves-pilotes, mais leur avion a été détruit dans un accident. Leur bailleur de fonds les a aidés à acheter un avion plus grand avec une cabine fermée qui a soutenu les opérations d'hiver. | |
MarkAir : MarkAir était une compagnie aérienne régionale basée à Anchorage, en Alaska, qui est devenue un transporteur aérien national exploitant un service de jets de passagers aux États-Unis avec une plaque tournante et un siège social situés à Denver, au Colorado. Après une deuxième faillite en 1995, elle a cessé ses activités en octobre et a ensuite été liquidée. | |
Liste des autoroutes interétatiques en Alaska : Les autoroutes inter-États de l'Alaska sont toutes détenues et entretenues par l'État américain de l'Alaska. Le Département des transports et des installations publiques de l'Alaska (DOT&PF) est responsable de l'entretien et de l'exploitation des autoroutes interétatiques. L'Interstate Highway System en Alaska comprend quatre autoroutes qui couvrent 1 082,22 milles (1 741,66 km). Le plus long d'entre eux est A-1, à 408,23 miles (656,98 km) de long, tandis que la route la plus courte est A-3, à 148,12 miles (238,38 km) de long. Toutes les autoroutes de l'Alaska ne sont pas signées et ne sont généralement pas désignées par leurs numéros d'autoroute. | |
La route de l'Alaska : La route de l'Alaska a été construite pendant la Seconde Guerre mondiale pour relier les États-Unis contigus à l'Alaska à travers le Canada. Il commence à la jonction de plusieurs autoroutes canadiennes à Dawson Creek, en Colombie-Britannique, et se poursuit jusqu'à Delta Junction, en Alaska, via Whitehorse, au Yukon. Lorsqu'il a été achevé en 1942, il mesurait environ 2 700 kilomètres (1 700 mi) de long, mais en 2012, il n'était que de 2 232 km (1 387 mi). Cela est dû à la poursuite de la reconstruction de l'autoroute, qui a détourné et redressé de nombreux tronçons. L'autoroute a été ouverte au public en 1948. Autrefois légendaire pour être une conduite difficile et difficile, l'autoroute est maintenant pavée sur toute sa longueur. Ses autoroutes qui le composent sont la route 97 de la Colombie-Britannique, la route 1 du Yukon et la route 2 de l'Alaska. | |
Route Glenn : La Glenn Highway est une autoroute de l'État américain de l'Alaska, qui s'étend sur 179 miles (288 km) d'Anchorage près de Merrill Field à Glennallen sur la Richardson Highway. La Tok Cut-Off est souvent considérée comme faisant partie de la Glenn Highway, pour une longueur totale de 328 miles (528 km). | |
Route Richardson : La Richardson Highway est une autoroute de l'État américain de l'Alaska, parcourant 368 miles (562 km) et reliant Valdez à Fairbanks. Il est marqué comme Alaska Route 4 de Valdez à Delta Junction et comme Alaska Route 2 de là à Fairbanks. Il relie également des segments de la route 1 de l'Alaska entre la Glenn Highway et la Tok Cut-Off. La Richardson Highway a été la première grande route construite en Alaska. | |
Route de l'Alaska 1 : Alaska Route 1 ( AK-1 ) est une route nationale dans la partie sud de l'État américain d'Alaska. Il va d'Homère au nord-est et à l'est jusqu'à Tok en passant par Anchorage. C'est l'une des deux routes en Alaska à contenir des portions importantes d'autoroute : la Seward Highway au sud d'Anchorage et la Glenn Highway entre Anchorage et Palmer. | |
Liste des autoroutes interétatiques en Alaska : Les autoroutes inter-États de l'Alaska sont toutes détenues et entretenues par l'État américain de l'Alaska. Le Département des transports et des installations publiques de l'Alaska (DOT&PF) est responsable de l'entretien et de l'exploitation des autoroutes interétatiques. L'Interstate Highway System en Alaska comprend quatre autoroutes qui couvrent 1 082,22 milles (1 741,66 km). Le plus long d'entre eux est A-1, à 408,23 miles (656,98 km) de long, tandis que la route la plus courte est A-3, à 148,12 miles (238,38 km) de long. Toutes les autoroutes de l'Alaska ne sont pas signées et ne sont généralement pas désignées par leurs numéros d'autoroute. | |
La route de l'Alaska : La route de l'Alaska a été construite pendant la Seconde Guerre mondiale pour relier les États-Unis contigus à l'Alaska à travers le Canada. Il commence à la jonction de plusieurs autoroutes canadiennes à Dawson Creek, en Colombie-Britannique, et se poursuit jusqu'à Delta Junction, en Alaska, via Whitehorse, au Yukon. Lorsqu'il a été achevé en 1942, il mesurait environ 2 700 kilomètres (1 700 mi) de long, mais en 2012, il n'était que de 2 232 km (1 387 mi). Cela est dû à la poursuite de la reconstruction de l'autoroute, qui a détourné et redressé de nombreux tronçons. L'autoroute a été ouverte au public en 1948. Autrefois légendaire pour être une conduite difficile et difficile, l'autoroute est maintenant pavée sur toute sa longueur. Ses autoroutes qui le composent sont la route 97 de la Colombie-Britannique, la route 1 du Yukon et la route 2 de l'Alaska. | |
