Chủ Nhật, 2 tháng 5, 2021

Amto language, Amtocephale, Amtocephale

Langue Amto:

L'amto est une langue amto-musan parlée dans la province de Sandaun en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Amtocephale:

Amtocephale est un genre de dinosaure pachycéphalosauridé du début du Crétacé supérieur du sud du désert de Gobi, en Mongolie.

Amtocephale:

Amtocephale est un genre de dinosaure pachycéphalosauridé du début du Crétacé supérieur du sud du désert de Gobi, en Mongolie.

Lac Aksai Chin:

Le lac Aksai Chin ou lac Aksayqin , est un lac endoréique dans la région contestée d'Aksai Chin au Cachemire. Le plateau est administré par la Chine mais également revendiqué par l'Inde. Son nom tibétain / ladakhi est le lac Amtogor qui signifie "rencontre avec un objet rond".

Lac Aksai Chin:

Le lac Aksai Chin ou lac Aksayqin , est un lac endoréique dans la région contestée d'Aksai Chin au Cachemire. Le plateau est administré par la Chine mais également revendiqué par l'Inde. Son nom tibétain / ladakhi est le lac Amtogor qui signifie "rencontre avec un objet rond".

Amtolmetin guacil:

L'amtolmétine guacil est un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS). C'est un promédicament de tolmétine sodique.

Amtor:

La série Amtor ou Venus est une série de science-fiction composée de quatre romans et d'une nouvelle écrite par l'auteur américain Edgar Rice Burroughs. La plupart des articles ont été publiés pour la première fois dans Argosy , un magazine américain de pâte à papier. Il est parfois connu sous le nom de Carson Napier de la série Venus , d'après son personnage principal, Carson Napier. Napier a tenté un voyage en solo sur Mars, mais, à cause de calculs de navigation erronés, il se dirige vers la planète Vénus à la place. Les romans, qui font partie du sous-genre de science-fiction Sword and Planet, suivent les fantastiques aventures du terrien Napier après son crash sur Vénus, appelée Amtor par ses habitants ressemblant à des humains. Contrairement à Barsoom, la planète désertique de Mars, ces histoires se déroulent sur un monde aquatique comme la Terre. La plupart des événements de la série se déroulent sur l'île de Vepaja, le royaume de Korva sur l'île d'Anlap, et les cités-états de Havatoo et Kormor sur le continent tropical au nord de Vepaja.

Amtorg Trading Corporation:

Amtorg Trading Corporation , également connue sous le nom d' Amtorg , a été la première représentation commerciale de l'Union soviétique aux États-Unis, établie à New York en 1924 en fusionnant Armand Hammer Allied American Corporation (Alamerico) avec Products Exchange Corporation (Prodexco) et Arcos-America Inc.

Amtorg Trading Corporation:

Amtorg Trading Corporation , également connue sous le nom d' Amtorg , a été la première représentation commerciale de l'Union soviétique aux États-Unis, établie à New York en 1924 en fusionnant Armand Hammer Allied American Corporation (Alamerico) avec Products Exchange Corporation (Prodexco) et Arcos-America Inc.

Amtorg Trading Corporation:

Amtorg Trading Corporation , également connue sous le nom d' Amtorg , a été la première représentation commerciale de l'Union soviétique aux États-Unis, établie à New York en 1924 en fusionnant Armand Hammer Allied American Corporation (Alamerico) avec Products Exchange Corporation (Prodexco) et Arcos-America Inc.

Amtorg Trading Corporation:

Amtorg Trading Corporation , également connue sous le nom d' Amtorg , a été la première représentation commerciale de l'Union soviétique aux États-Unis, établie à New York en 1924 en fusionnant Armand Hammer Allied American Corporation (Alamerico) avec Products Exchange Corporation (Prodexco) et Arcos-America Inc.

Amtorg Trading Corporation:

Amtorg Trading Corporation , également connue sous le nom d' Amtorg , a été la première représentation commerciale de l'Union soviétique aux États-Unis, établie à New York en 1924 en fusionnant Armand Hammer Allied American Corporation (Alamerico) avec Products Exchange Corporation (Prodexco) et Arcos-America Inc.

Amtorg Trading Corporation:

Amtorg Trading Corporation , également connue sous le nom d' Amtorg , a été la première représentation commerciale de l'Union soviétique aux États-Unis, établie à New York en 1924 en fusionnant Armand Hammer Allied American Corporation (Alamerico) avec Products Exchange Corporation (Prodexco) et Arcos-America Inc.

Amtorg Trading Corporation:

Amtorg Trading Corporation , également connue sous le nom d' Amtorg , a été la première représentation commerciale de l'Union soviétique aux États-Unis, établie à New York en 1924 en fusionnant Armand Hammer Allied American Corporation (Alamerico) avec Products Exchange Corporation (Prodexco) et Arcos-America Inc.

Amtosaurus:

Amtosaurus est un genre de dinosaure ornithischien basé sur un crâne fragmentaire collecté dans la formation de Bayan Shireh du Crétacé supérieur de Mongolie et à l'origine censé représenter un ankylosauridé. Des affinités hadrosaurides ont également été suggérées. Cependant, selon Parish et Barrett, ce spécimen est trop fragmentaire pour être classé de manière fiable au-delà d'un ornithischien indéterminé. Une deuxième espèce attribuée au genre, A. archibaldi , est devenue la base d'un taxon ankylosauridé valide, Bissektipelta .

Bissektipelta:

Bissektipelta est un genre de dinosaures ankylosaurine thyréophores qui vivaient en Asie au cours du Crétacé supérieur dans ce qui est maintenant la formation de Bissekty en Ouzbékistan. Bissektipelta est un genre monospécifique, contenant uniquement l'espèce type B. archibaldi .

Amtosaurus:

Amtosaurus est un genre de dinosaure ornithischien basé sur un crâne fragmentaire collecté dans la formation de Bayan Shireh du Crétacé supérieur de Mongolie et à l'origine censé représenter un ankylosauridé. Des affinités hadrosaurides ont également été suggérées. Cependant, selon Parish et Barrett, ce spécimen est trop fragmentaire pour être classé de manière fiable au-delà d'un ornithischien indéterminé. Une deuxième espèce attribuée au genre, A. archibaldi , est devenue la base d'un taxon ankylosauridé valide, Bissektipelta .

