Chủ Nhật, 1 tháng 8, 2021

Aero Rent, Copa Airlines Colombia, Copa Airlines Colombia

Location Aéro :

Aero Rent était une compagnie aérienne basée dans le district de Cheryomushki, dans l'Okrug administratif du sud-ouest, à Moscou, en Russie. Elle exploitait des vols charters VIP internationaux au départ de l'aéroport international de Moscou Vnukovo et facilitait l'affrètement d'avions d'autres compagnies aériennes.

Copa Airlines Colombie :

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la raison sociale d' Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en termes de trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales depuis l'aéroport international El Dorado de Bogotá et depuis les principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne utilise le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie :

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la raison sociale d' Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en termes de trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales depuis l'aéroport international El Dorado de Bogotá et depuis les principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne utilise le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie :

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la raison sociale d' Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en termes de trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales depuis l'aéroport international El Dorado de Bogotá et depuis les principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne utilise le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie :

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la raison sociale d' Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en termes de trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales depuis l'aéroport international El Dorado de Bogotá et depuis les principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne utilise le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Liste des destinations de Copa Airlines Colombie :

Copa Airlines Colombia dessert 8 villes en Colombie et 9 destinations internationales.

Copa Airlines Colombie :

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la raison sociale d' Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en termes de trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales depuis l'aéroport international El Dorado de Bogotá et depuis les principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne utilise le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie :

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la raison sociale d' Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en termes de trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales depuis l'aéroport international El Dorado de Bogotá et depuis les principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne utilise le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie :

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la raison sociale d' Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en termes de trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales depuis l'aéroport international El Dorado de Bogotá et depuis les principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne utilise le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Copa Airlines Colombie :

Copa Airlines Colombia est une compagnie aérienne commerciale de passagers fondée et enregistrée sous la raison sociale d' Aero República SA en novembre 1992, et est la deuxième compagnie aérienne en Colombie pour les passagers internationaux transportés après Avianca et la troisième en termes de trafic total. Il couvre les destinations nationales et internationales depuis l'aéroport international El Dorado de Bogotá et depuis les principales villes de Colombie. Depuis le 5 octobre 2010, la compagnie aérienne utilise le nom commercial de Copa Airlines Colombia.

Liste des destinations de Copa Airlines Colombie :

Copa Airlines Colombia dessert 8 villes en Colombie et 9 destinations internationales.

Aero Research Limited :

Aero Research Limited ( ARL ) était une société britannique qui a été la pionnière de plusieurs nouveaux adhésifs, destinés initialement à l'industrie aéronautique.

Ressources Aéro :

Aero Resources a été créé à Gardena, en Californie, en 1970 pour fabriquer l'autogire J-2 de Drago Jovanovich. Il a offert une version améliorée de l'avion comme le Super J-2 , mais n'a pas pu obtenir suffisamment de commandes pour rendre la production viable.

McCulloch J-2 :

Le McCulloch J-2 était un petit autogire à deux places avec une cabine fermée, l'un des trois seuls modèles de ce type d'avion à recevoir un certificat de type aux États-Unis. Il a été construit par McCulloch Aircraft Corporation.

McCulloch J-2 :

Le McCulloch J-2 était un petit autogire à deux places avec une cabine fermée, l'un des trois seuls modèles de ce type d'avion à recevoir un certificat de type aux États-Unis. Il a été construit par McCulloch Aircraft Corporation.

Revue Aéro :

Aéro Revue est un magazine d'aviation français et allemand publié à Brugg, en Suisse. Fondé en 1906, c'est l'un des plus anciens magazines d'aviation au monde. De plus, c'est l'une des plus grandes publications aéronautiques du pays.

Aéro-Service :

Société Aéro-Service Afrigo est une compagnie aérienne basée à Pointe-Noire, en République du Congo. Elle exploite des vols affrétés de fret et de passagers d'affaires au Congo et vers les pays voisins à partir de sa base à l'aéroport de Pointe-Noire.

Canadian Aero Service Ltd c. O'Malley :

Canadian Aero Service Ltd c. O'Malley , [1974] RCS 592, est une affaire civile de premier plan tranchée par la Cour suprême du Canada sur la responsabilité des administrateurs et dirigeants de sociétés.

Aéro Services Guépard Guépard 912 :

L' Aéro Services Guépard Guépard 912 est un monoplan biplace français cabine ULM conçu et construit par Aéro Services Guépard pour répondre à la norme FAI ULM, il est également vendu en kit de pièces pour la construction amateur.

Aéro Services Guépard Guêpe :

L' Aéro Services Guépard Guêpe est un avion ultraléger français, conçu et produit par Aéro Services Guépard. L'avion est livré entièrement assemblé.

Aéro Services Guépard Guépy :

L' Aéro Services Guépard Guépy est un monoplan biplace français cabine ULM conçu et construit par Aéro Services Guépard pour répondre à la norme FAI ULM, il est également vendu en kit de pièces pour la construction amateur.

Windows Aéro :

Windows Aero est un langage de conception introduit dans le système d'exploitation Windows Vista. Les modifications apportées à l'interface Aero ont affecté de nombreux éléments de l'interface Windows, y compris l'incorporation d'un nouveau look, ainsi que des modifications des directives d'interface reflétant l'apparence, la disposition, la formulation et le ton des instructions et d'autres textes dans les applications.

