A420: A420 peut faire référence à:
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A-423579: Le A-423 579 fait partie d'une gamme d'antagonistes d'histamine développés par Abbott Laboratories qui sont sélectifs pour le sous-type H 3 , et ont des effets stimulants et anorectiques dans les études animales, ce qui en fait des traitements potentiellement utiles pour l'obésité. Le A-423 579 a des caractéristiques améliorées par rapport aux médicaments antérieurs de la série avec à la fois une efficacité élevée et une faible toxicité dans les études sur les souris, et est actuellement en développement clinique. | |
A-423579: Le A-423 579 fait partie d'une gamme d'antagonistes d'histamine développés par Abbott Laboratories qui sont sélectifs pour le sous-type H 3 , et ont des effets stimulants et anorectiques dans les études animales, ce qui en fait des traitements potentiellement utiles pour l'obésité. Le A-423 579 a des caractéristiques améliorées par rapport aux médicaments antérieurs de la série avec à la fois une efficacité élevée et une faible toxicité dans les études sur les souris, et est actuellement en développement clinique. | |
Liste des routes désignées par comté au Michigan: Les routes désignées par les comtés du Michigan comprennent un réseau de routes de comté primaires de 1 241,6 milles de long (1 998,2 km) à travers l'État américain du Michigan. Contrairement au réseau routier national, ces autoroutes ont des désignations alphanumériques avec des lettres qui correspondent à l'une des huit zones à lettres de l'État. Le système CDH a été créé en 1970 en réponse aux préoccupations commerciales d'une femme de Saugatuck. Sa croisade avec une femme dans les années 1960 a commencé après que l'autoroute devant son motel ait été remise au contrôle local en tant que route de comté et retirée des cartes routières nationales lorsque l'autoroute voisine s'est ouverte. Après près d'une décennie d'efforts, les deux premières autoroutes d'essai ont été désignées, une dans les péninsules inférieure et supérieure de l'État et incluses sur la carte routière de 1970. Le système CDH a été créé et élargi dans sa portée c. 5 octobre 1970 , après avoir été approuvé par la County Road Association of Michigan et la State Highway Commission. | |
Douglas XB-42 Mixmaster: Le Douglas XB-42 Mixmaster était un bombardier expérimental, conçu pour une vitesse de pointe élevée. L'approche non conventionnelle consistait à monter les deux moteurs dans le fuselage entraînant une paire d'hélices contrarotatives montées à la queue dans une configuration de poussoir, laissant l'aile et le fuselage propres et exempts de protubérances induisant une traînée. | |
Base aérienne de Vélizy - Villacoublay: La base aérienne de Vélizy - Villacoublay est une base de l'armée de l'air et de l'espace français (ALAE). La base est située à environ 3,2 km au sud-est de Vélizy-Villacoublay; à environ 13 km au sud-ouest de Paris. | |
Autovía A-42: L' Autovía A-42 est une autovía espagnole qui relie Madrid à Tolède. Il a été construit au milieu des années 1980 comme une mise à niveau de la route N-401 entre les deux villes, et a reçu la désignation A-42 en 2003 dans le cadre de la renumérotation générale des autovías espagnoles. | |
A43: A43 ou A-43 peuvent faire référence à: | |
A43: A43 ou A-43 peuvent faire référence à: | |
A43: A43 ou A-43 peuvent faire référence à: | |
Curtiss-Wright XF-87 Blackhawk: Le Curtiss-Wright XF-87 Blackhawk était un prototype d'intercepteur de chasseur à réaction tout temps américain et le dernier projet d'avion de la société. Conçu pour remplacer l'avion de nuit / intercepteur P-61 Black Widow à hélices de l'époque de la Seconde Guerre mondiale, le XF-87 a perdu dans la concurrence des marchés publics face au Northrop F-89 Scorpion. La perte du contrat a été fatale à l'entreprise; la Curtiss-Wright Corporation a fermé sa division aéronautique, vendant ses actifs à North American Aviation. | |
Aérodrome de Saint Marceau: L'aérodrome de Saint Marceaul est un aérodrome militaire abandonné de la Seconde Guerre mondiale, situé près de la commune de Saint-Marceau dans la région des Pays de la Loire dans le nord de la France. | |
A44: A44 peut faire référence à:
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A440: A440 ou A-440 peut faire référence à:
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A440: A440 ou A-440 peut faire référence à:
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Aérodrome de Peray: L'aérodrome de Peray est un aérodrome militaire abandonné de la Seconde Guerre mondiale, situé près de la commune de Peray dans la région des Pays de la Loire dans le nord de la France. | |
Autovía A-44: L' Autovía A-44 est une autoroute en Andalousie, en Espagne. Elle est également connue sous le nom d' Autovía de Granada / Sierra Nevada . L'ensemble de l'itinéraire forme l'intégralité de l'itinéraire européen E902. | |
A45: A45 ou A-45 peuvent faire référence à:
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Liste des routes désignées par comté au Michigan: Les routes désignées par les comtés du Michigan comprennent un réseau de routes de comté primaires de 1 241,6 milles de long (1 998,2 km) à travers l'État américain du Michigan. Contrairement au réseau routier national, ces autoroutes ont des désignations alphanumériques avec des lettres qui correspondent à l'une des huit zones à lettres de l'État. Le système CDH a été créé en 1970 en réponse aux préoccupations commerciales d'une femme de Saugatuck. Sa croisade avec une femme dans les années 1960 a commencé après que l'autoroute devant son motel ait été remise au contrôle local en tant que route de comté et retirée des cartes routières nationales lorsque l'autoroute voisine s'est ouverte. Après près d'une décennie d'efforts, les deux premières autoroutes d'essai ont été désignées, une dans les péninsules inférieure et supérieure de l'État et incluses sur la carte routière de 1970. Le système CDH a été créé et élargi dans sa portée c. 5 octobre 1970 , après avoir été approuvé par la County Road Association of Michigan et la State Highway Commission. | |
Aérodrome de Lonray: L'aérodrome de Lonray est un aérodrome militaire abandonné de la Seconde Guerre mondiale, situé près de la commune de Lonrai dans l'Orne au nord de la France. | |
Autovía A-45: L' Autovía A-45 est une autovía d'Andalousie, en Espagne, qui va de l'Autovía A-4 à Cordoue à l'Autovía A-7 à Malaga. Il a remplacé une grande partie de l'ancienne route N-331. | |
A46: A46 peut faire référence à: | |
Aéroport de Toussus-le-Noble: L'aéroport de Toussus-le-Noble est un aéroport régional de France. Il prend en charge l'aviation générale sans aucun service aérien commercial prévu. Les avions gouvernementaux français sont hangarés et entretenus à l'aéroport. C'est l'un des aérodromes les plus actifs de l'aviation générale en France. | |
A47: A47 peut faire référence à:
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Base aérienne d'Orly: La base aérienne d'Orly était une installation de l'armée de l'air américaine au début de la guerre froide, située à l'aéroport de Paris-Orly, à 15 kilomètres au sud de Paris, en France. La base aérienne américaine était située du côté nord de l'aéroport, dans une zone à l'est de l'actuel Val-de Marne Essonne. | |
A48: A48 peut faire référence à:
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Base aérienne de Brétigny-sur-Orge: La base aérienne de Brétigny-sur-Orge est une ancienne base de l' Armée de l'Air (ALA). La base est située à environ 3,2 km au sud-est de Brétigny-sur-Orge; à environ 27 km au sud de Paris. | |
A49: A49 peut faire référence à:
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Beillé: Beillé est une commune française, située dans le département de la Sarthe et la région Pays de la Loire. | |
Autovía A-49: L' Autovía A-49 est une autoroute majeure en Andalousie, en Espagne. Il commence sur la rocade de Séville et se dirige vers l'est avec un embranchement sud A-483 vers Almonte, la Costa de la Luz et le parc national de Doñana. La route traverse le Rio Tinto et la rivière Odiel au nord de Huelva et se termine à la frontière Portugal-Espagne à 133 km à l'ouest de Séville où elle se connecte à l'autoroute A22 (Portugal) sur le pont international de Guadiana sur le fleuve Guadiana. C'est aussi la route européenne E1. | |