Totalisateur américain:

La société américaine Totalizator, officiellement connue aujourd'hui sous le nom d' AmTote International , se spécialise dans l'équipement de totalisateur utilisé pour contrôler les paris parimutuels dans les courses de chevaux, les courses de lévriers et les installations jai-alai.

Langues amto – musan:

Amto – Musan est une famille de deux langues papoues étroitement liées mais mutuellement inintelligibles, l'amto et le siawi, parlées le long de la rivière Simaia de la province de Sandaun en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Langues amto – musan:

Amto – Musan est une famille de deux langues papoues étroitement liées mais mutuellement inintelligibles, l'amto et le siawi, parlées le long de la rivière Simaia de la province de Sandaun en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Véhicule d'atterrissage suivi:

Le véhicule amphibie à chenilles ( LVT ) est un véhicule de guerre amphibie et une péniche de débarquement amphibie, introduits par la marine américaine et le corps des marines des États-Unis. L'armée américaine, l'armée canadienne et l'armée britannique ont utilisé plusieurs modèles LVT pendant la Seconde Guerre mondiale et ont appelé ces véhicules «Landing Vehicle, Tracked».

Amtrac (musicien):

Caleb Cornett , mieux connu sous son nom de scène Amtrac , est un DJ américain, producteur de musique électronique, chanteur, multi-instrumentiste et auteur-compositeur.

Amtrac (musicien):

Caleb Cornett , mieux connu sous son nom de scène Amtrac , est un DJ américain, producteur de musique électronique, chanteur, multi-instrumentiste et auteur-compositeur.

Amtrack:

Amtrack peut se référer à:

  • Une faute d'orthographe d'Amtrak, un chemin de fer de voyageurs interurbain aux États-Unis.
  • Piste phibious am véhicules militaires ed; en particulier la série de véhicules à chenilles (LVT) de l'époque de la Seconde Guerre mondiale
Amtrack:

Amtrack peut se référer à:

  • Une faute d'orthographe d'Amtrak, un chemin de fer de voyageurs interurbain aux États-Unis.
  • Piste phibious am véhicules militaires ed; en particulier la série de véhicules à chenilles (LVT) de l'époque de la Seconde Guerre mondiale
Amtrak Old Saybrook - Pont Old Lyme:

Le pont Amtrak Old Saybrook - Old Lyme est la dernière traversée de la rivière Connecticut avant d'atteindre le détroit de Long Island. Il s'agit d'un pont en treillis avec une travée à bascule, permettant le passage du trafic maritime. Ses voies appartiennent à Amtrak et sont utilisées par les trains Northeast Regional , Acela Express , Shore Line East traversant le Northeast Corridor. Il peut être vu du pont Raymond E. Baldwin, ainsi que de divers points sur la route 154.

Amtrak:

La National Railroad Passenger Corporation , qui fait affaires sous le nom d' Amtrak , est un service de chemin de fer voyageurs qui fournit un service interurbain de moyenne et longue distance aux États-Unis contigus et dans neuf villes canadiennes.

Système d'alimentation de traction 25 Hz d'Amtrak:

Le système d'alimentation de traction 25 Hz d'Amtrak est un réseau électrique de traction exploité par Amtrak le long de la partie sud de son corridor nord-est (NEC): les 225 miles de route (362 km) entre Washington, DC et New York et les 104 miles de route (167 km) ) entre Philadelphie et Harrisburg, Pennsylvanie. Le Pennsylvania Railroad l'a construit entre 1915 et 1938. Amtrak a hérité du système de Penn Central, le successeur de Pennsylvania Railroad, en 1976 avec le Northeast Corridor. C'est la raison pour laquelle on utilise 25 Hz, par opposition à 60 Hz, qui est la norme de transmission d'énergie en Amérique du Nord. En plus de desservir le NEC, le système alimente NJ Transit Rail Operations (NJT), la Southeastern Pennsylvania Transportation Authority (SEPTA) et le Maryland Area Regional Commuter Train (MARC). Seule la moitié environ de la capacité électrique du système est utilisée par Amtrak. Le reste est vendu aux chemins de fer de banlieue qui exploitent leurs trains le long du couloir.

Système d'alimentation de traction 25 Hz d'Amtrak:

Le système d'alimentation de traction 25 Hz d'Amtrak est un réseau électrique de traction exploité par Amtrak le long de la partie sud de son corridor nord-est (NEC): les 225 miles de route (362 km) entre Washington, DC et New York et les 104 miles de route (167 km) ) entre Philadelphie et Harrisburg, Pennsylvanie. Le Pennsylvania Railroad l'a construit entre 1915 et 1938. Amtrak a hérité du système de Penn Central, le successeur de Pennsylvania Railroad, en 1976 avec le Northeast Corridor. C'est la raison pour laquelle on utilise 25 Hz, par opposition à 60 Hz, qui est la norme de transmission d'énergie en Amérique du Nord. En plus de desservir le NEC, le système alimente NJ Transit Rail Operations (NJT), la Southeastern Pennsylvania Transportation Authority (SEPTA) et le Maryland Area Regional Commuter Train (MARC). Seule la moitié environ de la capacité électrique du système est utilisée par Amtrak. Le reste est vendu aux chemins de fer de banlieue qui exploitent leurs trains le long du couloir.

Système d'alimentation de traction 60 Hz d'Amtrak:

Amtrak exploite un système d'alimentation de traction à 60 Hz le long du corridor nord-est entre New Haven, Connecticut et Boston, Massachusetts. Ce système a été construit à la fin des années 1990 et alimente les locomotives en énergie à partir d'un système caténaire aérien à 25 kV de courant alternatif avec une fréquence de 60 Hz. Le système est également connu sous le nom d' électrification de Northend , contrairement à l' électrification de Southend qui va de New York à Washington, DC.