Aéro Slovaquie :

Aero Slovakia est une société d'aviation basée en Slovaquie offrant une gamme de services aéronautiques, y compris l'agriculture et la foresterie, les patrouilles et la surveillance, la photographie et les opérations de taxi aérien. La société a son siège social sur le terrain de l'aéroport de Nitra, Nitra. La compagnie aérienne emploie 20 personnes, sous le commandement de Lubomir Kovacik.

Windows Aéro :

Windows Aero est un langage de conception introduit dans le système d'exploitation Windows Vista. Les modifications apportées à l'interface Aero ont affecté de nombreux éléments de l'interface Windows, y compris l'incorporation d'un nouveau look, ainsi que des modifications des directives d'interface reflétant l'apparence, la disposition, la formulation et le ton des instructions et d'autres textes dans les applications.

Mini Guppy Aero Spacelines :

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produits par Aero Spacelines.

Aero Spacelines Super Guppy :

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo à fuselage large qui est utilisé pour transporter des composants de fret surdimensionnés. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier des avions Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Le Hangar Flight Museum :

Le Hangar Flight Museum , anciennement connu sous le nom de Aero Space Museum of Calgary, est un musée situé au sud de l'aéroport international de Calgary à Calgary, Alberta, Canada.

Le Hangar Flight Museum :

Le Hangar Flight Museum , anciennement connu sous le nom de Aero Space Museum of Calgary, est un musée situé au sud de l'aéroport international de Calgary à Calgary, Alberta, Canada.

Lignes spatiales aéro :

Aero Spacelines, Inc. était un constructeur aéronautique américain de 1960 à 1968 qui s'est fait un nom en convertissant les Boeing 377 Stratocruisers en la célèbre gamme d'avions Guppy , repensée uniquement pour le transport de marchandises surdimensionnées telles que les véhicules d'exploration spatiale. Le fondateur, John M. Conroy, a dû vendre certains de ses biens pour démarrer l'entreprise.

Lignes spatiales aéro :

Aero Spacelines, Inc. était un constructeur aéronautique américain de 1960 à 1968 qui s'est fait un nom en convertissant les Boeing 377 Stratocruisers en la célèbre gamme d'avions Guppy , repensée uniquement pour le transport de marchandises surdimensionnées telles que les véhicules d'exploration spatiale. Le fondateur, John M. Conroy, a dû vendre certains de ses biens pour démarrer l'entreprise.

Lignes spatiales aéro :

Aero Spacelines, Inc. était un constructeur aéronautique américain de 1960 à 1968 qui s'est fait un nom en convertissant les Boeing 377 Stratocruisers en la célèbre gamme d'avions Guppy , repensée uniquement pour le transport de marchandises surdimensionnées telles que les véhicules d'exploration spatiale. Le fondateur, John M. Conroy, a dû vendre certains de ses biens pour démarrer l'entreprise.

Aero Spacelines Super Guppy :

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo à fuselage large qui est utilisé pour transporter des composants de fret surdimensionnés. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier des avions Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Aero Spacelines Super Guppy :

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo à fuselage large qui est utilisé pour transporter des composants de fret surdimensionnés. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier des avions Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Mini Guppy Aero Spacelines :

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produits par Aero Spacelines.

Mini Guppy Aero Spacelines :

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produits par Aero Spacelines.

Guppy enceinte Aero Spacelines :

L' Aero Spacelines Pregnant Guppy était un gros avion cargo à fuselage large construit aux États-Unis et utilisé pour transporter des articles de fret surdimensionnés, notamment les composants de la NASA du programme Apollo. Le Pregnant Guppy était le premier de la gamme d'avions Guppy produits par Aero Spacelines. La conception a inspiré d'autres conceptions ultérieures, telles que l'Airbus Beluga et le Boeing Dreamlifter à réaction.

Aero Spacelines Super Guppy :

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo à fuselage large qui est utilisé pour transporter des composants de fret surdimensionnés. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier des avions Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Aero Spacelines Super Guppy :

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo à fuselage large qui est utilisé pour transporter des composants de fret surdimensionnés. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier des avions Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Mini Guppy Aero Spacelines :

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produits par Aero Spacelines.

Guppy enceinte Aero Spacelines :

L' Aero Spacelines Pregnant Guppy était un gros avion cargo à fuselage large construit aux États-Unis et utilisé pour transporter des articles de fret surdimensionnés, notamment les composants de la NASA du programme Apollo. Le Pregnant Guppy était le premier de la gamme d'avions Guppy produits par Aero Spacelines. La conception a inspiré d'autres conceptions ultérieures, telles que l'Airbus Beluga et le Boeing Dreamlifter à réaction.

Mini Guppy Aero Spacelines :

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produits par Aero Spacelines.

Aero Spacelines Super Guppy :

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo à fuselage large qui est utilisé pour transporter des composants de fret surdimensionnés. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier des avions Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Mini Guppy Aero Spacelines :

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produits par Aero Spacelines.