Autovía A-49: L' Autovía A-49 est une autoroute majeure en Andalousie, en Espagne. Il commence sur la rocade de Séville et se dirige vers l'est avec un embranchement sud A-483 vers Almonte, la Costa de la Luz et le parc national de Doñana. La route traverse le Rio Tinto et la rivière Odiel au nord de Huelva et se termine à la frontière Portugal-Espagne à 133 km à l'ouest de Séville où elle se connecte à l'autoroute A22 (Portugal) sur le pont international de Guadiana sur le fleuve Guadiana. C'est aussi la route européenne E1. | |
Lockheed Martin A-4AR Fightinghawk: Le Lockheed Martin A-4AR Fightinghawk est une mise à niveau majeure de l'avion d'attaque McDonnell Douglas A-4M Skyhawk développé pour l'Armée de l'air argentine qui est entré en service en 1998. Le programme a été nommé Fightinghawk en reconnaissance du F-16 Fighting Falcon, qui était la source de sa nouvelle avionique. | |
Lockheed Martin A-4AR Fightinghawk: Le Lockheed Martin A-4AR Fightinghawk est une mise à niveau majeure de l'avion d'attaque McDonnell Douglas A-4M Skyhawk développé pour l'Armée de l'air argentine qui est entré en service en 1998. Le programme a été nommé Fightinghawk en reconnaissance du F-16 Fighting Falcon, qui était la source de sa nouvelle avionique. | |
Douglas A-4 Skyhawk: Le Douglas A-4 Skyhawk est un avion d'attaque léger monoplace capable de transporter un porteur subsonique développé pour la marine américaine et le corps des marines des États-Unis au début des années 1950. Le Skyhawk mono-turboréacteur à ailes delta a été conçu et produit par Douglas Aircraft Company, puis par McDonnell Douglas. Il a été initialement désigné A4D dans le cadre du système de désignation de l'US Navy avant 1962. | |
Douglas A-4 Skyhawk: Le Douglas A-4 Skyhawk est un avion d'attaque léger monoplace capable de transporter un porteur subsonique développé pour la marine américaine et le corps des marines des États-Unis au début des années 1950. Le Skyhawk mono-turboréacteur à ailes delta a été conçu et produit par Douglas Aircraft Company, puis par McDonnell Douglas. Il a été initialement désigné A4D dans le cadre du système de désignation de l'US Navy avant 1962. | |
McDonnell Douglas A-4G Skyhawk: Le McDonnell Douglas A-4G Skyhawk est une variante de l'avion d'attaque Douglas A-4 Skyhawk développé pour la Royal Australian Navy (RAN). Le modèle était basé sur la variante A-4F du Skyhawk et était équipé d'une avionique légèrement différente ainsi que de la capacité d'exploiter des missiles air-air AIM-9 Sidewinder. Le RAN a reçu dix A-4G en 1967 et dix autres en 1971, et a exploité le type de 1967 à 1984. | |
Douglas A-4 Skyhawk: Le Douglas A-4 Skyhawk est un avion d'attaque léger monoplace capable de transporter un porteur subsonique développé pour la marine américaine et le corps des marines des États-Unis au début des années 1950. Le Skyhawk mono-turboréacteur à ailes delta a été conçu et produit par Douglas Aircraft Company, puis par McDonnell Douglas. Il a été initialement désigné A4D dans le cadre du système de désignation de l'US Navy avant 1962. | |
Douglas A-4 Skyhawk: Le Douglas A-4 Skyhawk est un avion d'attaque léger monoplace capable de transporter un porteur subsonique développé pour la marine américaine et le corps des marines des États-Unis au début des années 1950. Le Skyhawk mono-turboréacteur à ailes delta a été conçu et produit par Douglas Aircraft Company, puis par McDonnell Douglas. Il a été initialement désigné A4D dans le cadre du système de désignation de l'US Navy avant 1962. | |
Douglas A-4 Skyhawk: Le Douglas A-4 Skyhawk est un avion d'attaque léger monoplace capable de transporter un porteur subsonique développé pour la marine américaine et le corps des marines des États-Unis au début des années 1950. Le Skyhawk mono-turboréacteur à ailes delta a été conçu et produit par Douglas Aircraft Company, puis par McDonnell Douglas. Il a été initialement désigné A4D dans le cadre du système de désignation de l'US Navy avant 1962. | |
Douglas A-4 Skyhawk: Le Douglas A-4 Skyhawk est un avion d'attaque léger monoplace capable de transporter un porteur subsonique développé pour la marine américaine et le corps des marines des États-Unis au début des années 1950. Le Skyhawk mono-turboréacteur à ailes delta a été conçu et produit par Douglas Aircraft Company, puis par McDonnell Douglas. Il a été initialement désigné A4D dans le cadre du système de désignation de l'US Navy avant 1962. | |