Système d'alimentation de traction 60 Hz d'Amtrak:

Amtrak exploite un système d'alimentation de traction à 60 Hz le long du corridor nord-est entre New Haven, Connecticut et Boston, Massachusetts. Ce système a été construit à la fin des années 1990 et alimente les locomotives en énergie à partir d'un système caténaire aérien à 25 kV de courant alternatif avec une fréquence de 60 Hz. Le système est également connu sous le nom d' électrification de Northend , contrairement à l' électrification de Southend qui va de New York à Washington, DC.

Gare de Detroit:

La gare de Detroit , également connue sous le nom de station de Baltimore Street , est une station de transit intermodal à Detroit, Michigan. Il dessert actuellement Amtrak. Il sert également d'arrêt pour les lignes Greyhound, les bus du département des transports de Detroit et les tramways QLine. Il est situé à l'angle sud-ouest des avenues Woodward et West Baltimore dans la zone New Center. La ligne Wolverine d'Amtrak dessert une plate-forme surélevée dans le bâtiment principal, tandis que la QLine dessert une plate-forme adjacente sur l'avenue Woodward.

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Amtrak (homonymie):

Amtrak est le système de trains de voyageurs appartenant au gouvernement aux États-Unis.

Colis Amtrak Express:

Amtrak Express Parcels était une société de livraison de colis au Royaume-Uni, qui a fait faillite en 2012.

Déraillement d'un train à Philadelphie en 2015:

Le 12 mai 2015, un train Amtrak Northeast Regional en provenance de Washington, DC à destination de New York a déraillé et fait naufrage dans le Northeast Corridor près du quartier de Kensington à Philadelphie, en Pennsylvanie. Sur 238 passagers et 5 membres d'équipage à bord, 8 ont été tués et plus de 200 blessés, 11 gravement. Le train roulait à 102 mi / h (164 km / h) dans une zone de 50 mi / h (80 km / h) de voies courbes lorsqu'il a déraillé.

Déraillement de train à Washington en 2017:

Le 18 décembre 2017, le train de voyageurs Amtrak Cascades 501 a déraillé près de DuPont, Washington, États-Unis. Le rapport final du National Transportation Safety Board (NTSB) a déclaré que la société régionale de transport en commun Sound Transit n'avait pas pris de mesures pour atténuer une courbe sur le lieu de l'accident et n'avait pas formé suffisamment l'ingénieur du train. Le train effectuait le parcours inaugural du Point Defiance Bypass, une nouvelle route ferroviaire pour passagers au sud de Tacoma, Washington, exploitée par Amtrak en partenariat avec les autorités étatiques et locales de l'Oregon et de Washington, sur l'emprise détenue et exploitée par Sound Transit. . Le contournement visait à réduire la congestion et à séparer le trafic passagers et fret, et a été conçu pour des vitesses plus rapides et des temps de trajet plus courts que l'itinéraire précédent utilisé par Cascades .

Siemens ACS-64:

La Siemens ACS-64 , ou Amtrak Cities Sprinter , est une locomotive électrique conçue par Siemens Mobility pour être utilisée sur le Northeast Corridor (NEC) et le Keystone Corridor dans le nord-est des États-Unis. La conception était basée sur des locomotives Siemens créées pour une utilisation en Europe et en Asie, mais avec des modifications pour se conformer aux normes américaines. L'ACS-64 est construit dans l'usine Siemens de Florin, en Californie, à l'extérieur de Sacramento.

Acela:

L' Acela est le service haut débit phare d'Amtrak le long du Northeast Corridor (NEC) dans le nord-est des États-Unis entre Washington, DC et Boston via 16 arrêts intermédiaires, dont Providence, Baltimore, Philadelphie et New York. L'itinéraire contient des segments de train à grande vitesse; Les trains Acela sont les rames les plus rapides des Amériques, atteignant 240 km / h sur 33,9 mi (54,6 km) de l'itinéraire.

Amtrak:

La National Railroad Passenger Corporation , qui fait affaires sous le nom d' Amtrak , est un service de chemin de fer voyageurs qui fournit un service interurbain de moyenne et longue distance aux États-Unis contigus et dans neuf villes canadiennes.

Système de réservation Amtrak Arrow:

Le système de réservation Arrow d'Amtrak est utilisé à l'échelle nationale aux États-Unis par les employés d'Amtrak pour prendre des réservations, vérifier l'état des trains et surveiller l'équipement Amtrak sur les 48 000 km du réseau Amtrak. Arrow a été créé pour simplifier la réservation d'Amtrak. Il a été mis en ligne le 1er novembre 1981. Le développement de Arrow est réalisé en interne par les développeurs d'Amtrak.

Train automatique:

Auto Train est un service de train quotidien régulier de 855 miles (1376 km) pour les passagers et leurs automobiles exploité par Amtrak entre Lorton, Virginie, et Sanford, Floride. Bien qu'il existe des services similaires dans le monde, le train automatique est le seul du genre aux États-Unis.

Blue Water (train):

Le Blue Water est un service de train de passagers à grande vitesse exploité par Amtrak dans le cadre de ses services du Michigan . La ligne de 513 km relie Chicago, Illinois et Port Huron via East Lansing et Flint, Michigan.

Centre Cira:

Le Cira Center est un immeuble de bureaux de 29 étages et 133 m (437 pieds) situé dans la section University City de Philadelphie, directement relié à la 30th Street Station d'Amtrak. Développé par Brandywine Realty Trust et conçu par César Pelli, il a été construit en 2004-05 sur une plate-forme au-dessus de voies ferrées.

Amtrak Californie:

Amtrak California est un nom de marque utilisé par la division ferroviaire du département des transports de Californie (Caltrans) sur trois itinéraires ferroviaires Amtrak soutenus par l'État dans l'État américain de Californie, le Capitol Corridor , le Pacific Surfliner et les San Joaquins . Il comprend également un vaste réseau de liaisons de bus Thruway Motorcoach, exploité par des entreprises privées sous contrat. Les trois lignes partageaient l'utilisation des bus et rames Thruway de marque Amtrak California .