Route Richardson : La Richardson Highway est une autoroute de l'État américain de l'Alaska, parcourant 368 miles (562 km) et reliant Valdez à Fairbanks. Il est marqué comme Alaska Route 4 de Valdez à Delta Junction et comme Alaska Route 2 de là à Fairbanks. Il relie également des segments de la route 1 de l'Alaska entre la Glenn Highway et la Tok Cut-Off. La Richardson Highway a été la première grande route construite en Alaska. | |
Liste des autoroutes interétatiques en Alaska : Les autoroutes inter-États de l'Alaska sont toutes détenues et entretenues par l'État américain de l'Alaska. Le Département des transports et des installations publiques de l'Alaska (DOT&PF) est responsable de l'entretien et de l'exploitation des autoroutes interétatiques. L'Interstate Highway System en Alaska comprend quatre autoroutes qui couvrent 1 082,22 milles (1 741,66 km). Le plus long d'entre eux est A-1, à 408,23 miles (656,98 km) de long, tandis que la route la plus courte est A-3, à 148,12 miles (238,38 km) de long. Toutes les autoroutes de l'Alaska ne sont pas signées et ne sont généralement pas désignées par leurs numéros d'autoroute. | |
Autoroute Seward : La Seward Highway est une autoroute de l'État américain de l'Alaska qui s'étend sur 125 miles (201 km) de Seward à Anchorage. Il a été achevé en 1951 et traverse la pittoresque péninsule de Kenai, la forêt nationale de Chugach, Turnagain Arm et les montagnes de Kenai. La Seward Highway est numérotée Alaska Route 9 ( AK-9 ) pour les premiers 37 miles (60 km) de Seward à Sterling Highway et AK-1 pour la distance restante jusqu'à Anchorage. À la jonction avec la Sterling Highway, AK-1 tourne vers l'ouest en direction de Sterling et Homer. Environ huit miles (13 km) de l'autoroute Seward menant à Anchorage sont construits selon les normes d'autoroute. À Anchorage, la Seward Highway se termine à une intersection avec la 5th Avenue, vers laquelle AK-1 est acheminé, et qui mène ensuite à l'autoroute Glenn Highway. | |
L'autoroute Sterling : La Sterling Highway est une route nationale de 138 milles (222 km) de long dans la région centre-sud de l'État américain de l'Alaska, qui part de la Seward Highway à Tern Lake Junction, à 90 milles (140 km) au sud d'Anchorage, jusqu'à Homère. | ![]() |
Liste des autoroutes interétatiques en Alaska : Les autoroutes inter-États de l'Alaska sont toutes détenues et entretenues par l'État américain de l'Alaska. Le Département des transports et des installations publiques de l'Alaska (DOT&PF) est responsable de l'entretien et de l'exploitation des autoroutes interétatiques. L'Interstate Highway System en Alaska comprend quatre autoroutes qui couvrent 1 082,22 milles (1 741,66 km). Le plus long d'entre eux est A-1, à 408,23 miles (656,98 km) de long, tandis que la route la plus courte est A-3, à 148,12 miles (238,38 km) de long. Toutes les autoroutes de l'Alaska ne sont pas signées et ne sont généralement pas désignées par leurs numéros d'autoroute. | |
Autoroute George Parks : La George Parks Highway , généralement appelée simplement Parks Highway , s'étend sur 323 miles (520 km) de Glenn Highway à 35 miles (56 km) au nord d'Anchorage jusqu'à Fairbanks dans l'intérieur de l'Alaska. L'autoroute, à l'origine connue sous le nom d'autoroute Anchorage-Fairbanks, a été achevée en 1971 et a reçu son nom actuel en 1975. | ![]() |
Liste des autoroutes interétatiques en Alaska : Les autoroutes inter-États de l'Alaska sont toutes détenues et entretenues par l'État américain de l'Alaska. Le Département des transports et des installations publiques de l'Alaska (DOT&PF) est responsable de l'entretien et de l'exploitation des autoroutes interétatiques. L'Interstate Highway System en Alaska comprend quatre autoroutes qui couvrent 1 082,22 milles (1 741,66 km). Le plus long d'entre eux est A-1, à 408,23 miles (656,98 km) de long, tandis que la route la plus courte est A-3, à 148,12 miles (238,38 km) de long. Toutes les autoroutes de l'Alaska ne sont pas signées et ne sont généralement pas désignées par leurs numéros d'autoroute. | |
Compagnies aériennes côtières de l'Alaska : Alaska Coastal Airlines était une compagnie aérienne aux États-Unis. Il a été formé en 1939 à la suite de la fusion d'Alaska Air Transport et de Marine Airways. Le 1er avril 1962, Alaska Coastal Airlines a fusionné avec Ellis Air Lines , opérant pendant un certain temps sous le nom d' Alaska Coastal-Ellis Airlines . Alaska Coastal Airlines a été rachetée par Alaska Airlines en avril 1968. | |