ST Aerospace A-4SU Super Skyhawk: Le ST Aerospace A-4SU Super Skyhawk est un projet majeur de mise à niveau de l'avion d'attaque Douglas A-4S Skyhawk entrepris par Singapore Aircraft Industries dans les années 1980. Il a été utilisé exclusivement par la République de Singapour Air Force (RSAF), servant dans le rôle de chasseur-bombardier de 1989 jusqu'à sa retraite du service de première ligne en 2005. Depuis la mi-1999, l'A-4SU a pris le rôle supplémentaire d'être le désigné avion d'entraînement avancé à réaction (AJT) pour le programme de formation AJT de la RSAF / détachement à Cazaux, France. | |
ST Aerospace A-4SU Super Skyhawk: Le ST Aerospace A-4SU Super Skyhawk est un projet majeur de mise à niveau de l'avion d'attaque Douglas A-4S Skyhawk entrepris par Singapore Aircraft Industries dans les années 1980. Il a été utilisé exclusivement par la République de Singapour Air Force (RSAF), servant dans le rôle de chasseur-bombardier de 1989 jusqu'à sa retraite du service de première ligne en 2005. Depuis la mi-1999, l'A-4SU a pris le rôle supplémentaire d'être le désigné avion d'entraînement avancé à réaction (AJT) pour le programme de formation AJT de la RSAF / détachement à Cazaux, France. | |
ST Aerospace A-4SU Super Skyhawk: Le ST Aerospace A-4SU Super Skyhawk est un projet majeur de mise à niveau de l'avion d'attaque Douglas A-4S Skyhawk entrepris par Singapore Aircraft Industries dans les années 1980. Il a été utilisé exclusivement par la République de Singapour Air Force (RSAF), servant dans le rôle de chasseur-bombardier de 1989 jusqu'à sa retraite du service de première ligne en 2005. Depuis la mi-1999, l'A-4SU a pris le rôle supplémentaire d'être le désigné avion d'entraînement avancé à réaction (AJT) pour le programme de formation AJT de la RSAF / détachement à Cazaux, France. | |
Aérodrome de Deux Jumeaux: L'aérodrome de Deux Jumeaux est un aérodrome militaire abandonné de la Seconde Guerre mondiale, situé près de la commune de Deux Jumeaux, en Normandie, dans le nord de la France. | |
Curtiss Falcon: Le Curtiss Falcon était une famille d'avions biplan militaires construits par l'avionneur américain Curtiss Airplane and Motor Company dans les années 1920. La plupart considéraient le service dans le cadre de l'United States Army Air Corps comme avion d'observation avec les désignations O-1 et O-11 , ou comme l'avion d'attaque désigné le A-3 Falcon . | |
Liste des routes A4: Ceci est une liste de routes désignées A4. | |
Douglas A-4 Skyhawk: Le Douglas A-4 Skyhawk est un avion d'attaque léger monoplace capable de transporter un porteur subsonique développé pour la marine américaine et le corps des marines des États-Unis au début des années 1950. Le Skyhawk mono-turboréacteur à ailes delta a été conçu et produit par Douglas Aircraft Company, puis par McDonnell Douglas. Il a été initialement désigné A4D dans le cadre du système de désignation de l'US Navy avant 1962. | |
Liste des routes A4: Ceci est une liste de routes désignées A4. | |
Liste des autoroutes inter-États en Alaska: Les autoroutes inter-États en Alaska sont toutes détenues et entretenues par l'État américain de l'Alaska. Le ministère des transports et des installations publiques de l'Alaska (DOT & PF) est responsable de l'entretien et de l'exploitation des autoroutes inter-États. Le réseau routier inter-États en Alaska comprend quatre autoroutes qui couvrent 1 082,22 miles (1 741,66 km). Le plus long d'entre eux est l'A-1, avec une longueur de 408,23 miles (656,98 km), tandis que l'itinéraire le plus court est l'A-3, avec une longueur de 148,12 miles (238,38 km). Toutes les autoroutes de l'Alaska ne sont pas signées et ne sont généralement pas désignées par leurs numéros d'autoroute. | |
Liste des routes A4: Ceci est une liste de routes désignées A4. | |
Autovía A-4: L' Autovía A-4 ou Autopista AP-4 est une route d'autovía et autopista espagnole qui commence à Madrid et se termine à Cadix. | |
Liste des routes A4: Ceci est une liste de routes désignées A4. | |
Liste des routes A4: Ceci est une liste de routes désignées A4. | |