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Couloir du Capitole:

Le Capitol Corridor est un train de voyageurs de 168 miles (270 km) exploité par Amtrak entre San Jose et Auburn, en Californie. La plupart des trains circulent entre San Jose et Sacramento, à peu près parallèlement à l'Interstate 880 et à l'Interstate 80. Certains trajets vont d'Oakland à San Jose, tandis qu'un seul aller-retour quotidien va de San Jose à Auburn, dans les contreforts de la Sierra Nevada . Les trains Capitol Corridor ont démarré en 1991.

Cardinal (train):

Le Cardinal est un train de passagers interurbain trois fois par semaine exploité par Amtrak entre New York Penn Station et Chicago Union Station, avec des arrêts intermédiaires majeurs à Philadelphie, Washington, DC, Charlottesville, Charleston, Huntington, Cincinnati et Indianapolis. C'est l'un des trois trains reliant le nord-est à Chicago, les autres étant le Capitol Limited et Lake Shore Limited.

Amtrak Cascades:

L' Amtrak Cascades est un corridor de trains de passagers dans le nord-ouest du Pacifique, exploité par Amtrak en partenariat avec les États américains de Washington et de l'Oregon. Il est nommé d'après la chaîne de montagnes Cascade que l'itinéraire parallèle. Le corridor de 467 milles (752 km) va de Vancouver, en Colombie-Britannique, en passant par Seattle, Washington et Portland, Oregon, jusqu'à Eugene, Oregon.

Amtrak Cascades:

L' Amtrak Cascades est un corridor de trains de passagers dans le nord-ouest du Pacifique, exploité par Amtrak en partenariat avec les États américains de Washington et de l'Oregon. Il est nommé d'après la chaîne de montagnes Cascade que l'itinéraire parallèle. Le corridor de 467 milles (752 km) va de Vancouver, en Colombie-Britannique, en passant par Seattle, Washington et Portland, Oregon, jusqu'à Eugene, Oregon.

Siemens ACS-64:

La Siemens ACS-64 , ou Amtrak Cities Sprinter , est une locomotive électrique conçue par Siemens Mobility pour être utilisée sur le Northeast Corridor (NEC) et le Keystone Corridor dans le nord-est des États-Unis. La conception était basée sur des locomotives Siemens créées pour une utilisation en Europe et en Asie, mais avec des modifications pour se conformer aux normes américaines. L'ACS-64 est construit dans l'usine Siemens de Florin, en Californie, à l'extérieur de Sacramento.

Siemens ACS-64:

La Siemens ACS-64 , ou Amtrak Cities Sprinter , est une locomotive électrique conçue par Siemens Mobility pour être utilisée sur le Northeast Corridor (NEC) et le Keystone Corridor dans le nord-est des États-Unis. La conception était basée sur des locomotives Siemens créées pour une utilisation en Europe et en Asie, mais avec des modifications pour se conformer aux normes américaines. L'ACS-64 est construit dans l'usine Siemens de Florin, en Californie, à l'extérieur de Sacramento.

Downeaster (train):

Le Downeaster est un service régional de trains de voyageurs de 233 km, géré par la Northern New England Passenger Rail Authority (NNEPRA), une agence de l'État du Maine, et exploité par Amtrak. Nommé pour la région de Down East du Maine, le train relie la gare du Nord à Boston, Massachusetts à Brunswick, Maine, avec 10 arrêts intermédiaires. Le train effectue cinq allers-retours quotidiens entre Boston et Brunswick.

Amtrak Express:

Amtrak Express est le service de fret et d'expédition d'Amtrak. Il gère le service express de petits colis, les expéditions de fret lourd et le transport de fret de ville à ville par des clients privés et commerciaux. Les boîtes jusqu'à 36 "x 36" x 36 ", les valises et les bicyclettes en boîte sont acceptables, mais de nombreuses catégories d'articles fragiles, de valeur et dangereux ne sont pas autorisées. Les expéditions de grandes palettes jusqu'à 500 livres (227 kg) sont acceptées à certains Les temps de transit indiqués varient de 2 à 7 jours selon la distance et la fréquence du service.

Colis Amtrak Express:

Amtrak Express Parcels était une société de livraison de colis au Royaume-Uni, qui a fait faillite en 2012.

Flotte du patrimoine:

La flotte patrimoniale d'Amtrak se composait du matériel roulant qui lui était fourni lors de la prise en charge du service passagers sur les chemins de fer commerciaux. Le nom a été appliqué à un programme lancé en 1977 pour convertir les voitures plus anciennes, principalement rationalisées, du chauffage à la vapeur à la tête de réseau. Les conversions de puissance de tête ont été effectuées dans les magasins Amtrak's Beech Grove, à l'extérieur d'Indianapolis. Le programme a été achevé au milieu des années 1980 et la flotte a été complètement retirée en 2019. Le dernier wagon était un ancien wagon-dôme pleine longueur Great Northern Railway, fabriqué en 1955 et retiré en 2019 par Amtrak, en raison de l'âge. et les frais d'entretien du Great Dome Car.

Service Hiawatha:

Le service Hiawatha , ou simplement Hiawatha , est un itinéraire ferroviaire de 138 km exploité par Amtrak sur la rive ouest du lac Michigan entre Chicago, Illinois et Milwaukee, Wisconsin. Cependant, le nom a été historiquement appliqué à plusieurs routes différentes qui s'étendaient à travers le Midwest et l'océan Pacifique. En 2007, quatorze trains circulent quotidiennement entre Chicago et Milwaukee, faisant des arrêts intermédiaires à Glenview, Illinois, Sturtevant, Wisconsin et Milwaukee Mitchell International Airport. La ligne est partiellement soutenue par des fonds des gouvernements des États du Wisconsin et de l'Illinois.

Service de l'Illinois:

Le service de l'Illinois , sous la marque Amtrak Illinois , est un réseau ferroviaire de passagers américain qui se compose de cinq trains exploités par Amtrak sur trois couloirs pour assurer un service quotidien fréquent entre Chicago et d'autres villes de l'État de l'Illinois, ainsi que la ville de Saint-Louis. dans l'État voisin du Missouri. Le service de l'Illinois est financé principalement par le département des transports de l'Illinois (IDOT).