Mini Guppy Aero Spacelines :

L' Aero Spacelines Mini Guppy est un gros avion cargo américain utilisé pour le transport aérien de composants de fret surdimensionnés. Le Mini Guppy fait partie de la gamme d'avions Guppy produits par Aero Spacelines.

Guppy enceinte Aero Spacelines :

L' Aero Spacelines Pregnant Guppy était un gros avion cargo à fuselage large construit aux États-Unis et utilisé pour transporter des articles de fret surdimensionnés, notamment les composants de la NASA du programme Apollo. Le Pregnant Guppy était le premier de la gamme d'avions Guppy produits par Aero Spacelines. La conception a inspiré d'autres conceptions ultérieures, telles que l'Airbus Beluga et le Boeing Dreamlifter à réaction.

Aero Spacelines Super Guppy :

L' Aero Spacelines Super Guppy est un gros avion cargo à fuselage large qui est utilisé pour transporter des composants de fret surdimensionnés. C'était le successeur du Pregnant Guppy, le premier des avions Guppy produit par Aero Spacelines. Cinq ont été construits en deux variantes, toutes deux appelées familièrement le "Super Guppy".

Aéro étoile :

Aero Star est un luchador mexicain, qui est un lutteur professionnel masqué actuellement signé à Lucha Libre AAA Worldwide (AAA). Aero Star a remporté le tournoi Alas de Oro 2008 et est connu pour ses mouvements à haut risque de la corde du haut ou des structures d'éclairage de l'arène.

Fuso (entreprise):

La société de camions et d'autobus Mitsubishi Fuso est un fabricant de camions et d'autobus. Son siège est à Kawasaki, Kanagawa, Japon. Actuellement, elle est détenue à 89,29 % par la société allemande Daimler AG, sous la division Daimler Trucks.

Aéro Sudpacifique :

Aero Sudpacífico était une compagnie aérienne régionale mexicaine qui avait sa base à l'aéroport international d'Uruapan, à Uruapan, Michoacán, où elle a maintenu ses opérations entre 1990 et 1996.

AéroSur :

Compañía Boliviana de Transporte Aéreo Privado Aerosur, SA était une compagnie aérienne privée bolivienne, qui était la compagnie aérienne nationale du pays depuis 1998, avec la compagnie nationale Boliviana de Aviación. Basée à Santa Cruz de la Sierra, elle exploitait un réseau de vols passagers réguliers nationaux et internationaux avec son hub à l'aéroport international Viru Viru de la ville. En 2010, la compagnie aérienne comptait 1200 employés.

Arc en étoile :

Aero Surveys Limited , qui opérait sous le nom de Starbow , était une compagnie aérienne privée au Ghana qui a opéré de 2012 à 2017.

Aéro Sutan Aswar :

Aero Sutan Aswar est un jet skieur indonésien. Son frère cadet Aqsa Sutan Aswar est également un jet skieur qui concourt pour l'Indonésie sur la scène internationale. Il a remporté une médaille d'argent dans le runabout masculin limité lors des Jeux asiatiques de 2018, tandis que son jeune frère Aqsa Sutan Aswar a également remporté une médaille de bronze dans l'épreuve concernée.

Aéro Synergie :

Aero Synergie SARL , également appelée ULM Synergy SARL , est un constructeur aéronautique français basé à Villefrancœur. L'entreprise est spécialisée dans la conception et la fabrication d'avions légers et d'avions en kit.

Joker Aero Synergie J300 :

L' Aero Synergie J300 Joker est un avion ultraléger français qui a été conçu et produit par Sauper/ALMS et plus tard par Aero Synergie. L'avion a été fourni en kit pour la construction amateur et également en tant qu'avion complet prêt à voler.

Jet Ranger de Synairgie :

Le Synairgie Jet Ranger est un avion ultraléger français de construction artisanale qui a été conçu et produit par Synairgie de Montauban, introduit dans les années 1990. Lorsqu'il était disponible, l'avion était fourni en kit pour la construction amateur.

Aéro Synergie Jodel D20 :

L' Aero Synergie Jodel D20 est un avion ultraléger français qui a été conçu par Jean Délémontez et produit par Aero Synergie de Villefranche-de-Rouergue. L'avion a été fourni en kit pour la construction amateur ou en tant qu'avion complet.

Joker Aero Synergie J300 :

L' Aero Synergie J300 Joker est un avion ultraléger français qui a été conçu et produit par Sauper/ALMS et plus tard par Aero Synergie. L'avion a été fourni en kit pour la construction amateur et également en tant qu'avion complet prêt à voler.

Aéro Synergie Papango :

L' Aero Synergie Papango est un avion ultraléger français qui a été produit par Sauper/ALMS et plus tard par Aero Synergie. L'avion a été fourni en kit pour la construction amateur et en tant qu'avion complet prêt à voler. Il n'est plus en production depuis 2012.

Cadet Culver :

Le Culver Cadet est un avion monoplan léger biplace américain, également autrefois un drone radiocommandé, produit par la Culver Aircraft Company.

Planeurs Applebay :

Applebay Sailplanes était un constructeur aéronautique américain, fondé par George Applebay et basé à Albuquerque, Nouveau-Mexique. L'entreprise s'est spécialisée dans la conception et la fabrication de planeurs sous forme d'avions certifiés prêts à voler, ainsi que certains types expérimentaux.