Fusée V-2: Le V-2 , avec le nom technique Aggregat 4 ( A4 ), était le premier missile balistique guidé à longue portée au monde. Le missile, propulsé par un moteur de fusée à propergol liquide, a été développé pendant la Seconde Guerre mondiale en Allemagne comme une «arme de vengeance» et assigné à attaquer les villes alliées en représailles aux bombardements alliés contre les villes allemandes. La fusée V-2 est également devenue le premier objet artificiel à voyager dans l'espace en traversant la ligne Kármán avec le lancement vertical du MW 18014 le 20 juin 1944. | |
Douglas A-4 Skyhawk: Le Douglas A-4 Skyhawk est un avion d'attaque léger monoplace capable de transporter un porteur subsonique développé pour la marine américaine et le corps des marines des États-Unis au début des années 1950. Le Skyhawk mono-turboréacteur à ailes delta a été conçu et produit par Douglas Aircraft Company, puis par McDonnell Douglas. Il a été initialement désigné A4D dans le cadre du système de désignation de l'US Navy avant 1962. | |
A5: A5 et les variantes peuvent faire référence à: | |
A50: A50 , A.50 ou A-50 peuvent faire référence à: | |
A500: A500 peut faire référence à:
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Amiga 500 Plus: Le Commodore Amiga 500 Plus est une version améliorée de l'ordinateur Amiga 500 d'origine. Il était remarquable pour l'introduction de nouvelles versions de Kickstart et Workbench, et pour quelques améliorations mineures dans les puces personnalisées, connues sous le nom de jeu de puces amélioré. | |
Aerozine 50: Aerozine 50 est un mélange 50:50 en poids d'hydrazine et de diméthylhydrazine asymétrique (UDMH), initialement développé à la fin des années 1950 par Aerojet General Corporation comme carburant hypergolique stockable à haute énergie pour les moteurs de fusée Titan II ICBM. Aerozine continue d'être largement utilisé comme carburant pour fusée, généralement avec du tétroxyde de diazote comme oxydant, avec lequel il est hypergolique. L'Aerozine 50 est plus stable que l'hydrazine seule, et a une densité et un point d'ébullition plus élevés que l'UDMH seul. | |
A50: A50 , A.50 ou A-50 peuvent faire référence à: | |
Autovía A-50: L' Autovía A-50 est une autovía de la communauté de Castille et León, en Espagne. Il commence à l'Autovía A-51 à Ávila et se termine à la périphérie sud de Salamanque, près de l'Autovía A-62 et de l'Autovía A-66, parallèlement à la route N-501. Il a été construit entre 2006 et 2009. | |
A51: A51 peut faire référence à:
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A514: A514 peut faire référence à:
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Aéroport de Morlaix - Ploujean: L'aéroport de Morlaix - Ploujean est un aéroport situé à 2 kilomètres au nord-est de Morlaix, une commune française du département du Finistère et de la région Bretagne. L'aéroport est situé dans l'ancienne commune de Ploujean. | |
A52: A52 peut faire référence à:
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Autoroute 520 du Québec: L'autoroute 520 , l' autoroute Côte de Liesse ou le chemin de la Côte-de-Liesse est une voie express qui relie l'aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal à l'autoroute 20 au terminus ouest de l'autoroute et à l'autoroute 40 au terminus est de l'autoroute. Cet itinéraire sert de lien vers l'aéroport aux résidents de l'est de Montréal et de l'ouest de l'île ainsi qu'à la ville de Dorval. | |
A53: A53 peut faire référence à:
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Issy-les-Moulineaux: Issy-les-Moulineaux est une commune de la banlieue sud-ouest de Paris, en France, située sur la rive gauche de la Seine. Il s'agit de l'une des entrées de Paris et est situé à 6,6 km (4,1 mi) de l'église Notre-Dame, considérée comme le kilomètre zéro de la France. Le 1er janvier 2010, Issy-les-Moulineaux a rejoint la communauté d'agglomération Grand Paris Seine Ouest , qui a fusionné avec la Métropole du Grand Paris en janvier 2016. | |
A54: A54 peut faire référence à:
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Autoroute 540 du Québec: L'autoroute 540 est une autoroute à embranchement court, reliant la route 138 à l'autoroute 73 et reliant l'aéroport international Jean Lesage au pont Pierre Laporte. Elle est également connue sous le nom d' autoroute Duplessis , en l'honneur de l'ancien premier ministre Maurice Duplessis. | |