Amtrak:

La National Railroad Passenger Corporation , qui fait affaires sous le nom d' Amtrak , est un service de chemin de fer voyageurs qui fournit un service interurbain de moyenne et longue distance aux États-Unis contigus et dans neuf villes canadiennes.

Joe Biden:

Joseph Robinette Biden Jr. est un homme politique américain qui est le 46e président des États-Unis. Membre du Parti démocrate, il a été le 47e vice-président de 2009 à 2017 sous Barack Obama et a représenté le Delaware au Sénat des États-Unis de 1973 à 2009.

Amtrak Express:

Amtrak Express est le service de fret et d'expédition d'Amtrak. Il gère le service express de petits colis, les expéditions de fret lourd et le transport de fret de ville à ville par des clients privés et commerciaux. Les boîtes jusqu'à 36 "x 36" x 36 ", les valises et les bicyclettes en boîte sont acceptables, mais de nombreuses catégories d'articles fragiles, de valeur et dangereux ne sont pas autorisées. Les expéditions de grandes palettes jusqu'à 500 livres (227 kg) sont acceptées à certains Les temps de transit indiqués varient de 2 à 7 jours selon la distance et la fréquence du service.

Feuille d'érable (train):

Le Maple Leaf est un service de train international de passagers exploité par Amtrak et Via Rail entre la gare Pennsylvania à New York et la gare Union à Toronto via l'Empire Corridor. Un service quotidien est offert dans les deux sens; le trajet de 875 km (544 milles) prend environ 12 heures, dont deux heures pour les inspections douanières et d'immigration aux États-Unis ou au Canada à Niagara Falls, New York ou Niagara Falls, Ontario. Bien que le train utilise exclusivement du matériel roulant Amtrak, le train est exploité par des équipes de Via Rail au Canada et par des équipes d'Amtrak aux États-Unis. Le service a commencé en 1981.

Corridor nord-est:

Le Northeast Corridor ( NEC ) est une ligne de chemin de fer électrifiée située dans la mégalopole du nord-est des États-Unis. Détenu principalement par Amtrak, il va de Boston à Providence, New Haven, New York City, Philadelphie, Wilmington et Baltimore à Washington, DC Le NEC est étroitement parallèle à l'Interstate 95 sur la majeure partie de sa longueur, et est la ligne ferroviaire de passagers la plus fréquentée du États-Unis à la fois par nombre d'usagers et par fréquence de service à partir de 2013. Le NEC transporte plus de 2 200 trains par jour.

Région du Nord-Est:

Le Northeast Regional est un service ferroviaire régional exploité par Amtrak dans le nord-est et le centre de l'Atlantique des États-Unis. Dans le passé, il était connu sous le nom de NortheastDirect , Acela Regional ou Regional . Il s'agit de l'itinéraire le plus fréquenté d'Amtrak, transportant 8 686 930 passagers au cours de l'exercice 2018, soit une augmentation de 1,4% par rapport aux 8,57 millions de passagers de l'exercice 017. Le service régional du Nord-Est a généré plus de 613,9 millions de dollars en revenus bruts de billets en 2016, soit une augmentation de 0,4% sur les 611,7 millions de dollars gagnés au cours de l'exercice 2015.

Déraillement d'un train à Philadelphie en 2015:

Le 12 mai 2015, un train Amtrak Northeast Regional en provenance de Washington, DC à destination de New York a déraillé et fait naufrage dans le Northeast Corridor près du quartier de Kensington à Philadelphie, en Pennsylvanie. Sur 238 passagers et 5 membres d'équipage à bord, 8 ont été tués et plus de 200 blessés, 11 gravement. Le train roulait à 102 mi / h (164 km / h) dans une zone de 50 mi / h (80 km / h) de voies courbes lorsqu'il a déraillé.

Déraillement d'un train à Philadelphie en 2015:

Le 12 mai 2015, un train Amtrak Northeast Regional en provenance de Washington, DC à destination de New York a déraillé et fait naufrage dans le Northeast Corridor près du quartier de Kensington à Philadelphie, en Pennsylvanie. Sur 238 passagers et 5 membres d'équipage à bord, 8 ont été tués et plus de 200 blessés, 11 gravement. Le train roulait à 102 mi / h (164 km / h) dans une zone de 50 mi / h (80 km / h) de voies courbes lorsqu'il a déraillé.

North Star (train Amtrak):

Le North Star était un train de passagers exploité par Amtrak entre Duluth, Minnesota et Saint Paul, Minnesota. Il a fonctionné à l'origine de Chicago, Illinois via St. Paul à Superior, Wisconsin et Duluth, mais a été rapidement réduit à un train Saint Paul-Duluth. Le service dépendait en partie du financement de l'État du Minnesota.

Amtrak Old Saybrook - Pont Old Lyme:

Le pont Amtrak Old Saybrook - Old Lyme est la dernière traversée de la rivière Connecticut avant d'atteindre le détroit de Long Island. Il s'agit d'un pont en treillis avec une travée à bascule, permettant le passage du trafic maritime. Ses voies appartiennent à Amtrak et sont utilisées par les trains Northeast Regional , Acela Express , Shore Line East traversant le Northeast Corridor. Il peut être vu du pont Raymond E. Baldwin, ainsi que de divers points sur la route 154.

Amtrak Old Saybrook - Pont Old Lyme:

Le pont Amtrak Old Saybrook - Old Lyme est la dernière traversée de la rivière Connecticut avant d'atteindre le détroit de Long Island. Il s'agit d'un pont en treillis avec une travée à bascule, permettant le passage du trafic maritime. Ses voies appartiennent à Amtrak et sont utilisées par les trains Northeast Regional , Acela Express , Shore Line East traversant le Northeast Corridor. Il peut être vu du pont Raymond E. Baldwin, ainsi que de divers points sur la route 154.