Applebay GA-111 Mescalero :

L' Applebay GA-111 Mescalero est un planeur américain à aile haute, à queue en T, FAI Open Class conçu par George Applebay.

Mitsubishi MU-2 :

Le Mitsubishi MU-2 est un biréacteur à turbopropulseurs japonais à aile haute et à cabine pressurisée fabriqué par Mitsubishi Heavy Industries. Il a effectué son vol inaugural en septembre 1963 et a été produit jusqu'en 1986. C'est l'un des avions les plus réussis du Japon d'après-guerre, avec 704 fabriqués au Japon et à San Angelo, Texas, aux États-Unis.

Aérothéâtre :

L' Aero Theatre est une salle de cinéma à écran unique à Santa Monica, en Californie, construite en 1939 et ouverte en 1940.

Hyundai Aero Town :

Le Hyundai Aero Town est un autocar de poids moyen fabriqué par la division camions et autobus de Hyundai. Il a été introduit en 1985. Il est principalement utilisé comme autobus intermédiaire et comme autobus interurbain plus petit, soit comme autobus complet, soit comme châssis d'autobus. Il se distingue par un badge "Aero Town" à l'avant, mais le badge commun Hyundai se trouve généralement à l'arrière. Ses principaux concurrents avec le Daewoo BH090 Royal Star et le Daewoo BS090 Royal Midi, et son lien avec l'Asia/Kia Cosmos AM818, désormais abandonné.

Soundair :

Soundair , anciennement Owen Sound Air Services , dba Soundair Express , était une compagnie aérienne de fret basée à Mississauga, Ontario, Canada. La compagnie aérienne était la société mère d'Air Toronto et d'Odyssey International et exploitait des vols de fret sous la marque Soundair Express.

Aero Trasporti Italiani :

Aero Trasporti Italiani ( ATI ) était une compagnie aérienne italienne basée à Naples, en Italie. Elle a été fondée en décembre 1963 en tant que filiale d'Alitalia pour reprendre les liaisons domestiques secondaires exploitées par l'autre filiale d'Alitalia, SAM. Les opérations ont commencé en juin 1964 et se sont terminées en novembre 1994 lorsque la compagnie aérienne a été fusionnée à nouveau avec Alitalia.

Vol 460 d'Aero Trasporti Italiani :

Le vol 460 d'Aero Trasporti Italiani s'est écrasé le 15 octobre 1987 sur le mont Crezzo, près de Conca di Crezzo, en Italie, qui a coûté la vie à 34 passagers et 3 membres d'équipage. L'avion a décollé de Milan-Linate (LIN) pour un vol à destination de Cologne (CGN). Des conditions de givrage existaient. Quinze minutes après le décollage, alors qu'il franchissait le FL147 en montée en mode d'attente IAS, l'avion a effectué un tonneau à gauche et à droite. L'avion a roulé à 41 degrés à droite, 100 degrés à gauche, 105 degrés à droite et 135 degrés à gauche. Pendant la remontée, trois mouvements anormaux du compensateur de tangage ont mis la gouverne de profondeur en piqué, empêchant la récupération.

Aérotropical :

Aero Tropical , également connue sous le nom d' Air Tropical , était une compagnie aérienne basée en Angola. Elle a été fondée en 1996 et fermée en 1999.

AeroTwin AT972T :

L' AeroTwin AT972T est un moteur d'avion américain, conçu et produit par AeroTwin Motors Corporation, une filiale de l'AirScooter Corporation de Henderson, Nevada pour une utilisation dans les avions ultralégers, en particulier leur conception d'hélicoptère AirScooter.

Union Aéro :

Aero Union Corporation était une société d'exploitation et de maintenance d'avions basée à Chico, en Californie, aux États-Unis. Il était connu pour exploiter des avions de lutte contre les incendies aériens, former des équipages et fabriquer des systèmes de lutte contre les incendies sur mesure adaptés aux besoins spécifiques des aéronefs. Après des années de controverses concernant le fonctionnement de l'entreprise et la sécurité de ses avions, le US Forest Service (USFS) a annulé son contrat et l'entreprise a été contrainte de fermer peu de temps après.

Vol 302 d'AeroUnion :

Le vol 302 d'AeroUnion , exploité par un avion cargo Airbus A300B4-203F, s'est écrasé par mauvais temps en approche finale à l'aéroport international General Mariano Escobedo de Monterrey, au Mexique, vers 23 h 18 HAC le 13 avril 2010, après un vol en provenance de Mexico. Les cinq personnes à bord ont été tuées, ainsi qu'une au sol.

Union Aéro :

Aero Union Corporation était une société d'exploitation et de maintenance d'avions basée à Chico, en Californie, aux États-Unis. Il était connu pour exploiter des avions de lutte contre les incendies aériens, former des équipages et fabriquer des systèmes de lutte contre les incendies sur mesure adaptés aux besoins spécifiques des aéronefs. Après des années de controverses concernant le fonctionnement de l'entreprise et la sécurité de ses avions, le US Forest Service (USFS) a annulé son contrat et l'entreprise a été contrainte de fermer peu de temps après.