AEK-971: L' AEK-971 est un fusil d'assaut à tir sélectif de 5,45 × 39 mm qui a été développé à l'usine mécanique de Kovrov (KMZ) par le concepteur en chef Sergey Koksharov à la fin des années 1970 et 1980. | |
Aéroport de Paris – Le Bourget: L'aéroport de Paris-Le Bourget est un aéroport situé dans des parties des communes du Bourget, Bonneuil-en-France, Dugny et Gonesse, à 6 NM au nord-nord-est (NNE) de Paris, France. | |
A54: A54 peut faire référence à:
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Autovía A-54: L' Autovía A-54 est une autoroute en Espagne. Il relie Saint-Jacques-de-Compostelle à son aéroport avec des jonctions sur les N-550, N-634 et N-547. | |
A55: A55 peut faire référence à:
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A56: A56 ou A-56 peut faire référence à:
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Le Hamel, Somme: Le Hamel est une commune française, située dans le département de la Somme et la région Hauts-de-France. | |
A56: A56 ou A-56 peut faire référence à:
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A57: A57 pourrait faire référence à:
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Autoroute 573 du Québec: L'autoroute 573 est une petite route secondaire située à Québec, au Québec, reliant les autoroutes 73 et 40 à la route 369. Elle facilite l'accès à la base militaire de la BFC Valcartier. | |
Laval, Mayenne: Laval est une ville de l'ouest de la France, à environ 300 km (190 mi) à l'ouest-sud-ouest de Paris, et la capitale du département de la Mayenne. Laval était avant la Révolution française une partie de la province du Maine, désormais partagée entre deux départements, la Mayenne et la Sarthe. Ses habitants sont appelés Lavallois . La commune de Laval proprement dite, sans l'aire métropolitaine, est la 7e la plus peuplée du Pays de la Loire et la 132e de France. | |
A57: A57 pourrait faire référence à:
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Autovía A-57: L' Autovía A-57 est une autoroute de l'ouest de l'Espagne au sud de Vigo. Il relie l'Autopista AP-9 et l'Autovía A-52 avec l'aéroport de Vigo. | |
A57: A57 pourrait faire référence à:
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Autovía A-57: L' Autovía A-57 est une autoroute de l'ouest de l'Espagne au sud de Vigo. Il relie l'Autopista AP-9 et l'Autovía A-52 avec l'aéroport de Vigo. | |
A58: A58 ou A-58 peut faire référence à:
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A58: A58 ou A-58 peut faire référence à:
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Autovía A-58: L' Autovía A-58 est une autovía de la communauté d'Estrémadure, en Espagne. Il commence à l'Autovía A-5 juste au nord de Trujillo et se termine à la périphérie est de Cáceres, près de l'Autovía A-66, parallèlement à la route N-521. Il a été construit entre 2007 et 2009. | |
A59: A59 peut faire référence à:
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Aérodrome de Pontoise - Cormeilles: Aérodrome de Pontoise ou Pontoise - Aérodrome de Cormeilles est un aéroport situé à 7 km (3,8 NM) au nord-ouest de Pontoise à Boissy l'Aillerie près de Cormeilles-en-Vexin, toutes les communes du département du Val-d'Oise en région Île-de-France dans le nord de la France. L'aéroport est également situé à 26 km au nord-ouest de Paris. | |
North American A-5 Vigilante: Le North American A-5 Vigilante était un bombardier supersonique basé sur un porte-avions américain conçu et construit par North American Aviation pour la marine américaine. Il a établi plusieurs records du monde, y compris des records de vitesse et d'altitude sur de longues distances. Avant l'unification de 1962 des désignations de la marine et de la force aérienne, il était désigné A3J Vigilante . | |
Tippmann A-5: Le A-5 est un marqueur pneumatique semi-automatique fabriqué par Tippmann pour jouer au paintball. Inspiré par l'aspect et la sensation de la mitraillette Heckler & Koch MP5K, il a été produit pour la première fois en 2002 aux États-Unis. Il utilise un concept de chargement appelé "Cyclone Feed System". Tippman A5 est le modèle entièrement chargé de l'arsenal Tippman et coûte plus cher en raison de toutes les fonctionnalités intégrées de série. Les pistolets Tippman ils sont fiables, robustes et fiables. Avec l'alimentation cyclone intégrée, le marqueur a vraiment une caractéristique unique dans le paintball. Pour obtenir les mêmes performances d'une trémie sur n'importe quel autre pistolet, il faudrait une trémie électronique, ce qui augmente considérablement le coût. | |