Amtrak Old Saybrook - Pont Old Lyme:

Le pont Amtrak Old Saybrook - Old Lyme est la dernière traversée de la rivière Connecticut avant d'atteindre le détroit de Long Island. Il s'agit d'un pont en treillis avec une travée à bascule, permettant le passage du trafic maritime. Ses voies appartiennent à Amtrak et sont utilisées par les trains Northeast Regional , Acela Express , Shore Line East traversant le Northeast Corridor. Il peut être vu du pont Raymond E. Baldwin, ainsi que de divers points sur la route 154.

Pacific Surfliner:

Le Pacific Surfliner est un service de train de voyageurs de 350 miles (560 km) desservant les communautés de la côte sud de la Californie entre San Diego et San Luis Obispo.

Schémas de peinture Amtrak:

Amtrak a utilisé une variété de livrées sur son matériel roulant depuis la prise en charge du service ferroviaire voyageurs interurbain aux États-Unis en 1971. Une série de sept programmes appelés Phases , introduits pour la première fois en 1972, a été le plus largement utilisé. Les phases utilisent principalement des arrangements géométriques de rouge, blanc et bleu - les couleurs nationales des États-Unis - qui font partie de l'identité visuelle patriotique d'Amtrak.

Palmetto (train):

Le Palmetto est un train de passagers exploité par Amtrak sur une route de 829 miles (1334 km) entre New York et Savannah, en Géorgie, via le Northeast Corridor, Washington, DC, Richmond, Virginie, Fayetteville, Caroline du Nord, et Charleston, Sud Caroline. Le Palmetto est une version plus courte du Silver Meteor , qui continue vers le sud jusqu'à Miami, en Floride. Entre 1996 et 2002, ce service s'appelait le Silver Palm . Bien qu'actuellement un train de jour, dans le passé, le Palmetto fournissait un service de couchette de nuit vers la Floride.

Pionnier (train):

Le Pioneer était un train de passagers Amtrak qui circulait entre Seattle et Chicago via Portland, Boise, Salt Lake City et Denver.

Service de police d'Amtrak:

Le département de police d'Amtrak ( APD ) est une agence de police ferroviaire et une organisation de sécurité qui agit en tant que bras d'application de la loi d'Amtrak, le système de train de passagers appartenant au gouvernement aux États-Unis. Son siège social se trouve à la gare Union à Washington, DC, et en 2019, elle compte 452 policiers assermentés, dont la plupart sont stationnés dans le Northeast Corridor, la route la plus fréquentée d'Amtrak.

Service de police d'Amtrak:

Le département de police d'Amtrak ( APD ) est une agence de police ferroviaire et une organisation de sécurité qui agit en tant que bras d'application de la loi d'Amtrak, le système de train de passagers appartenant au gouvernement aux États-Unis. Son siège social se trouve à la gare Union à Washington, DC, et en 2019, elle compte 452 policiers assermentés, dont la plupart sont stationnés dans le Northeast Corridor, la route la plus fréquentée d'Amtrak.

Amtrak:

La National Railroad Passenger Corporation , qui fait affaires sous le nom d' Amtrak , est un service de chemin de fer voyageurs qui fournit un service interurbain de moyenne et longue distance aux États-Unis contigus et dans neuf villes canadiennes.

Pont Amtrak Railroad Anacostia:

L' Amtrak Railroad Anacostia Bridge est un pont uniquement ferroviaire qui traverse la rivière Anacostia à Washington, DC.Il transporte le corridor nord-est d'Amtrak et le trafic ferroviaire de passagers Penn Line de MARC. Le pont a été endommagé par l'ouragan Chesapeake – Potomac de 1933, causant la fameuse «épave Crescent Limited».

Service de police d'Amtrak:

Le département de police d'Amtrak ( APD ) est une agence de police ferroviaire et une organisation de sécurité qui agit en tant que bras d'application de la loi d'Amtrak, le système de train de passagers appartenant au gouvernement aux États-Unis. Son siège social se trouve à la gare Union à Washington, DC, et en 2019, elle compte 452 policiers assermentés, dont la plupart sont stationnés dans le Northeast Corridor, la route la plus fréquentée d'Amtrak.

Région du Nord-Est:

Le Northeast Regional est un service ferroviaire régional exploité par Amtrak dans le nord-est et le centre de l'Atlantique des États-Unis. Dans le passé, il était connu sous le nom de NortheastDirect , Acela Regional ou Regional . Il s'agit de l'itinéraire le plus fréquenté d'Amtrak, transportant 8 686 930 passagers au cours de l'exercice 2018, soit une augmentation de 1,4% par rapport aux 8,57 millions de passagers de l'exercice 017. Le service régional du Nord-Est a généré plus de 613,9 millions de dollars en revenus bruts de billets en 2016, soit une augmentation de 0,4% sur les 611,7 millions de dollars gagnés au cours de l'exercice 2015.

Villes fluviales (train):

Le River Cities était un train de passagers exploité par Amtrak de 1984 à 1993 entre Kansas City, Missouri, et la Nouvelle-Orléans, Louisiane, via St. Louis, Missouri. Il fonctionnait comme une section de la ville de la Nouvelle-Orléans et des mules.

Liste du matériel roulant Amtrak:

Amtrak exploite une flotte de matériel roulant pour trains de voyageurs composé principalement d'équipements fabriqués sur mesure. Le parc actif comprend quelque 240 locomotives diesel, 66 locomotives électriques, 1 408 voitures voyageurs et 20 rames à grande vitesse Acela Express. Amtrak exploite également 196 locomotives et wagons appartenant à 100% à des partenaires étatiques.

Liste des itinéraires Amtrak:

Amtrak exploite les itinéraires de trains de voyageurs interurbains et interurbains suivants.

San Joaquins:

Le San Joaquins est un service de train de passagers exploité par Amtrak dans la vallée de San Joaquin en Californie. Sept allers-retours quotidiens se déroulent entre son terminus sud à Bakersfield et Stockton, où l'itinéraire se sépare à Oakland ou Sacramento.

Autoroute 17 Express:

L' autoroute 17 Express est un itinéraire Amtrak Thruway Motorcoach fourni par un consortium d'entités qui fournit un service régional entre San Jose et le comté de Santa Cruz dans la baie sud de la région de la baie de San Francisco. Le service est ainsi appelé car il emprunte la California State Route 17. Il est exploité par le Santa Cruz Metropolitan Transit District.