Union Aéro :

Aero Union Corporation était une société d'exploitation et de maintenance d'avions basée à Chico, en Californie, aux États-Unis. Il était connu pour exploiter des avions de lutte contre les incendies aériens, former des équipages et fabriquer des systèmes de lutte contre les incendies sur mesure adaptés aux besoins spécifiques des aéronefs. Après des années de controverses concernant le fonctionnement de l'entreprise et la sécurité de ses avions, le US Forest Service (USFS) a annulé son contrat et l'entreprise a été contrainte de fermer peu de temps après.

Vol 302 d'AeroUnion :

Le vol 302 d'AeroUnion , exploité par un avion cargo Airbus A300B4-203F, s'est écrasé par mauvais temps en approche finale à l'aéroport international General Mariano Escobedo de Monterrey, au Mexique, vers 23 h 18 HAC le 13 avril 2010, après un vol en provenance de Mexico. Les cinq personnes à bord ont été tuées, ainsi qu'une au sol.

Aéro Uruguay :

Empresa Aerolineas Uruguay SA était une compagnie aérienne cargo uruguayenne. Il était basé à l'aéroport international Carrasco de Montevideo, en Uruguay.

Aéro VIP :

Aero VIP peut désigner les compagnies aériennes suivantes :

  • Aéro VIP (Argentine)
  • Aéro VIP (Portugal)
Aéro VIP (Argentine) :

Aerovip était une compagnie aérienne basée à Buenos Aires, en Argentine. Elle exploite des services régionaux de passagers. Sa base principale est l'aéroport international Ezeiza de Buenos Aires.

Services aériens Sevenair :

Sevenair SA , anciennement dénommée Aero VIP , est une compagnie aérienne régionale portugaise dont le siège est à l'aérodrome de Cascais, à l'ouest de Lisbonne. Elle exploite des liaisons régionales intérieures à l'intérieur du Portugal continental et propose également des services aériens supplémentaires et des opérations non régulières dans les pays tiers. Elle fait partie de Sevenair Group, l'un des plus grands groupes aéronautiques opérant au Portugal, qui fournit les services suivants : transport aérien, travaux aériens, école de pilotage et maintenance d'avions.

Aéro VIP :

Aero VIP peut désigner les compagnies aériennes suivantes :

  • Aéro VIP (Argentine)
  • Aéro VIP (Portugal)
Aéro Îles Vierges :

Aero Virgin Islands était une compagnie aérienne basée à St. Thomas, dans les îles Vierges américaines.

Aéro Vodochody :

Aero Vodochody est une compagnie aérienne tchèque. Ses principales installations de production sont situées à l'aéroport de Vodochody dans le district de Prague-Est, sur les territoires municipaux de Vodochody et Odolena Voda.

Aéro-guerriers :

Aero Warriors , également appelé aero-cars , est un surnom pour quatre muscle cars développés spécifiquement pour courir sur le circuit NASCAR par Dodge, Plymouth, Ford et Mercury pour les saisons de course 1969 et 1970. Les voitures étaient basées sur des voitures de série mais avaient des caractéristiques aérodynamiques supplémentaires.

Aéro Zambie :

Aero Zambia était une compagnie aérienne basée en Zambie. Aero Zambia a remplacé la faillite de Zambia Airways et a été admise en tant que membre à part entière de l'IATA le 11 avril 1996. La compagnie aérienne employait 300 personnes et a volé de Lusaka vers des destinations telles que Johannesburg, Ndola, Nairobi, Harare et Dar es Salam. Ils proposaient des classes affaires et économiques. Aero Zambia exploitait deux Boeing 737-200, 9J-AFU et 9J-AFW qui était une version Combi.

Incesticide :

Incesticide est une compilation du groupe de rock américain Nirvana. Il se compose de leur single "Sliver" hors album de 1990, de faces B, de démos, de prises de vue, de reprises et d'enregistrements de diffusion radio.

Striplin Lone Ranger :

Le Striplin Lone Ranger est une famille d'avions ultralégers américains conçue par Ken Striplin. L'avion a été fourni en kit pour la construction amateur.

Barre aéro :

Aérobar peut faire référence à :

  • Aero (chocolat), une barre chocolatée
  • Aero bar pour vélos, un guidon de vélo utilisé pour les contre-la-montre ou les triathlons
Guidon de vélo :

Un guidon de vélo est la commande de direction pour les vélos. C'est l'équivalent d'une barre franche pour véhicules et bateaux, car elle est le plus souvent directement liée mécaniquement à une roue avant pivotante par l'intermédiaire d'une potence qui la relie à son tour à la fourche. Outre la direction, le guidon supporte également souvent une partie du poids du cycliste, en fonction de sa position de conduite, et offre un emplacement de montage pratique pour les leviers de frein, les leviers de vitesses, les cyclo-ordinateurs, les sonnettes, etc.

Balise d'aérodrome :

Une balise d'aérodrome ou gyrophare ou balise aéronautique est une balise installée dans un aéroport ou un aérodrome pour indiquer sa position aux pilotes d'avion la nuit.

Vélo aéro :

Le vélo aéro, également connu sous le nom de "vélo aérodynamique", est un type de vélo de route qui utilise les principes de l'aérodynamique dans son fonctionnement. La composition géométrique du vélo permet aux mains et à la position du corps du cycliste de changer en fonction du terrain, des préférences du cycliste et de la situation de course.