Curtiss Falcon: Le Curtiss Falcon était une famille d'avions biplan militaires construits par l'avionneur américain Curtiss Airplane and Motor Company dans les années 1920. La plupart considéraient le service dans le cadre de l'United States Army Air Corps comme avion d'observation avec les désignations O-1 et O-11 , ou comme l'avion d'attaque désigné le A-3 Falcon . | |
Aérodrome de Chippelle: Chippelle à Cartigny-Épinay (Chippelle) l' aérodrome est un aérodrome militaire Seconde Guerre mondiale abandonnée, qui est situé près de la commune de Cartigny-Épinay dans le Calvados en Normandie Nord de la France ·. | |
North American A-5 Vigilante: Le North American A-5 Vigilante était un bombardier supersonique basé sur un porte-avions américain conçu et construit par North American Aviation pour la marine américaine. Il a établi plusieurs records du monde, y compris des records de vitesse et d'altitude sur de longues distances. Avant l'unification de 1962 des désignations de la marine et de la force aérienne, il était désigné A3J Vigilante . | |
Liste des routes A5: La route A5 peut désigner:
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Autoroute 5 du Québec: L'autoroute 5 est une courte autoroute de la région de l'Outaouais, dans l'ouest du Québec. Il relie la zone urbaine centrale de Gatineau aux aires de loisirs du parc de la Gatineau et aux zones rurales périurbaines de Chelsea et de La Pêche. Le terminus sud donne accès au pont Macdonald-Cartier, qui continue jusqu'au centre-ville d'Ottawa. L'A-5 a généralement quatre voies de circulation à l'exception de la section la plus au sud à travers le pont Macdonald-Cartier où l'A-5 s'élargit à six voies. | |
Autovía A-5: L' Autovía A-5 est une autovía espagnole qui commence à Madrid et se termine à la frontière Portugal-Espagne, près de Badajoz, où elle se connecte à l'autoroute A6 (Portugal). | |
Liste des routes A5: La route A5 peut désigner:
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A6: A6 , A 6 ou A-6 peuvent faire référence à: | |
A60: A60 ou A-60 peut faire référence à:
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A-606: A-606 , A.606 , A 606 ou A606 peuvent faire référence à:
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A-606: A-606 , A.606 , A 606 ou A606 peuvent faire référence à:
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Aéroport de Persan-Beaumont: L'aéroport de Persan-Beaumont est un aéroport régional du département du Val-d'Oise en Île-de-France dans le nord de la France. Il est situé à 3 kilomètres (2 mi) au nord-est de Beaumont-sur-Oise, à 3 kilomètres (2 mi) à l'est-nord-est de Persan et à 32 kilomètres (20 mi) au nord de Paris. L'aéroport prend en charge l'aviation générale sans aucun service aérien commercial prévu. | |
A60: A60 ou A-60 peut faire référence à:
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Autovía A-60: L' Autovía A-60 est une route proposée dans le centre de l'Espagne entre Valladolid et Leon. Ce sera une mise à niveau du N-601. | |
A60: A60 ou A-60 peut faire référence à:
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Autovía A-60: L' Autovía A-60 est une route proposée dans le centre de l'Espagne entre Valladolid et Leon. Ce sera une mise à niveau du N-601. | |
A61: A61 ou A-61 peut faire référence à:
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Autoroute 610 du Québec: L'autoroute 610 ( A-610 ), également connue sous le nom d' autoroute Louis Bilodeau , est une autoroute à embranchement court desservant les banlieues est et nord de Sherbrooke, Québec, Canada. Il contourne le centre-ville de Sherbrooke au nord et relie l'A-55 et l'A-10 à la route 112, un lien régional principal vers East Angus, Thetford Mines et Lac-Mégantic. |
Thứ Sáu, 29 tháng 1, 2021
A420, A-423579, A-423579
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