Silver Star (train Amtrak):

Le Silver Star est une ligne de train de passagers de 1522 miles (2449 km) de la marque Silver Service exploitée par Amtrak, allant de New York au sud à Miami, en Floride via le Northeast Corridor jusqu'à Washington, DC, puis via Richmond, en Virginie; Raleigh, Caroline du Nord; Columbia, Caroline du Sud; Savannah, Géorgie; Jacksonville, Floride; Orlando Floride; et Tampa, Floride.

Programme des stations standard Amtrak:

Le programme des stations standard d'Amtrak était un effort d'Amtrak pour créer une conception de station standardisée. Le chemin de fer a lancé l'effort en 1978 pour réduire les coûts, accélérer la construction et améliorer son image corporative.

Pont de la rivière Amtrak Susquehanna:

Le pont de la rivière Amtrak Susquehanna est une structure en treillis de pont Howe qui porte deux voies de la ligne du corridor nord-est d'Amtrak à travers la rivière Susquehanna entre Havre de Grace et Perryville, Maryland.

Pont de la Tamise (Amtrak):

Le Thames River Bridge d' Amtrak s'étend de New London à Groton, dans le Connecticut, aux États-Unis, en traversant la rivière Thames dans le Connecticut.

Trois Rivières (train):

Le Three Rivers était un train Amtrak quotidien circulant entre New York et Chicago, dans l'Illinois. Il opérait via Philadelphie, Pennsylvanie, Pittsburgh, Pennsylvanie et Akron, Ohio. Le Three Rivers a remplacé le Broadway Limited en 1995. L'itinéraire a été annulé, le dernier train circulant le 7 mars 2005, en raison de l'annulation unilatérale par Amtrak d'un contrat de service postal américain sur la ligne.

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Autocar Amtrak Thruway:

Amtrak Thruway Motorcoach , également appelé Amtrak Thruway Connecting Service, est le système d'Amtrak d'autocars interurbains appartenant à Amtrak, d'autocars de transport en commun sous contrat local, de lignes de bus locales avec des billets directs et de services de taxi pour relier les gares Amtrak aux zones non desservies par ses chemins de fer, ou des stations qui sont temporairement déconnectées en raison de retards de service ou de problèmes de maintenance de piste. Les billets de train et d'autocar Thruway sont achetés ensemble auprès d'Amtrak pour la durée du voyage d'un passager, et les correspondances sont chronométrées pour des transferts dédiés et fiables entre les deux services. En plus de fournir un service de correspondance vers des zones non desservies, certains autocars Thruway fonctionnent comme un service redondant le long de corridors ferroviaires voyageurs bien établis pour ajouter de la capacité supplémentaire.

Liste des itinéraires Amtrak:

Amtrak exploite les itinéraires de trains de voyageurs interurbains et interurbains suivants.

Liste des itinéraires Amtrak:

Amtrak exploite les itinéraires de trains de voyageurs interurbains et interurbains suivants.

Liste des itinéraires Amtrak:

Amtrak exploite les itinéraires de trains de voyageurs interurbains et interurbains suivants.

Région du Nord-Est:

Le Northeast Regional est un service ferroviaire régional exploité par Amtrak dans le nord-est et le centre de l'Atlantique des États-Unis. Dans le passé, il était connu sous le nom de NortheastDirect , Acela Regional ou Regional . Il s'agit de l'itinéraire le plus fréquenté d'Amtrak, transportant 8 686 930 passagers au cours de l'exercice 2018, soit une augmentation de 1,4% par rapport aux 8,57 millions de passagers de l'exercice 017. Le service régional du Nord-Est a généré plus de 613,9 millions de dollars en revenus bruts de billets en 2016, soit une augmentation de 0,4% sur les 611,7 millions de dollars gagnés au cours de l'exercice 2015.

Les guerres Amtrak:

The Amtrak Wars est une série de romans écrits par l'auteur britannique Patrick Tilley. La série est une science-fiction post-apocalyptique avec des éléments fantastiques tels que l'existence de la magie. Six romans et un guide d'accompagnement illustré ont été publiés entre 1983 et 1990, avec des livres supplémentaires prévus mais jamais achevés. Les livres ont été choisis par une société de production australienne dans le but de les transformer en une série de longs métrages.

Wolverine (train):

Le Wolverine est un service de train de passagers à grande vitesse exploité par Amtrak dans le cadre de ses services du Michigan. La ligne 489 km (304 miles) offre trois allers-retours quotidiens entre Chicago et Pontiac, Michigan via Ann Arbor et Detroit. Il porte un nom de train patrimonial descendant du New York Central.

Liste des accidents sur Amtrak:

Amtrak a exploité la plupart des transports ferroviaires interurbains de passagers aux États-Unis depuis le 1er mai 1971. Cette liste contient des incidents graves - ceux qui ont entraîné la mort ou plus de 20 blessures de passagers ou de personnel ferroviaire - qui ont impliqué des trains Amtrak. Tous les incidents graves impliquant Amtrak font l'objet d'une enquête du National Transportation Safety Board (NTSB); les incidents avec une activité criminelle présumée font également l'objet d'une enquête du Federal Bureau of Investigation (FBI).

Amtrak Californie:

Amtrak California est un nom de marque utilisé par la division ferroviaire du département des transports de Californie (Caltrans) sur trois itinéraires ferroviaires Amtrak soutenus par l'État dans l'État américain de Californie, le Capitol Corridor , le Pacific Surfliner et les San Joaquins . Il comprend également un vaste réseau de liaisons de bus Thruway Motorcoach, exploité par des entreprises privées sous contrat. Les trois lignes partageaient l'utilisation des bus et rames Thruway de marque Amtrak California .