Nuances de cyan :

La couleur cyan, un bleu verdâtre, a des teintes et des nuances notables. C'est l'une des couleurs primaires soustractives avec le magenta et le jaune.

Pont à réaction :

Un pont à réaction est un connecteur fermé et mobile qui s'étend le plus souvent d'une porte d'aérogare à un avion, et dans certains cas d'un port à un bateau ou un navire, permettant aux passagers d'embarquer et de débarquer sans sortir et être exposés aux intempéries . Selon la conception du bâtiment, les hauteurs de seuil, les positions de ravitaillement et les exigences opérationnelles, un pont à réaction peut être fixe ou mobile, oscillant radialement et/ou s'étendant en longueur. La passerelle a été inventée par Frank Der Yuen.

Liste des destinations Aero California :

Il s'agit d'une liste de villes et d'aéroports au Mexique qu'Aero California desservait en juillet 2008. La compagnie aérienne ne desservait aucune destination aux États-Unis à ce moment-là, mais avait déjà desservi Los Angeles, Phoenix, San Diego et Tucson.

Aérovoiture :

Aerocar de Aerocar internationale était un avion américain roadable conçu et construit par Moulton Taylor à Longview, Washington en 1949. Bien que six exemples ont été faites, il n'a jamais entré dans la production à grande échelle. Elle est considérée comme l'une des premières voitures volantes pratiques.

Aéroclub :

Un aéro - club ou aéro - club est un organisme sans but lucratif, organisme géré membres qui offre à ses membres un accès abordable aux avions.

Aéroclub d'Amérique :

L' Aero Club of America était un club social formé en 1905 par Charles Jasper Glidden et Augustus Post, entre autres, pour promouvoir l'aviation en Amérique. C'était l'organisation mère de nombreux chapitres d'État, le premier étant l'Aero Club of New England. Elle prospéra jusqu'en 1923, date à laquelle elle se transforma en National Aeronautic Association, qui existe toujours aujourd'hui. Elle a délivré les premières licences de pilote aux États-Unis, et l'exécution réussie de son processus de délivrance de licences a été exigée par l'armée américaine pour ses pilotes jusqu'en 1914. Elle a parrainé de nombreux spectacles aériens et concours. Cortlandt Field Bishop a été président en 1910. À partir de 1911, le nouveau président Robert J. Collier a commencé à présenter le Trophée Collier.

Aérodynamique:

L'aérodynamique , du grec aero (air) + δυναμική (dynamique), est l'étude du mouvement de l'air, en particulier lorsqu'il est affecté par un objet solide, comme une aile d'avion. C'est un sous-domaine de la dynamique des fluides et de la dynamique des gaz, et de nombreux aspects de la théorie aérodynamique sont communs à ces domaines. Le terme aérodynamique est souvent utilisé comme synonyme de dynamique des gaz, la différence étant que la « dynamique des gaz » s'applique à l'étude du mouvement de tous les gaz, et ne se limite pas à l'air. L'étude formelle de l'aérodynamique a commencé au sens moderne au XVIIIe siècle, bien que des observations de concepts fondamentaux tels que la traînée aérodynamique aient été enregistrées beaucoup plus tôt. La plupart des premiers efforts en aérodynamique visaient à réaliser un vol plus lourd que l'air, ce qui a été démontré pour la première fois par Otto Lilienthal en 1891. Depuis lors, l'utilisation de l'aérodynamique par le biais d'analyses mathématiques, d'approximations empiriques, d'expérimentations en soufflerie et de simulations informatiques a a constitué une base rationnelle pour le développement du vol plus lourd que l'air et d'un certain nombre d'autres technologies. Les travaux récents en aérodynamique se sont concentrés sur les problèmes liés à l'écoulement compressible, à la turbulence et aux couches limites et sont devenus de plus en plus de nature informatique.

Moteur d'avion :

Un moteur d'avion , souvent appelé moteur d'avion , est le composant de puissance d'un système de propulsion d'avion. La plupart des moteurs d'avion sont soit des moteurs à pistons, soit des turbines à gaz, bien que quelques-uns aient été propulsés par des fusées et, ces dernières années, de nombreux petits UAV ont utilisé des moteurs électriques.

Aéro combattants :

Aero Fighters , connu sous le nom de Sonic Wings au Japon, est un jeu de tir à défilement vertical initialement sorti dans les salles d'arcade en 1992 par Video System et porté sur le Super Nintendo Entertainment System en 1993. C'était le premier de la série Aero Fighters et un successeur spirituel du Turbo Force de 1991.

Guidon de vélo :

Un guidon de vélo est la commande de direction pour les vélos. C'est l'équivalent d'une barre franche pour véhicules et bateaux, car elle est le plus souvent directement liée mécaniquement à une roue avant pivotante par l'intermédiaire d'une potence qui la relie à son tour à la fourche. Outre la direction, le guidon supporte également souvent une partie du poids du cycliste, en fonction de sa position de conduite, et offre un emplacement de montage pratique pour les leviers de frein, les leviers de vitesses, les cyclo-ordinateurs, les sonnettes, etc.