Journal du commerce de l'Alaska : Alaska Journal of Commerce est une publication imprimée et en ligne basée à Anchorage, en Alaska. Couvrant les affaires et l'industrie dans l'État de l'Alaska, la publication a été lancée en 1976 et a été acquise par Morris Communications en 1995. Le propriétaire actuel, Binkley Co., propriétaire de l'Anchorage Daily News, a acquis le Journal en 2018. | |
Compagnies aériennes SeaPort : SeaPort Airlines était une compagnie aérienne régionale basée aux États-Unis dont le siège social se trouvait à l'aéroport international de Portland à Portland, dans l'Oregon. | ![]() |
L'enfant de l'Alaska : The Alaska Kid est une mini-série télévisée germano-russe-polonaise de 1991, basée sur l'anthologie de nouvelles de Jack London de 1912, Smoke Bellew . Il a été réalisé par James Hill. Diffusée pour la première fois sur le réseau allemand ZDF en décembre 1993, la série met en vedette Mark Pillow dans le rôle de "The Alaska Kid" Jack Bellew, un journaliste de journal sur son rythme pendant la ruée vers l'or du Klondike en Alaska. | |
Pêche au crabe royal d'Alaska : La pêche au crabe royal d'Alaska est pratiquée à l'automne dans les eaux au large des côtes de l'Alaska et des îles Aléoutiennes. La récolte commerciale est effectuée pendant une saison très courte et les prises sont expédiées dans le monde entier. Un grand nombre de crabes royaux sont également capturés dans les eaux russes et internationales. | ![]() |
Examen des lois de l'Alaska : L' Alaska Law Review est une revue de droit universitaire consacrée aux questions juridiques relatives à l'État de l'Alaska. Publié pour la première fois en 1971, il est publié depuis 1984 par des étudiants de la Duke Law School de Durham, en Caroline du Nord, chaque mois de juin et de décembre. Le journal n'est pas publié en Alaska, car aucune faculté de droit n'existe dans l'État. L' Alaska Law Review est financé par l'Alaska Bar Association et une copie de l' Alaska Law Review est fournie à chaque avocat de l'Alaska dans le cadre des cotisations à l'Alaska Bar Association. | |
Lac de l'Alaska : Le lac Alaska est un lac d'eau douce situé sur la jupe ouest de la montagne Alaska, à la frontière entre le comté de King et le comté de Kittitas, dans l'État de Washington. Le lac est une région populaire pour la randonnée, la baignade et la pêche. D'autres lacs alpins sont à proximité, y compris les lacs Rampart à une courte distance au sud, à la base du mont Margaret. À l'est se trouve la montagne Hibox. | ![]() |
Loi sur l'accélération des transferts de terres en Alaska : L'Alaska Land Transfer Acceleration Act était une loi adoptée le 10 décembre 2004. Il s'agissait d'une tentative de résoudre les revendications territoriales conflictuelles de trois groupes à temps pour le cinquantième anniversaire de l'indépendance de l'Alaska en 2009. Les sections étaient divisées en titres. | |
Examen des lois de l'Alaska : L' Alaska Law Review est une revue de droit universitaire consacrée aux questions juridiques relatives à l'État de l'Alaska. Publié pour la première fois en 1971, il est publié depuis 1984 par des étudiants de la Duke Law School de Durham, en Caroline du Nord, chaque mois de juin et de décembre. Le journal n'est pas publié en Alaska, car aucune faculté de droit n'existe dans l'État. L' Alaska Law Review est financé par l'Alaska Bar Association et une copie de l' Alaska Law Review est fournie à chaque avocat de l'Alaska dans le cadre des cotisations à l'Alaska Bar Association. | |
Conseil législatif de l'Alaska : Le Conseil législatif de l'Alaska est un comité permanent de 14 membres de l'Assemblée législative de l'Alaska, qui se réunit pour mener les affaires de l'Assemblée législative lorsqu'elle n'est pas en session. | |
Législature de l'Alaska : La législature de l'Alaska est la législature de l'État américain de l'Alaska. C'est une institution bicamérale composée de la Chambre des représentants de l'Alaska de 40 membres et du Sénat de l'Alaska de 20 membres. Il y a 40 Districts de Maison (1-40) et 20 Districts de Sénat (A-T). Avec un total de 60 législateurs, l'Assemblée législative de l'Alaska est la plus petite assemblée législative bicamérale des États-Unis et la deuxième plus petite de toutes les assemblées législatives des États. Il n'y a pas de limite de mandat pour l'une ou l'autre chambre. | ![]() |
Parti libertaire de l'Alaska : Le Libertarian Party of Alaska est la filiale du Libertarian Party (LP) en Alaska, dont le siège est à Anchorage. | ![]() |
Thứ Tư, 18 tháng 8, 2021
Alaska Department of Transportation & Public Facilities, Alaska Department of Education & Early Development, Alaska Department of Education & Early Development
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