Liste des stations Amtrak en Californie:

Dans la plupart des États américains, le service de train de voyageurs interurbain est fourni uniquement par Amtrak, sans aucune assistance d'aucune sorte de la part des gouvernements des États ou locaux. Ce niveau de service ne comprend généralement que quelques trains longue distance tels que le Coast Starlight ou le California Zephyr , avec peut-être un petit nombre de trains de courte distance opérant dans l'État. C'était la situation en Californie avant 1976. Depuis 1976, la Californie est l'un des nombreux États à aider Amtrak afin de fournir plus de services que le système de base.

Amtrak Cascades:

L' Amtrak Cascades est un corridor de trains de passagers dans le nord-ouest du Pacifique, exploité par Amtrak en partenariat avec les États américains de Washington et de l'Oregon. Il est nommé d'après la chaîne de montagnes Cascade que l'itinéraire parallèle. Le corridor de 467 milles (752 km) va de Vancouver, en Colombie-Britannique, en passant par Seattle, Washington et Portland, Oregon, jusqu'à Eugene, Oregon.

Liste des accidents sur Amtrak:

Amtrak a exploité la plupart des transports ferroviaires interurbains de passagers aux États-Unis depuis le 1er mai 1971. Cette liste contient des incidents graves - ceux qui ont entraîné la mort ou plus de 20 blessures de passagers ou de personnel ferroviaire - qui ont impliqué des trains Amtrak. Tous les incidents graves impliquant Amtrak font l'objet d'une enquête du National Transportation Safety Board (NTSB); les incidents avec une activité criminelle présumée font également l'objet d'une enquête du Federal Bureau of Investigation (FBI).

Schémas de peinture Amtrak:

Amtrak a utilisé une variété de livrées sur son matériel roulant depuis la prise en charge du service ferroviaire voyageurs interurbain aux États-Unis en 1971. Une série de sept programmes appelés Phases , introduits pour la première fois en 1972, a été le plus largement utilisé. Les phases utilisent principalement des arrangements géométriques de rouge, blanc et bleu - les couleurs nationales des États-Unis - qui font partie de l'identité visuelle patriotique d'Amtrak.

Pennsylvanien (train):

Le Pennsylvanian est un train Amtrak de jour quotidien de 444 miles (715 km) circulant entre New York et Pittsburgh via Philadelphie. Les trains traversent les Appalaches, la capitale de la Pennsylvanie Harrisburg, le Pennsylvania Dutch Country, la banlieue et le centre de Philadelphie et le New Jersey en route vers New York. Le trajet en train dure environ 9 heures au total, dont 1,5 heure entre New York et Philadelphie, 2 heures entre Philadelphie et Harrisburg et 5,5 heures entre Harrisburg et Pittsburgh.

Amtrak:

La National Railroad Passenger Corporation , qui fait affaires sous le nom d' Amtrak , est un service de chemin de fer voyageurs qui fournit un service interurbain de moyenne et longue distance aux États-Unis contigus et dans neuf villes canadiennes.

Amtrak:

La National Railroad Passenger Corporation , qui fait affaires sous le nom d' Amtrak , est un service de chemin de fer voyageurs qui fournit un service interurbain de moyenne et longue distance aux États-Unis contigus et dans neuf villes canadiennes.

Liste du matériel roulant Amtrak:

Amtrak exploite une flotte de matériel roulant pour trains de voyageurs composé principalement d'équipements fabriqués sur mesure. Le parc actif comprend quelque 240 locomotives diesel, 66 locomotives électriques, 1 408 voitures voyageurs et 20 rames à grande vitesse Acela Express. Amtrak exploite également 196 locomotives et wagons appartenant à 100% à des partenaires étatiques.

Liste des itinéraires Amtrak:

Amtrak exploite les itinéraires de trains de voyageurs interurbains et interurbains suivants.

Liste des stations Amtrak:

Voici une liste des gares et des arrêts Thruway Motorcoach utilisés par Amtrak. Cette liste est classée par ordre alphabétique par station ou nom d'arrêt, qui correspond principalement à la ville dans laquelle elle se trouve. Si une page Wikipédia en anglais existe pour la station ou l'arrêt réel, un lien est inclus. Certains arrêts de Thruway Motorcoach comprennent des gares qui ne sont pas desservies par les trains Amtrak.

Gare Union de Chicago:

La gare Union de Chicago est un terminal ferroviaire interurbain et de banlieue situé dans le quartier West Loop Gate de Chicago, dans l'Illinois. La station est la station phare d'Amtrak dans le Midwest. Tout en desservant les trains de voyageurs longue distance, c'est également le terminus du centre-ville de six lignes de banlieue Metra. La station est juste à l'ouest de la rivière Chicago entre West Adams Street et West Jackson Boulevard, à côté du Chicago Loop. Y compris les voies d'approche et de stockage, il couvre environ neuf pâtés de maisons et demi.

Station Cleveland Lakefront:

La gare de Cleveland Lakefront est une gare Amtrak située dans le port de North Coast à Cleveland, dans l'Ohio. La station a été construite en 1977 pour desservir la route Lake Shore Limited , qui a été rétablie par Amtrak via Cleveland et Toledo en 1975. Elle a remplacé le service vers Cleveland Union Terminal. La station Lakefront est située au centre-ville de Cleveland, près du front de mer du lac Érié, à côté du Cleveland Memorial Shoreway et à proximité immédiate du Rock and Roll Hall of Fame, du Great Lakes Science Center, du Steamship William G.Mather Museum et du FirstEnergy Stadium . La gare a eu peu ou pas de rénovation depuis son ouverture.

30th Street Station:

30th Street Station , officiellement William H. Gray III 30th Street Station , est une station de transit intermodal à Philadelphie, en Pennsylvanie. Il s'agit de la principale gare ferroviaire de la région métropolitaine et d'un arrêt majeur sur les couloirs nord-est et Keystone d'Amtrak. Il sert également de gare ferroviaire de banlieue majeure; il est desservi par toutes les lignes ferroviaires régionales de la Southeastern Pennsylvania Transportation Authority (SEPTA) et est le terminus ouest de la ligne Atlantic City de NJ Transit. Il est également desservi par plusieurs bus urbains et suburbains SEPTA, ainsi que par des bus exploités par NJ Transit et des opérateurs interurbains.

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