Séminaire Aero India :

Aero India Seminar est un séminaire biennal organisé à Bangalore, en Inde. Il est organisé conjointement par l'Organisation de recherche et de développement pour la défense (DRDO), le ministère de la Défense, le gouvernement indien et la Société aéronautique indienne (AeSI). Le séminaire précède le salon aéronautique et l'exposition Aero India organisés à la station Yelahanka Airforce, à Bangalore.

Aéromécanique:

L'aéromécanique est la science de la mécanique qui traite du mouvement de l'air et d'autres gaz, impliquant l'aérodynamique, la thermophysique et l'aérostatique. C'est la branche de la mécanique qui traite du mouvement des gaz et de leurs effets sur les corps dans l'écoulement. L'écoulement et la structure du fluide sont des systèmes interactifs et leur interaction est dynamique. La force du fluide provoque la déformation de la structure, ce qui modifie son orientation par rapport à l'écoulement et donc la force du fluide résultante.

Aéromécanique:

L'aéromécanique est la science de la mécanique qui traite du mouvement de l'air et d'autres gaz, impliquant l'aérodynamique, la thermophysique et l'aérostatique. C'est la branche de la mécanique qui traite du mouvement des gaz et de leurs effets sur les corps dans l'écoulement. L'écoulement et la structure du fluide sont des systèmes interactifs et leur interaction est dynamique. La force du fluide provoque la déformation de la structure, ce qui modifie son orientation par rapport à l'écoulement et donc la force du fluide résultante.

Aéro (barre de chocolat) :

Aero est une barre chocolatée aérée fabriquée par Nestlé. Produites à l'origine par Rowntree's, les barres Aero ont été introduites en 1935 dans le nord de l'Angleterre en tant que "nouveau chocolat". À la fin de cette année, il s'était avéré suffisamment populaire auprès des consommateurs pour que les ventes se soient étendues à tout le Royaume-Uni.

Orbite aérostationnaire :

Une orbite aréostationnaire ou orbite équatoriale aréosynchrone est une orbite aréosynchrone circulaire (ASO) dans le plan équatorial martien à environ 17 032 km (10 583 mi) au-dessus de la surface, tout point sur lequel tourne autour de Mars dans la même direction et avec la même période que le martien surface. L'orbite aérostationnaire est un concept similaire à l'orbite géostationnaire de la Terre (GEO). Le préfixe areo- dérive d'Ares, l'ancien dieu grec de la guerre et homologue du dieu romain Mars, avec lequel la planète a été identifiée. Le mot grec moderne pour Mars est Άρης (Áris).

Orbite aérostationnaire :

Une orbite aréostationnaire ou orbite équatoriale aréosynchrone est une orbite aréosynchrone circulaire (ASO) dans le plan équatorial martien à environ 17 032 km (10 583 mi) au-dessus de la surface, tout point sur lequel tourne autour de Mars dans la même direction et avec la même période que le martien surface. L'orbite aérostationnaire est un concept similaire à l'orbite géostationnaire de la Terre (GEO). Le préfixe areo- dérive d'Ares, l'ancien dieu grec de la guerre et homologue du dieu romain Mars, avec lequel la planète a été identifiée. Le mot grec moderne pour Mars est Άρης (Áris).

Aéro l'Acro-Bat :

Aero the Acro-Bat est un jeu vidéo de 1993 développé par Iguana Entertainment et édité par Sunsoft. Il est sorti à la fois pour la Super Nintendo Entertainment System et pour Sega Genesis. Aero the Acro-Bat, une chauve-souris anthropomorphe rouge, a été créée par David Siller. En 2002, Metro 3D a sorti une version du jeu pour Game Boy Advance, avec une batterie de secours. La version GBA était intitulée Aero The Acro-Bat - Rascal Rival Revenge en Europe et Acrobat Kid au Japon. La version SNES du jeu est sortie sur la console virtuelle de la Wii dans la région PAL le 23 juillet et en Amérique du Nord le 26 juillet 2010.

Aéro l'Acro-Bat 2:

Aero the Acro-Bat 2 est un jeu vidéo développé par Iguana Entertainment et publié par Sunsoft en 1994. C'est la suite d' Aero the Acro-Bat et est sorti sur Sega Genesis d'abord en avril puis sur Super Nintendo Entertainment System en Novembre. La version Super NES est sortie sur la console virtuelle Wii dans la région PAL le 6 août et en Amérique du Nord le 20 septembre 2010. David Siller avait prévu de porter et de refaire le jeu pour Game Boy Advance en 2002, mais l'a ensuite annulé en faveur de titres originaux.

Aéro l'Acro-Bat :

Aero the Acro-Bat est un jeu vidéo de 1993 développé par Iguana Entertainment et édité par Sunsoft. Il est sorti à la fois pour la Super Nintendo Entertainment System et pour Sega Genesis. Aero the Acro-Bat, une chauve-souris anthropomorphe rouge, a été créée par David Siller. En 2002, Metro 3D a sorti une version du jeu pour Game Boy Advance, avec une batterie de secours. La version GBA était intitulée Aero The Acro-Bat - Rascal Rival Revenge en Europe et Acrobat Kid au Japon. La version SNES du jeu est sortie sur la console virtuelle de la Wii dans la région PAL le 23 juillet et en Amérique du Nord le 26 juillet 2010.

Aéro l'Acro-Bat :

Aero the Acro-Bat est un jeu vidéo de 1993 développé par Iguana Entertainment et édité par Sunsoft. Il est sorti à la fois pour la Super Nintendo Entertainment System et pour Sega Genesis. Aero the Acro-Bat, une chauve-souris anthropomorphe rouge, a été créée par David Siller. En 2002, Metro 3D a sorti une version du jeu pour Game Boy Advance, avec une batterie de secours. La version GBA était intitulée Aero The Acro-Bat - Rascal Rival Revenge en Europe et Acrobat Kid au Japon. La version SNES du jeu est sortie sur la console virtuelle de la Wii dans la région PAL le 23 juillet et en Amérique du Nord le 26 juillet 2010.

Aéro l'Acro-Bat :

Aero the Acro-Bat est un jeu vidéo de 1993 développé par Iguana Entertainment et édité par Sunsoft. Il est sorti à la fois pour la Super Nintendo Entertainment System et pour Sega Genesis. Aero the Acro-Bat, une chauve-souris anthropomorphe rouge, a été créée par David Siller. En 2002, Metro 3D a sorti une version du jeu pour Game Boy Advance, avec une batterie de secours. La version GBA était intitulée Aero The Acro-Bat - Rascal Rival Revenge en Europe et Acrobat Kid au Japon. La version SNES du jeu est sortie sur la console virtuelle de la Wii dans la région PAL le 23 juillet et en Amérique du Nord le 26 juillet 2010.

Aéro l'Acro-Bat 2:

Aero the Acro-Bat 2 est un jeu vidéo développé par Iguana Entertainment et publié par Sunsoft en 1994. C'est la suite d' Aero the Acro-Bat et est sorti sur Sega Genesis d'abord en avril puis sur Super Nintendo Entertainment System en Novembre. La version Super NES est sortie sur la console virtuelle Wii dans la région PAL le 6 août et en Amérique du Nord le 20 septembre 2010. David Siller avait prévu de porter et de refaire le jeu pour Game Boy Advance en 2002, mais l'a ensuite annulé en faveur de titres originaux.

Windows Aéro :

Windows Aero est un langage de conception introduit dans le système d'exploitation Windows Vista. Les modifications apportées à l'interface Aero ont affecté de nombreux éléments de l'interface Windows, y compris l'incorporation d'un nouveau look, ainsi que des modifications des directives d'interface reflétant l'apparence, la disposition, la formulation et le ton des instructions et d'autres textes dans les applications.

Ramjet :

Un statoréacteur , parfois appelé tuyau de poêle volant ou athodyd , est une forme de moteur à réaction à respiration aérienne qui utilise le mouvement vers l'avant du moteur pour comprimer l'air entrant sans compresseur axial ni compresseur centrifuge. Parce que les statoréacteurs ne peuvent pas produire de poussée à vitesse nulle, ils ne peuvent pas déplacer un avion à partir d'un arrêt. Un véhicule propulsé par statoréacteur nécessite donc un décollage assisté comme une fusée pour l'accélérer à une vitesse où il commence à produire de la poussée. Les statoréacteurs fonctionnent le plus efficacement à des vitesses supersoniques autour de Mach 3. Ce type de moteur peut fonctionner jusqu'à des vitesses de Mach 6.

Aéroport régional du Nord-Ouest (Texas) :

L'aéroport régional du Nord-Ouest est un aéroport privé à usage public situé à 5,6 km au nord-ouest de Roanoke, dans le comté de Denton, au Texas, aux États-Unis.

Aéroport régional du Nord-Ouest (Texas) :

L'aéroport régional du Nord-Ouest est un aéroport privé à usage public situé à 5,6 km au nord-ouest de Roanoke, dans le comté de Denton, au Texas, aux États-Unis.

Gymnastique de roue :

La gymnastique au volant est une forme de gymnastique originaire d'Allemagne. Les gymnastes de roue font des exercices dans une grande roue ou un cerceau connu sous le nom de Rhönrad , roue de gymnastique, roue de gymnastique ou roue allemande , au début également connue sous le nom de roue ayro, roue aérodynamique et tige Rhon .

Incesticide :

Incesticide est une compilation du groupe de rock américain Nirvana. Il se compose de leur single "Sliver" hors album de 1990, de faces B, de démos, de prises de vue, de reprises et d'enregistrements de diffusion radio.

Analogie aéroacoustique :

Les analogies acoustiques sont principalement appliquées en aéroacoustique numérique pour réduire les sources sonores aéroacoustiques à des types d'émetteurs simples. Ils sont donc souvent aussi appelés analogies aéroacoustiques .

Analogie aéroacoustique :

Les analogies acoustiques sont principalement appliquées en aéroacoustique numérique pour réduire les sources sonores aéroacoustiques à des types d'émetteurs simples. Ils sont donc souvent aussi appelés analogies aéroacoustiques .

Aéroacoustique :

L'aéroacoustique est une branche de l'acoustique qui étudie la génération de bruit via un mouvement de fluide turbulent ou des forces aérodynamiques interagissant avec les surfaces. La génération de bruit peut également être associée à des débits variant périodiquement. Un exemple notable de ce phénomène est les tons éoliens produits par le vent soufflant sur des objets fixes.

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